Ce samedi 17 juin, alors qu’il y avait encore une fois une ignoble corrida dans le sud-ouest de la France, c’est le taureau qui l’a emporté contre le torero. Provechito nous te saluons pour ton courage d’avoir mis à mort l’oppresseur crane qui te forçait à un jeu sordide de mort qui ne devait voir mourrir que toi sous les cris d’une foule fascisante! Tu as réussi ce que peu ont réussi: encorner ce lache et abject personnage gonflé de virilisme pathétique et de tradition réactionnaire.

Pourtant ces mauvais “joueurs” n’ont pas salué ton courage et t’ont tué par basse vengeance! Comme le veut la tradition tauromachique, ta mère et les restes de ta famille ne devraient pas connaitre meilleur sort comme ce fut le cas pour le taureau Lorenzo en 2015 et sa mère du fait de leur délire eugéniste.

A BAS TOUTES LES TORTURES INFLIGÉES AUX ANIMAUX-ALES

LIBÉRATION TOTALE

 

 

site d’info veganpaysbasque, antifasciste et contre la corrida:

http://www.veganpaysbasque.org/contre-la-corrida/

sur le facebook https://fr-fr.facebook.com/Offic-Anti-Corrida-127953957370731/ , on peut lire cette info intéressante. En plus de l’annonce de remettre au goût du jours les chasses à courre présidentielle après leur arrêt par Sarkozy qu’en avait qu’en même fait une “petite” avec Kadhafi, Macron nous réserve de bons moments de civilisation tortionnaires et morbides:

“Notre nouveau président Emmanuel Macron a aussi nommé Françoise Nyssen ministre de la Culture, en plus de Marie Sara !
Elle est, avec son époux Jean-Paul Capitani, à la tête des éditions arlésiennes Actes Sud.
Malheureusement, il y a un hic.
D’abord, les éditions Actes Sud participent à la promotion de la corrida par nombre d’ouvrages ayant trait de façon directe ou indirecte à cette thématique, par la voie du texte ou de l’image (1). Il n’est bien entendu pas question de censurer les écrivains et les artistes. Mais, dès lors que les corridas existent encore dans la réalité, leur louange explicite ou implicite est problématique, car elle contribue à cautionner et à pérenniser ce spectacle injustifiable de blessures, de souffrance et de mort. On peut signaler à M Macron (qui associait corrida et tourisme dans une déclaration à La Provence) que les festivités sanglantes d’Arles ont lieu en dehors de la saison touristique, avec d’une part la féria de Pâques en avril, d’autre part la féria du Riz en septembre.
Durant juillet et août n’ont lieu que des courses camarguaises, et la ville prend soin d’éviter toute référence aux spectacles tauromachiques sanglants.
La municipalité n’est pas stupide : elle conserve cet agenda sachant que des spectacles sanglants aurait un effet négatif sur la fréquentation touristique estivale de la ville. Elle préfère attirer par des événements ou des expositions comme le festival musical Les Suds ou les Rencontres photographiques.
Françoise Nyssen a effectuer sa première prestation en tant que ministre de la Culture pour la 70e édition du festival de Cannes, qui vient de commencer.
Elle va pouvoir ainsi y côtoyer le président du jury Pedro Almodovar, qui a poussé en tant que cinéaste son aficion un peu loin, suscitant de vives réactions en France comme à l’international.
Peut-être pourrait-elle en profiter pour participer au débat sur la corrida qu’organise la FLAC à Cannes le 24 mai ?…
Ensuite, Françoise Nyssen et son époux étaient présents aux arènes lors des férias. Ainsi sur cette photo, à la féria pascale d’Arles en 2009 (où l’on retrouvait ailleurs sur les gradins du gratin Marie Sara et Simon Casas).”

site de pétition pour sauver la mère de Provechito, Lorenza:

http://salvemosalorenza.ga/#firmaahora

site qui recense les taureaux qui ont d’une certaine manière vengé les autres! malheureusement il n’a pas été mis à jours depuis 2011:

http://don.miguel.pagesperso-orange.fr/anecdotes.html