oui c’est vrai que vous les rouges et communistes de tous poil vous n’avez rien a vous repprochez!!!
le nazisme a fait en gros 6 millions de morts ALORS QUE LE COMMUNISME A FAIT A PEUT PRES 200 MILLIONS DE MORTS SUR TOUTES LA PLANETE entre les purges stalinienne , le cambodge , la roumanie, la chine, la hongrie … .alors il vos mieu ecouter du rac plutot qu’une musique de gaucho , de red skin ou de punk pronant et respectant l’anéantissement de 200 millons d’innocents . cf: genocide du cambodge par les khmers rouges…
Bon, d’après le contenu de ton message, je ne puis que ta classer parmi les malcomprenants. Allons y donc pour un petit cours d’histoire z-et culture…
Déja, petite interro de français : quelle est la différence entre « au nom de », « pour », et « par » ?
Elle est bien simple : je peux faire n’importe quoi (par exemple tuer qqun) et dire que je l’ai fait POUR toi, Léon. Mais ce n’est pas toi qui a tué le gars, et ce n’est pas non plus de ta faute, pas vrai ? Autre exemple : bon nombre de massacres ont étés commis par des chrétiens AU NOM DE Dieu etc etc… Mais ce n’est pas Dieu qui les a tués, ces gens, ce sont des chrétiens.
Capiche ?
Fort de cela, et partant du principe que l’URSS n’a été communiste que trois mois, que la chine ne l’a pas été plus, et pour faire court, que jusqu’à présent AUCUN PAYS au monde n’a atteint le stade communiste, hé ben le communisme n’a pas tué grand monde. Des gens se prétendant ou se réclamant du communisme certes, le faisant POUR ou AU NOM du communisme, bien sûr, mais PAR, non.
Alors, pour élargir encore un peu plus ta culture générale visiblement très étroite, sache que les massacres de la seconde guerre mondiale ont été commis, eux, PAR un régime véritablement nazi.
Et le communisme (et les rares keupons cocos existant) n’a JAMAIS prôné l’anéantissement d’autre chose que des antagonies de classes et le capitalisme. Aucun véritable communiste ne se réclame des massacres khmers, ni des purges de Staline et de son capitalisme d’état.
Oh, et si tu aimes les décomptes macabres, va donc faire celui du capitalisme, tu vas être content. Le napalm et l’agent orange, c’est pas une invention de coco…
Quand à ceux qui vont traîner avec des bones et des crétins de nazillons dans des concert de RAC, je ne puis que les mépriser et les emmerder profondément.
Ils étaient rouges parce que c’était la couleur traditionnelle de leur peuple/ethnie/état mais se revendiquaient du national socialisme, chose encore différente du nazisme mais bon globalement c’est assez voisin. Et puis comme on dit chez les sociaux démocrates à la con, les extrêmes se touchent… C surtout une question de moyens d’arriver à ses objectifs je pense.
Parenthèse pour ce qui est du nombre de morts, ils peinent beaucoup à savoir combien il y en a eu en Russie alors qu’ils ont accès aux archives alors que vois pas comment un bonehead inculte et incapable d’aligner plus de 3 accords de guitare des pays de la loire peut avancer aussi surement 200 millions de morts.
Bref tout ça pour dire que si je croise une personne qui se dit fasciste ou encore pire nazie, je suis sur qu’elle fait référence à un régime politique et des pratiques barbare alors qu’en général la base de la militance communiste est plus modérée dans ses moyens d’agir et humaniste dans ses aspirations. Après elle creuse sa propre tombe en s’organisant pour faire la dictature du prolétariat et doit être combatue pour ça, c’est sur… mais le combat contre le communisme ne doit pas être pour faire une dictature raciste ou autre trip militariste c’est sur aussi.
