Discussion en ligne avec des militants communistes-ouvriers
Catégorie : Global
Thèmes : Exclusion/précarité/chômage
Discussion en ligne avec des militants communistes-ouvriers
Cet été, des militants se réclamant du communisme-ouvrier
http://iranenlutte.wordpress.com/le-communisme-ouvrier/
, dont des militants du Parti Communiste-Ouvrier d’Iran exilés en France, se sont regroupés pour former l’Initiative Communiste-Ouvrière
http://communisme-ouvrier.info/
afin d’intervenir dans les luttes en Europe.
A la veille de la journée de grève générale du 12 octobre en France, pour faire le point sur la situation, discuter des préparatifs de grève, des actions, des revendications, de la stratégie…. les militants de l’Initiative Communiste-ouvrière propose une réunion publique en ligne le lundi 11 octobre, de 20h30 à 22h00.
Comment participer :
1/ Téléchargez le logiciel Paltalk. C’est un logiciel de discussion par Internet, très adapté pour les débats à plusieurs.
Vous pouvez le trouver ici, il est gratuit.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/commu….html
2/ Installez le sur votre ordinateur. Il faut déclarer un nom (login) et un mot de passe – mettez ce que vous voulez, du moment que vous êtes sûr de vous en souvenir si vous voulez l’utiliser une autre fois.
3/ Assurez-vous d’avoir un casque et un micro qui fonctionnent, si vous voulez débattre, poser des questions. Si vous voulez juste écouter, vous informer, le son de l’ordinateur suffit.
4/ Connectez-vous, lundi 11 octobre à 20h30. Démarrez le logiciel. Connectez-vous avec votre nom (login) et votre mot de passe. Les indications sont en anglais, mais il suffit de suivre le chemin :
a) allez dans Actions
b) choisissez Join a chat room
c) choisissez Social Issues and Politics
d) choisissez grevegenerale
e) Vous y êtes !
5/ La réunion sera présentée par notre camarade Pascal. Ensuite, place au débat. Pour que tout le monde puisse s’exprimer, il est demandé que le temps de parole ne dépasse pas deux minutes à chaque fois. Un modérateur sera chargé de veiller à cela et distribuera la parole.
Comments
Les commentaires sont modérés a priori.Leave a Comment