[st nazaire] 1er mai anti-Éléctoral
Publié le , Mis à jour le
Thèmes : Elections
Lieux : Saint-Nazaire
Place De L'amerique Latine
La stratégie est toujours la même : un front national fort permet à n’importe quel candidat se trouvant au 2ème tour face au fn d’être « quasiment » sûr de l’emporter.
Tant qu’un candidat sera assuré de la victoire face au fn tous les partis politique auront intérêt à ce qu’il soit fort dans ce pays.
Tant que le peuple dit qu’il est prêt à tout pour faire barrage au fn, il indique qu’on peut lui faire tout subir dés lors qu’on ne se présente pas sous l’étiquette fn.
Alors ne donnons aucune légitimité à qui sera élu. Ne laissons pas mourir notre puissance politique dans l’isoloir, ayons le courage de nous rassembler. Le véritable barrage c’est la rue.
Il est temps d’occuper des places, des lieux de pouvoir. C’est le moment de tenir la rue, de réapprendre à vivre ensemble sans leur monde à l’agonie. Ne laissons pas le contrôle de nos vies aux mains du pouvoir, c’est le moment de s’auto-organiser, d’oser, de se lever. La finance est « en marche », le fascisme se réveil, la réponse est la révolte.
Commentaires
Les commentaires sont modérés a posteriori.Laisser un commentaire