[Nantes] AG Interprofessionnelle de lutte à Bitche

Mot-clefs: Exclusion/précarité/chômage Education Economie Médias Répression Resistances contrôle social luttes étudiantes/lycéennes salariales / prisons centres de rétention actions directes antifascisme quartiers populaires transports gratuits retraites anti-repression
Lieux: Nantes

le mardi 24 mai 2016 à 18:00

Bitche, 3 rue de Bitche à Nantes.

Arrêt de busway Cité Internationale des Congrès (Ligne 4) .
De l'arrêt de busway, redescendre vers la Loire, au premier rond-point, prenez à gauche, au rond point suivant, traversez la première sortie, à droite, un petit escalier descend sur la rue de Bitche un peu à gauche du passage piétons.

Coordonnées GPS : 47.211816, -1.541934

Suite à la manifestation du 19 mai, une assemblée de plus de 150 personnes se sont retrouvées au Lieu Unique, à Nantes, afin de discuter collectivement des perspectives d"élargissement des initiatives allant dans le sens des blocages économiques et de la grève générale reconductible dans le cadre de la lutte contre la loi travail. Une autre AG s'est tenue le lendemain à la faculté de lettres ; plus de 80 personnes présentes.

La suite du mouvement social s'organise, dtout le monde a sa place dans ce processus qui fonctionne de façon horizontale, en dehors des bureaucraties syndicales et politiques.

Pour la semaine du 23 au 29 mai, des actions sont dors et déjà prévues, mais beaucoup reste encore à faire pour réellement lancer, une bonne fois pour toutes, ce mouvement social.

Pour travailler à cela, nous nous retrouverons pour une nouvelle Assemblée Générale ce mardi 24 mai, à 18h00, aux Ateliers de Bitche, 3 rue de Bitche à Nantes.

Email Email de contact: nantes_AT_onbloquetout.org