L’enfer est pavé de bonnes intentions (c soirée dictons de comptoir :) mais ça explique la différence de traitement des deux courants politiques extrême gauche et droite par la mouvance autogestionnaire… extrême pas au parlement! :)
Le communisme est comme la nazisme par essence criminel, l’un veut une race « pure » (race aryenne) l’autre veut l’anéantissement du « capitalisme »(éliminations physiques), même s’il TROUVE LE CAPITALISME BON EN SOI, CAR ASSOUVISSANT L’HOMME AU MATERIALISME, d’ou le rejet de Dieu, de même que Adolf Hitler trouve que le nazisme et le communsime sont proches mais que le communisme s’arrête trop tôt. Relisez donc les « penseurs » du communsime, et arrêtez de trouvez des aguments fallacieux. Si Sartre faisait l’éloge de Staline il savait parfaitement de quoi il en résultait. En parlant de l’antisémitisme d’Hitler, qui était juif lui même par sa grand mère,qui a été soutenu par les banquiers juifs (dont le grand père du Bush président des USA), il faut aussi préciser que les jeunesses du LIKOUD (Betar, Taggar) ont manifesté de JOIE lors de l’élection de Hitler en 1933 dans BERLIN ! Il faut encore se souvenir de la WAFFEN SS JUIVE. Et oui c’est bien plus compliqué que ca :). Mais LE COMMUNISME EST AUSSI ANTISEMITE. En effet, REGARDEZ MARX ET PROUDHON ! Et achetez « HISTORIQUEMENT CORRECT » et le « DICTIONNAIRE DE LA REPLIQUE » au passage :p.
J’aimerais bien que vous dévellopiez les massacres des chrétiens ? Vous parlez des catholiques déportés par les nazis dans les camps ? De ceux déportés par les communistes dans les goulags ?
Autre chose encore, vous devez surement être abonnés à l’Huma (comme moi ;)), il me semble donc que ce « journal » A APPELE TOUS LES COMMUNISTES A SYMPATHYSES AVEC L’OCCUPANT ALLEMAND, ET QUE LES COMMUNISTES SONT ENTRES BIEN TARD DANS LA RESISTANCE, AVANT ILS SE TROUVAIENT SURTOUT DANS LA COLLABORATION (les principaux partis collaborationistes furent dirigés par des socialistes.)COMME LAVAL. LES PREMIERS RESISTANTS FURENT DE DROITE, CATHOLIQUES ET MONARCHISTES (HONORE D’ESTIENNE D’ORVES) PENDANT QUE LES MARCHAIS ET AUTRES THOREZ AIDAIENT LA FRABRICATION DE MESSERSCHMITS EN ALLEMAGNE. SI LES COMMUNISTES SONT ENTRES EN RESISTANCES, CE NE FUT QU’APRES LA RUPTURE DU PACTE GERMANO-SOVIETIQUE (ENTRE LES DEUX GRANDS COPAINS HITLER ET STALINE) ET CERTAINEMENT PAS POUR SAUVER LA FRANCE OU LES FRANCAIS (lol) MAIS POUR SE PREPARER A FAIRE PLONGER LA FRANCE DANS LE TOTALITARISME COMMUNSITE DE STALINE.
CONTRE TOUTES LES PESTES ! NOIRES, BRUNES, ROUGES, VERTES !
>Le communisme est comme la nazisme par essence criminel, l’un veut une race « pure » (race aryenne) l’autre veut l’anéantissement du « capitalisme »(éliminations physiques),<
T'es un comique, toi, non ? Elimination physique du capitalisme... quelle bonne blague ! Décidément ils savent plus quoi inventer les libéraux...
> Relisez donc les « penseurs » du communsime, et arrêtez de trouvez des aguments fallacieux. Si Sartre faisait l’éloge de Staline il savait parfaitement de quoi il en résultait.<
Sarte était stalinien ? autant pour moi...
