Mort de la dissidence française
Publié le , Mis à jour le
Catégorie : Global
Thèmes : Antifascisme
ANNONCE DE DÉCÈS
Le 13 mai 2018 nous nous sommes réunis devant la statue de Jeanne d’Arc en compagnie de DNR, TP, Nation, FDF, afin d’enterrer symboliquement notre mouvement Dissidence Française.
En ce jour de grisaille en harmonie avec notre profonde tristesse de ne plus pouvoir nous en mettre plein les fouilles sur le dos de larbins, nous étions à notre habitude peu nombreux pour ces instants d’une solennité sans pareil.
Puis nous sommes partis pour une marche funèbre bras tendus au pas de l’oie dans nos coeurs remontant les rues de Paris, saluant au passage la présence de nos nouveaux larbins du Havre Zone Dissidente : future feue section que nous regrettons déjà sincèrement.
Nous avions pris soin de réléguer les femmes de militants aux derniers rangs car les femmes font tâche dans notre organisation.
En ce jour de deuil permettez-nous de vous annoncer que la DNR nous a rejoint sur l’autel de la mort avec toutes nos condoléances.
Un grand merci aux photographes qui auront gravé éternellement cette action symbolique et donné aux antifas les moyens de nous repérer plus facilement.
Un grand merci également au DPS qui est venu nous soutenir gratos dans ce moment douloureux.
De: Vauclin, Jean-Mi, Nico, noyau dur de la Dissidence Française.
P.-S.: un dossier retraçant l’agonie de la Dissidence Française est en ligne.
Accessible 1 semaine sur share.riseup :
Mort de la Dissidence Française : crucifix et crevures
Autopsie de la Dissidence Française – Avis de décès des zones dissidentes – Oraison funèbre – Post mortem
Vive la Faucheuse Antifa !
Commentaires
Les commentaires sont modérés a priori.Laisser un commentaire