Pour comprendre ce que je vais écrire et, par avance, déjouer les interprétations manipulatoires et odieuses, je vous demande de lire et de bien vous imprégner de cette phrase qui résume la pensée de Samuel Huntington que, pour ma part, je considère comme un homme profondément raciste et dangereux pour la paix de toute l’humanité :

« Théoricien du « clash des civilisations », il souhaite diviser l’humanité en civilisations distinctes, écraser le monde arabo-musulman, puis la Corée et la Chine, enfin l’Europe »

.

Cette division est en marche, quoi qu’on en dise, quoi qu’on en pense. Cette division est une guerre déjà en action, en deux phases parallèles suivant les pays et continents considérés :
{{- Armée, violente et criminelle contre le monde arabe et musulman, Irak, Afghanistan, et bientôt Iran et Syrie ;
– Larvée et financière contre le reste du monde actuel, tant que ce monde ne résiste pas.}}

Pour le reste du monde,

donc tout ce qui n’est pas musulman

, l’arme se nomme «

mondialisation financière et marchande

». Il s’agit d’appauvrir le plus possible une grande masse de citoyens des divers pays, de ramener l’argent ainsi volé dans les coffres des multinationales de tout genre et, par voie de conséquence, dans le giron des USA. Il s’agit, en même temps,

de créer une autre masse importante de « citoyens-légumes »

, drogués à la télévision et ses émissions de « décervelage »

et enfin, une petite élite de possesseurs

, de profiteurs du système, les plus sûrs soutiens de la dictature qui se met en place au niveau mondial.

Enfin, dans tous les pays épargnés, pour l’instant, par la guerre, par la sauvagerie militaire,

il faut des « collabos »

, des gens convaincus, convaincants dans leurs mensonges, {{aussi dépravés mentalement que le sont les dirigeants et idéologues américains.

Recentrons-nous sur la France}}

Qui sont les « collabos » de la dictature mondiale en France :

En tout premier, Nicolas Sarkozy

. Je le dis sans hésiter, quoi qu’il pourrait m’en coûter, car tous ses actes, paroles et écrits en témoignent. Nous verrons cela par la suite. Ensuite, tous les ministres et députés qui le soutiennent aveuglément ainsi que le « haut » patronat. Mais encore, par « obligation », les policiers, gendarmes, services secrets, télévisions privées comme publiques, le plus grand nombre de journaux et radios commerciales.

Et, fait extraordinaire, si l’on connaît un peu l’histoire récente de la seconde guerre mondiale, nous retrouvons le même type de personnages à la tête de la collaboration actuelle qu’en cette époque sinistre :
{{- Politiciens et élus ambitieux et sans morale ;
– Industriels et patronats voraces et sans morale ;
– Journaux qui se vendent au plus offrant et distillent bien volontiers la propagande officielle en y ajoutant pour aujourd’hui les télévisions.
– On peut encore y ajouter un nombre important de lâches qui se tourneront toujours vers ceux qui semblent être les plus forts…}}

Les mêmes ingrédients abominables servent donc des causes identiques : {{la domination du monde par une bande d’idéologues racistes, sans conscience, menteurs et manipulateurs hors normes.

Pourquoi j’affirme cela, en particulier pour Nicolas Sarkozy ?}}

Nicolas Sarkozy aligne ses ukases sur les décisions de l’équipe d’idéologues néoconservateurs qui entourent et, je le pense, manipule un GW Bush qui ne demande pas mieux dans la mesure où cela sert les intérêts de son clan. La preuve ?
– De son clan politique, Sarkozy fut le seul à affirmer et approuver les règles néolibérales contenues dans le traité constitutionnel européen rejeté par les Français.
– Il veut mener la même guerre idéologique et militaire, au sens uniquement policier pour l’instant, contre le monde musulman, dénoncé comme « terroriste » d’office.
– Il procède avec les mêmes méthodes de mensonges et de manipulations que l’équipe Bush.
– Il veut un système de surveillance de toute la population française, identique à ce qui se met en place aux USA et dans les autres pays noyautés.
– Il est possédé par la même soif de pouvoir absolu que l’équipe américaine.
– Et son mépris des pauvres et des immigrés n’a rien à leur envier.

Que faisaient d’autres les Pierre Laval, Marcel Déat, Jacques Doriot, Robert Brasillach, etc. ? Que faisaient-ils d’autres sinon s’aligner sur les volontés des nazis, précédant même leur volonté par la « livraison » des juifs et la propagande abominable exercée contre ce peuple.