> En parlant de l’antisémitisme d’Hitler, qui était juif lui même par sa grand mère,qui a été soutenu par les banquiers juifs (dont le grand père du Bush président des USA), il faut aussi préciser que les jeunesses du LIKOUD (Betar, Taggar) ont manifesté de JOIE lors de l’élection de Hitler en 1933 dans BERLIN ! Il faut encore se souvenir de la WAFFEN SS JUIVE. Et oui c’est bien plus compliqué que ca :). Mais LE COMMUNISME EST AUSSI ANTISEMITE. En effet, REGARDEZ MARX ET PROUDHON ! Et achetez « HISTORIQUEMENT CORRECT » et le « DICTIONNAIRE DE LA REPLIQUE » au passage :p.<
Aaah ! Hitler n'était pas antisémite ? Hooo ! et Marx, lui même juif, et tous les bolcheviks, dont la plupart étaient juifs, étaient antisémites ???
Quand à tes bouquins, si ils dégagent la même odeur de monstruosité historique que tes propos nauséabonds, je ne me donnerai même pas la peine de les voler...
>J’aimerais bien que vous dévellopiez les massacres des chrétiens ? Vous parlez des catholiques déportés par les nazis dans les camps ? De ceux déportés par les communistes dans les goulags ?<
Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je ne cautionne pas le stalinisme, comme tous les vrais communistes d'ailleurs... Et si on parlait du KKK ? Des intégristes de la fraternité de pissette ? De l'inquisition ?
>utre chose encore, vous devez surement être abonnés à l’Huma (comme moi ;)), il me semble donc que ce « journal » A APPELE TOUS LES COMMUNISTES A SYMPATHYSES AVEC L’OCCUPANT ALLEMAND, ET QUE LES COMMUNISTES SONT ENTRES BIEN TARD DANS LA RESISTANCE, AVANT ILS SE TROUVAIENT SURTOUT DANS LA COLLABORATION (les principaux partis collaborationistes furent dirigés par des socialistes.)COMME LAVAL. LES PREMIERS RESISTANTS FURENT DE DROITE, CATHOLIQUES ET MONARCHISTES (HONORE D’ESTIENNE D’ORVES) PENDANT QUE LES MARCHAIS ET AUTRES THOREZ AIDAIENT LA FRABRICATION DE MESSERSCHMITS EN ALLEMAGNE. SI LES COMMUNISTES SONT ENTRES EN RESISTANCES, CE NE FUT QU’APRES LA RUPTURE DU PACTE GERMANO-SOVIETIQUE (ENTRE LES DEUX GRANDS COPAINS HITLER ET STALINE) ET CERTAINEMENT PAS POUR SAUVER LA FRANCE OU LES FRANCAIS (lol) MAIS POUR SE PREPARER A FAIRE PLONGER LA FRANCE DANS LE TOTALITARISME COMMUNSITE DE STALINE.<
Alors, tu vois mon bonhomme, que les stals, par respect du pacte contre nature Hitléro-Stalinien n'aient pas fait de résistance, je m'en balance sévère. Les communistes sincères qui n'avaient pas étés abattus d'une balle dans le dos par les stals en espagne pendant la guerre civile, à la grande joie de tes potes les bourges, sont entrés en résistance dès le début. Quand aux communistes qui soi disant aident à la fabrication de messerchmitts, j'en doute. M'est avis qu'ils étaient déja aux camps de concentration, ou abattus par la gestapo, pendant que les bourges et les cathos de france criaient "vive Pétain", les larmes aux yeux.
Au lieu de vomir içi cet enchevêtrements de mensonges et de déformations, tu ferais mieux de relire tes livres d'histoire et de t'informer un minimum, par simple respect de la "france d'en bas".
>CONTRE TOUTES LES PESTES ! NOIRES, BRUNES, ROUGES, VERTES !<
Et tu ne parles pas de la peste bleue ? Celle qui matraque les travailleurs en grève, qui violente les sans papiers, qui tabasse les jeunes dans les citées, viole les prostituées, licencie en masse et fait crever dans la misère plus du quart de la population ? Celle qui s'allie avec Le Pen pour les élections, qui libère Papon et mets en place des lois liberticides ? Qui renie la constitution et viole les droits de l'homme dès que ça l'arrange ?
