Le 30 septembre à Nantes, une manifestation pour la réunification de la Bretagne a été appelée par Bretagne Réunie. Afin de ne pas revoir les fachos et autres identitaires parader dans nos villes et éructer des slogans racistes comme l’an, nous décidames de rejoindre cet évènement.

Depuis, la donne a changé. La préfecture a décidé d’enfermer la manifestation sur l’ïle de Nantes, afin d’être sûr qu’un affrontement aura lieu entre fascistes et antifas. Le röle de la préfecture n’est-il pas d’éviter les troubles à l’ordre public, de protéger sa population ?

Quoiqu’il en soit, il est hors de question de laisser les fachos s’exprimer dans les rues de Nantes le 30 septembre. Tous les participants à cet évènement doivent être conscients que l’affrontement est inévitable et que les laches identitaires n’hésiteront pas à s’armer et à s’attaquer à plusieurs à des antifas. Il faut donc être préparer à se défendre, et même à attaquer. Qu’on soit bien clair, la réunification de la Bretagne n’est plus l’objet de cette manifestation, il s’agira juste de défendre la ville face à la chienlit identitaire