Nicola Sarkozy, avec tous ses complices, hélas, déjà nombreux, importe, le plus vite possible, l’idéologie de ses maîtres à penser et,

en tout premier lieu l’écrasement du monde arabo-musulman. Il nous livre à ceux qu’il n’est plus possible de considérer autrement que des ennemis, les dirigeants américains,

si vous songez à la phrase concernant Huntington. Il le fait avec d’autant plus de vigueur et de violence qu’il sait pertinemment le fond atroce de racisme d’une partie des Français contre les Arabes et qui, malheureusement, sous l’effet de la propagande d’Etat, s’étend imperceptiblement mais certainement à tout le monde musulman,

et tout cela dans le sens souhaité par Huntington.

Et il redouble de violence, sachant que sa vulgarité même est ce qui le sert le mieux pour prendre le pouvoir, vulgarité qu’on retrouve chez tous les racistes et sous toutes les lattitudes.

– C’est cette mentalité exécrable qui justifie les rafles de ces derniers mois ;
– L’enlèvement, dans les écoles, de gamins qu’on renvoie sans remords, vers une possible mort et une misère certaine ;
– L’abandon de gamins en France sans leurs parents expulsés vers la misère ;
– C’est ainsi qu’on voit apparaître des lois ou des projets de loi d’exception…

Je place, bien sûr, à ce niveau, le projet du ministre de la justice (sans majuscule parce que cela ne le mérite et ne le justifie plus) avec ses bracelets électroniques pour les coupables d’agression sexuelle

avec effet rétroactif.

Comme à leur façon de procéder habituelle, ces collabos s’appuient sur la peur des gens pour faire passer des projets dont le seul but est d’enfermer rapidement toute la population dans une prison sans barreau mais une prison bien réelle. Pour l’instant, ne sont visés que ces responsables de crimes sexuels,

mais il faudrait être parfaitement naïf pour imaginer que cela s’arrêtera là.

L’odieux est atteint lorsque ce ministre indigne demande à l’opposition de ne pas faire de recours au Conseil Constitutionnel sachant pourtant parfaitement l’illégalité de sa mesure.

Mais on est collabo ou on ne l’est pas…

Pour être en parfaite conformité avec l’idéologie américaine et afin de protéger celle-ci de toute critique, nos collabos s’évertuent à tenter de remettre en nous, dans notre esprit, mais plus encore dans l’esprit de nos enfants,

tous les principes nationalistes les plus arriérés :

– C’est ainsi qu’on voit le retour de la marseillaise à l’école ;
– L’exaltation du colonialisme barbare en Algérie car nous devons trouver naturel les crimes américains en Irak et ailleurs, comme nous devons être préparés à trouver naturels les crimes colonialistes français à venir ;
– Le respect absolu du drapeau ;
– La discipline en tous milieux puisqu’il faut préparer de la « chair à canon » bien obéissante et parfaitement aveugle.

C’est Vichy adapté à notre époque

et au service de l’ennemi actuel ; c’est le retour de l’abominable trilogie : «

Famille, travail, patrie

». Il faut comprendre, et c’est urgent, le niveau et la nature du danger auquel nous sommes désormais confrontés.

Sarkozy est un homme aux abois, de plus, c’est un homme qui a peur comme l’atteste le placement de micro sous sa table lors de son installation, l’an dernier, à Bercy. Outre ses problèmes personnels familiaux qui n’arrangent rien, se profile une baisse tragique pour ses ambitions de sa cote de popularité dans les sondages (voir l’un des derniers numéros de Marianne). Je vois, dans ce dernier fait, bien peu commenté par la presse et les médias complices du collabo en chef, sa hargne à vouloir nous convaincre d’un grave danger imminent d’actes terroristes majeurs sur le sol français.

Pour l’instant, nous en sommes à une manipulation très importante au travers de son discours, et au travers des articles de journaux ou de reportages télévisés comme sur FR3 hier soir, toutes ces manipulations cherchant à nous faire avaler qu’effectivement nous sommes en danger et qu’il faut, pour cela, adopter toutes les lois liberticides possibles et accepter en même temps les rafles et autres crimes contre des humains innocents, justes coupables d’être nés étrangers et, circonstance aggravante, d’être en plus pauvres… Ce que je veux espérer, c’est qu’ils n’en arriveront pas à créer un acte terroriste pour justifier leurs lois abominables. Déjà, il y a plus que de simples questions à se poser sur les auteurs et les commanditaires des « attentats » du 11 septembre 2001 à New York…

Nous devrons être particulièrement attentifs sur ce point et ne rien laisser passer si par malheur quelque chose de cette nature devait se préciser…