Pour Sartre tu n’as qu’a lire ses « oeuvres » ca pue le stalinisme, la déification du « petit père des peuples ». Pour l’élimination physique écoute l’internationale et regarde les slogans de 68 (Le monde sera vraiment libre quand le dernier des capitalistes aura été pendus par les tripes du dernier des bureraucrates). Le KKK ? Ce groupe PROTESTANT (et oui :)) pas de pb :) quand tu veux :). Ou as tu lu que j’avais marqué que Hitler n’était pas antisémite ? Je crois que ton imagination est trop fertile :) Arrete d’extrapoler tes fantasmes stp :)
L’inquisition pas compliqué je te ferais une tribune la dessus sauf si votre « tolérance » est trop chatouillée :) Je ne vois pas de qui tu parle en mentionnant « une fraternité de la pisette » pourrais tu être plus clair ? L’Huma est il le journal des « stals » ou des communistes ?
[Quand aux communistes qui soi disant aident à la fabrication de messerchmitts] Regarde la biographie des Thorez Marchais & Cie :)
Les Droits de L’Homme (Sans Dieu) ? Ceux qui privent de la vie les être les plus exposés ? Vive la fraternité républicaine !
Bref, Si vous nous laisser un peu de place on vous expliquera l’Histoire, la vraie, la pure, pas celle des bouquins de la gauche caviar et de la droite molle :)
>Pour Sartre tu n’as qu’a lire ses « oeuvres » ca pue le stalinisme, la déification du « petit père des peuples ».<
Oui, c'est bien, mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
>Pour l’élimination physique écoute l’internationale et regarde les slogans de 68 (Le monde sera vraiment libre quand le dernier des capitalistes aura été pendus par les tripes du dernier des bureraucrates).<
Tu prends des slogans étudiants datant d'un soulèvement populaire pour un programme politique ? Ou alors tu oublies dans quel contexte ils ont étés peints ? Je maintiens, vous savez plus quoi inventer...
> Le KKK ? Ce groupe PROTESTANT (et oui :)) pas de pb :) quand tu veux :).<
Ah, zut, raté. Hmmm... alors... à tout hasard... la Légion de la Décence Blanche ? Non ? On peut sûrement en trouver d'autres...
>Ou as tu lu que j’avais marqué que Hitler n’était pas antisémite ? <
Et cette glorifiction que tu fais de sa parentée juive, que tu opposes à un prétendu antisémitisme chez les communistes ?
>Je ne vois pas de qui tu parle en mentionnant « une fraternité de la pisette » pourrais tu être plus clair ?<
La fraternité de Saint Pie X.
>L’Huma est il le journal des « stals » ou des communistes ? <
Qu'est-ce que tu appelles communiste ? Les maoistes, les trotskystes, les luxembourgistes, les staliniens ?
>[Quand aux communistes qui soi disant aident à la fabrication de messerchmitts] Regarde la biographie des Thorez Marchais & Cie :) <
Donne les dates de cette prétendue aide à la fabrication des messers.
>Les Droits de L’Homme (Sans Dieu) ? Ceux qui privent de la vie les être les plus exposés ? Vive la fraternité républicaine ! <
Et là on dit quoi ? On crie "vive la loi martiale" ?
>Bref, Si vous nous laisser un peu de place on vous expliquera l’Histoire, la vraie, la pure, pas celle des bouquins de la gauche caviar et de la droite molle :)<
Laquelle d'histoire ? Celle de l'extrême droite dure ? Allez, avoues, c'est un canular que tu nous fait...
>Et crétin les livre d’histoires c’est tes copains qui les font tu crois t’etre qu’on peut leur faire confiance ?<
MDR ! La vérité est ailleurs...
