Chaque premier lundi du mois, de 19h à 20h sur radio Prun 92FM, Angles Morts éveille et approfondit notre compréhension des questions antiracistes et décoloniales. Des concepts théoriques aux réalités quotidiennes, des voix marginalisées aux mouvements de fond, le collectif Isonomia t’amène à explorer des idées reçues ou des espaces…
Sunday 11/03/2024 at 1:59 am
texte eminement démobilisateur puant de réformisme a se demander si ça n’a pas été encore pondu par des membres de l’Unef ou des JCR-Npa
c’est du second degré duchnoc.
Le titre n’est pas clair, je trouve.
Ne faudrait-il pas écrire:”remarques à propos du mouvement étudiant à toulouse”, comme sur l’article publié sur indymedia grenoble?
Ce texte fait peur à lire. Son/sa/ses auteur-e-s a/ont tellement bien assimilé le discours pseudo-révolutionnaire qu’on croirait qu’il/elle-s en est/sont.
Génial le passage sur la légitimité démocratique de l’AG, même lorsqu’elle est composée de non-bloqueurs. Haha ! Rares sont les textes aussi subversifs ! l’ironie est une arme puissante, en l’occurrence subtilement utilisée, mais elle est à double tranchant : il ne fait aucun doute que certain-es s’y retrouvent réellement.
L’ennemi lui-même ne parvient à formuler ses thèses aussi bien.