Nicola Sarkozy, sans la moindre preuve à l’appui de ses dires, a lancé ainsi sur les ondes :
« La menace terroriste existe, elle est à un niveau très élevé ».
Il avait dit, auparavant, cette phrase délirante, marquée d’un évident sceau néoconservateur américain : « New York, Madrid, Londres. Forcément, on pense à Paris, à Berlin et à Rome ». Hormis Paris et Berlin, toutes les capitales désignées sont

celles dont les dirigeants se sont rendus coupables de complicité active dans le crime contre l’Irak

,comme par hasard. Pour Paris, il espère toujours, s’il est élu dans deux ans, rendre notre pays effectivement complice des crimes américain comme il espère encore, un peu au moins, qu’Angela Merkel, à Berlin, pourra officialiser la complicité allemande. C’est le sens de la phrase suivante, d’ailleurs : « Les cibles désignées sont les démocraties ». Mais les démocraties sous le sens donné par l’équipe d’idéologues entourant Bush,

c’est-à-dire quelque chose qui n’existe plus que comme force d’asservissement ou d’écrasement du reste du monde.

Pour bien appuyer sur le souhait de tous les idéologues américains, Huntington en tête, et nous en rendre complices à notre tour,

il montre l’ennemi qui n’est non plus présumé coupable, mais obligatoirement coupable, parce qu’il le veut ainsi.

Sarkozy ajoute : « En ce moment même, on se demande pourquoi un certain nombre de jeunes Français sont au Pakistan dans des écoles religieuses. En ce moment même, nous savons qu’il y a une dizaine de jeunes Français qui sont en Irak, prêts à faire les kamikazes ».

Où sont les preuves ? Nous n’en saurons rien.

Comme tout petit aspirant dictateur, il ajoute sans hésiter : « Nous voulons savoir qui part où, pour combien de temps ».

Il faut bien de telles affirmations pour tenter de remonter dans les sondages, pour faire plaisir aux maîtres américains et pour faire voter et plus encore pour faire accepter des lois tuant la liberté. On comprend bien que pour ces manipulateurs nés, il faut tout ce bruit, toute cette campagne soigneusement médiatisée

y compris des arrestations qui tombent fort à propos…

Donc, notre collabo veut, je dis bien,

veut

le contrôle des déplacements vers des pays qu’il dit «

à risques

». Cherchez pas,

c’est nécessairement des pays musulmans,

sans quoi la volonté du développement de la haine contre le monde musulman au sein du peuple français ne fonctionnerait pas. Au passage, bien sûr, et parce que ça peut hautement servir à contrôler tous les opposants à l’installation de la dictature, son projet prévoit également le contrôle des échanges téléphoniques et d’internet : « Insistant sur l’importance du renseignement, le ministre a défendu son projet, qui prévoit notamment un renforcement de la vidéosurveillance sur laquelle la France n’est “pas au niveau”, du contrôle des données de connexion téléphoniques et internet, et un accès facilité à certains fichiers. » Par rapport aux dictatures livrées à la botte américaine, il est possible que la France ne soit pas encore au niveau de contrôle par la vidéo surveillance souhaité. On peut aussi se poser la question, tout à fait légitime, à quels lobbys de professionnels profite cette mise à niveau de la surveillance des français par la vidéo. Il y a de très gros chiffres d’affaires à réaliser et certainement de substantielles ristournes à encaisser…

Admirons, un bref instant, l’élan du ministre lorsqu’il dit, comme un cadeau fait à tous les racistes de France, qu’il serait intransigeant à l’égard de ceux qui tiendraient des propos incitant à la haine et la violence islamiste.

On aimerait qu’il soit aussi intransigeant contre les propos anti-islamistes et anti-musulmans, propos qui traînent à tous les coins de rue, à tous les zincs du pays et jusque dans les dires du ministre.

Mais bien sûr, ceci est impossible, puisque cela irait contre son rôle de collabo.

Cet article, quels que soient les éventuels problèmes qu’il pourrait me poser, je pense aux risques judiciaires,

est un article de résistance

et son sens est de tenter, avec d’autres, de réveiller les consciences de ceux qui s’endorment trop vite

en montrant des faits.

Puisque nous sommes déjà livrés aux idéologues américains, tant au travers de leur puissance financière qui ruine les emplois chez nous qu’au placement de plus en plus fréquent de collabos dans tous les pays, nous devons, nous,

impérativement, mettre en place les réseaux de résistance.

C’est notre rôle, là où nous nous trouvons, avec les capacités qui sont les nôtres.