"Les communistes. Des êtres étranges venus d'une autre planète.
Leur destination : la France.
Leur but : en faire leur univers.
David Vincent les as vus.
Pour lui, tout a commencé le long d'une route solitaire de campagne, cherchant un raccourcit que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée, et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'arrivée d'une manifestation venue d'une autre galaxie.
Maintenant, David Vincent sait que les communistes sont là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé !"
Oui Marchais a fait partie des volontaires du STO, c’était un collabo, un stal, un con, un lâche, un cariériste. L’huma n’a pas toujours valu mieux. Proudhon était antisémite (et sexiste) ainsi qu’une proportion non négligeable des socialistes du début du siècle, Staline a aussi joué beaucoup sur l’antisémitisme… Il est hallucinant que les jeunes générations militantes n’en sachent pas plus que ça.
La dessus le « facho » à raison.
Pour Marx antisémite, je vois pas trop par contre, le confessional a du lui tomber sur la tête.
note: Les 50 otages de Nantes dans la région ce sont de jeunes communistes qui ont refusé la « pacification » du parti au début de la guerre et ont flingué des nazis entrainant une répression aveugle type « pologne » derrière.
Sur tout le reste, le facho affabule et délire. Sur les quelques milliers de personnes du premier congrès de la résistance en France, il n’y avait quelques centaines de Français déja.
Certes on ne peut oublier les quelques résistants issus ou membres de l’action Française, dont quelques dirigeants historiques c’est sur. Cependant l’écrasante majorité des résistants du départ était espagnole et/ou anarchiste.
Si on prend les résistants armés là c’est encore plus clair. Dans les maquis ça a parlé quasi que espagnol jusqu’en 42…
Les quelques personnes cohérentes politiquement à l’extrême droite et relativement courageuses ne peuvent en tous cas pas masquer l’immense et écrasante majorité de collabo issus de l’action française et des milieux bourges, catholiques militaires et conservateurs.
Ils ne peuvent masquer non plus le réemploi quasi systématique de l’imagerie et des thèmes politiques pétainistes notamment au sein des scouts d’europe, scouts catholiques s’il en est.
Sur les SS juifs, c’est une connerie a priori puisque les juifs étaient exclu du service militaire et de l’armée en général.
Sur les catholiques face à hitler il faut se souvenir de la nuit des longs couteaux, et de l’élimination des nationaux socialistes radicaux, trop anti cléricaux et anti capitalistes quand hitler a besoin du soutient des cathos et des patrons pour que le moindre doute soit balayé. Même si quelques cathos ont aussi laissé leur peau cette nuit là.
Il y a eu pas mal de résistants cathos au nazisme, mais individuellement, certainement pas au sein de l’église (qui appelait maximum au renouveau spirituel de l’allemagne, pas à virer hitler). De même en France si clergé séculier était plutot moins pourris dans la région, le clergé des paroisses et diocèses a clairement collaboré en général et fermé les yeux au plus haut de la hiérarchie en tous cas. Dans la région la plupart des résistants sont issus des milieux ouvriers de l’arsenal d’indret…
Pour les catholiques au goulag, vu le nombre de catholiques en russie déja ça fait pas énorme. En fait en Russie toute la population est passée en masse au goulag, c’était un moyen de punition et de soumission collective complêtement indépendant des croyances et appartenances politiques des gens, la plupart des communistes y sont passés également. On commence à peine à en savoir plus sur le sujet grace notamment aux travaux de memorial (assoc russe). Les délires des fachos sur le sujet datent de bien avant et sont des instruments de propagande éculés sans fondements historiques autres qu’une parano du peuple en action incarnée par l’hydre communiste (Freud aussi était juif je crois)… bref, encore des délires qui ne visent qu’à remplir les martyrologues chrétiens selon une recette millénaire maintenant.
