Ce week-end à bruxelles, préparation d’actions directes pour le sommet mondial à paris de la cop 21
Published on , Edited on
Category: Global
Themes: Actions directesEcologieResistances
Places: BelgiqueBruxelles
La COP21 à Paris sera un évènement qui centralisera ce que nous faisons, en parallèle avec la coordination générale d’actions climatiques qui prendrons place pendant l’année 2015, et au-delà. Donc, ce serait bon que vous puissiez venir préparé avec des idées d’actions que vous pourriez présenter (qu’elles soient avant ou durant la COP). Faites en sorte que ces idées soient claires, brèves et concises pour que l’on puisse écouter tout le monde !
Ensemble, nous essaierons de les rendres le plus visibles possible à travers d’un fort réseau international d’actions climatiques. Le weekend commencera le vendredi 30 Janvier à 16h00 et se terminera le dimanche 1er Février à 16h00. Il y aura la possibilité de dormir sur place ou à proximité du lieu de rassemblement.
Cependant, l’hébergement sera de base, donc prenez de quoi être confortable et avoir chaud.
L’adresse du rassemblement est située près de Tour & Taxi. Pour connâitre le lieu exact on vous demande de téléphoner au +32476/650249 où une personne parlant le français allemand anglais néerlandais vous répondra.
Des repas végétaliens seront fournis et nous vous demanderons une petite contribution financière si vous le pouvez. Mais si ce n’est pas le cas, venez quand même et mangez autant que vous le pouvez ! :)
Il y aura des traductions durant le weekend en anglais, allemand, français et peut être plus. Si vous désirez une autre langue, dites nous le au plus vite pour qu’on vous trouve la meilleure personne pour ce boulot !
Si vous avez besoin d’autres infos, vous pouvez nous envoyer un mail à brussels.gathering@gmail.com ou appeler ce numéro belge +32476/650249 où une personne parlant le françaisallemandanglaisnéerlandais vous répondra.
A tout de suite !!
L’équipe organisatrice de Bruxelles.
—
> www.collectifartivist.be <
Comments
Comments are moderated a priori.Leave a Comment