une bonne raison de plus de voter non Malek le Pen ou Boutih ou jean marie boutih

Sources collectif bellacio mais information a faire circuler sans aucune moderation

Malek Boutih, ancien président de SOS Racisme, secrétaire national du Parti socialiste, chargé des questions de société, a remis a la direction de son parti un rapport intitulé « Une nouvelle politique de l’immigration ».

Ce rapport a jeté l’émoi au sein du PS qui a préféré le garder secret.

Mais le hic c’est que M. Boutih a repris en l’espèce « les propositions faites par le Front National en 2002 », plus précisément une partie du programme du candidat Jean-Marie Le Pen ( voir sur le site du f haine en se bouchant le nez ou l’on félicite malek boutih de son rapport ) à l’élection présidentielle qui l’a vu se qualifier pour le second tour au détriment de Lionel Jospin.

Nous nous sommes procuré le rapport en format word voir piece jointe

Jugez vous-même :

-dans son rapport, il propose la suppression du regroupement familial automatique
-il préconise une politique de quotas pour gérer l’entrée des étrangers
-il demande la suppression de la bi-nationalité
-il préconise une nouvelle législation sur le titre de séjour,bien plus restrictive que celle d’aujourd’hui sous le régime UMP
-il s’oppose aux régularisations massives des clandestins

Dans le PS un nouveau sujet d’affrontement, d’autant plus vif que l’élection présidentielle de 2007 approche. Les dirigeants ont d’ailleurs déclaré que ce rapport ne serait débattu qu’après le référendum. C’est surtout la tête de Villepin qui fera peine à voir quand il découvrira que ses mesures pour lutter contre l’immigration ne sont que de l’eau tiède à côté des propositions de Malek Boutih.

NON