Pour les catholiques en camp de concentration, c’est négligeable face à la proportion des gens déportés car juifs ou tzigannes ou déportés car communistes. Et ces catholiques étaient en général pour la France plus proches de la SFIO que de la droite.
Pour mai 68, les slogants médiatiques sont en général situationniste et les communistes ont plutot joué globalement le role de tampon puis d’étoufoir de cette révolte. ça faisait au moins 50 ans que socialistes et communistes avaient abandonné les appels au meurtre des patrons comme au début du siècle dans leur presse comme sur les affiches.
Dernier point, sur le soutient des banquiers juifs à hitler, quasimennt tout le capitalisme international a soutenu hitler face au communisme, puis face au national socialisme, juifs ou pas. On pouvait déja trouver à l’époque tout un tas d’allumés à l’extreme droite juive, comme on trouve aujourd’hui des Islamistes qui félicitent le pen… pour moi ça démontre si besoin était que la logique du fric et du pouvoir passe bien avant toute idéologie politique et que le sionisme comme toute idéologie nationaliste et/ou sectaire a avant tout comme but de faire marcher en rang les petits moutons…
Les 50 otages de Nantes dans la région ce sont de jeunes communistes qui ont refusé la « pacification » du parti au début de la guerre et ont flingué des nazis entrainant une répression aveugle type « pologne » derrière.
Faux :) Une preuve ? Michel Dabat ? Catholique monarchiste. Il a été arrété alors qu’il avait accroché le drapeau tricolore en haut de la cathédrale le 11 Novembre 1940, ou encore le président des anciens combattants de la grande guerre :) Sur 48 otages (les 2 autres étaient à l’hosto et non donc pas pu être fusillés) il en reste 46, en cherchant bien je susi sur que la proportion de cocos va encore diminuer … :)
Le gaucho ca te dirait d’en reparler à la rentrée ? la je dois bosser pour 10 heures par jour payer mes etudes, et oui nous ne sommes pas tous des enfants à leur maman qui passons nos journées à censurer des sites ou la liberté est pronée…
le rac n’est pas néo nazi mais anti communiste… (Rock Against Communism)
Peut être, mais cette « musique » est écoutée et jouée massivement par des bones et des néos-nazis.
Que nenni! Pas d’amalgames douteux…
Le R.A.C. est déja en lui même très douteux…
Quand a faire un amalgame… pourrais-tu développer ? Je suis pourtant assez sur de ce que j’avance…
mauis oui le rac c’est pas ns …
et puis quoi encore ?
oui c’est vrai que vous les rouges et communistes de tous poil vous n’avez rien a vous repprochez!!!
le nazisme a fait en gros 6 millions de morts ALORS QUE LE COMMUNISME A FAIT A PEUT PRES 200 MILLIONS DE MORTS SUR TOUTES LA PLANETE entre les purges stalinienne , le cambodge , la roumanie, la chine, la hongrie … .alors il vos mieu ecouter du rac plutot qu’une musique de gaucho , de red skin ou de punk pronant et respectant l’anéantissement de 200 millons d’innocents . cf: genocide du cambodge par les khmers rouges…
Bon, d’après le contenu de ton message, je ne puis que ta classer parmi les malcomprenants. Allons y donc pour un petit cours d’histoire z-et culture…
Déja, petite interro de français : quelle est la différence entre « au nom de », « pour », et « par » ?
Elle est bien simple : je peux faire n’importe quoi (par exemple tuer qqun) et dire que je l’ai fait POUR toi, Léon. Mais ce n’est pas toi qui a tué le gars, et ce n’est pas non plus de ta faute, pas vrai ? Autre exemple : bon nombre de massacres ont étés commis par des chrétiens AU NOM DE Dieu etc etc… Mais ce n’est pas Dieu qui les a tués, ces gens, ce sont des chrétiens.
Capiche ?
Fort de cela, et partant du principe que l’URSS n’a été communiste que trois mois, que la chine ne l’a pas été plus, et pour faire court, que jusqu’à présent AUCUN PAYS au monde n’a atteint le stade communiste, hé ben le communisme n’a pas tué grand monde. Des gens se prétendant ou se réclamant du communisme certes, le faisant POUR ou AU NOM du communisme, bien sûr, mais PAR, non.
Alors, pour élargir encore un peu plus ta culture générale visiblement très étroite, sache que les massacres de la seconde guerre mondiale ont été commis, eux, PAR un régime véritablement nazi.
Et le communisme (et les rares keupons cocos existant) n’a JAMAIS prôné l’anéantissement d’autre chose que des antagonies de classes et le capitalisme. Aucun véritable communiste ne se réclame des massacres khmers, ni des purges de Staline et de son capitalisme d’état.
Oh, et si tu aimes les décomptes macabres, va donc faire celui du capitalisme, tu vas être content. Le napalm et l’agent orange, c’est pas une invention de coco…
Quand à ceux qui vont traîner avec des bones et des crétins de nazillons dans des concert de RAC, je ne puis que les mépriser et les emmerder profondément.
Culturellement vôtre
Ils étaient rouges parce que c’était la couleur traditionnelle de leur peuple/ethnie/état mais se revendiquaient du national socialisme, chose encore différente du nazisme mais bon globalement c’est assez voisin. Et puis comme on dit chez les sociaux démocrates à la con, les extrêmes se touchent… C surtout une question de moyens d’arriver à ses objectifs je pense.
Parenthèse pour ce qui est du nombre de morts, ils peinent beaucoup à savoir combien il y en a eu en Russie alors qu’ils ont accès aux archives alors que vois pas comment un bonehead inculte et incapable d’aligner plus de 3 accords de guitare des pays de la loire peut avancer aussi surement 200 millions de morts.
Bref tout ça pour dire que si je croise une personne qui se dit fasciste ou encore pire nazie, je suis sur qu’elle fait référence à un régime politique et des pratiques barbare alors qu’en général la base de la militance communiste est plus modérée dans ses moyens d’agir et humaniste dans ses aspirations. Après elle creuse sa propre tombe en s’organisant pour faire la dictature du prolétariat et doit être combatue pour ça, c’est sur… mais le combat contre le communisme ne doit pas être pour faire une dictature raciste ou autre trip militariste c’est sur aussi.
L’enfer est pavé de bonnes intentions (c soirée dictons de comptoir :) mais ça explique la différence de traitement des deux courants politiques extrême gauche et droite par la mouvance autogestionnaire… extrême pas au parlement! :)
>>> Après elle creuse sa propre tombe en s’organisant pour faire la dictature du prolétariat et doit être combatue pour ça, c’est sur…
Lapinou serait-il/elle libertaire ? :-D
Le communisme est comme la nazisme par essence criminel, l’un veut une race « pure » (race aryenne) l’autre veut l’anéantissement du « capitalisme »(éliminations physiques), même s’il TROUVE LE CAPITALISME BON EN SOI, CAR ASSOUVISSANT L’HOMME AU MATERIALISME, d’ou le rejet de Dieu, de même que Adolf Hitler trouve que le nazisme et le communsime sont proches mais que le communisme s’arrête trop tôt. Relisez donc les « penseurs » du communsime, et arrêtez de trouvez des aguments fallacieux. Si Sartre faisait l’éloge de Staline il savait parfaitement de quoi il en résultait. En parlant de l’antisémitisme d’Hitler, qui était juif lui même par sa grand mère,qui a été soutenu par les banquiers juifs (dont le grand père du Bush président des USA), il faut aussi préciser que les jeunesses du LIKOUD (Betar, Taggar) ont manifesté de JOIE lors de l’élection de Hitler en 1933 dans BERLIN ! Il faut encore se souvenir de la WAFFEN SS JUIVE. Et oui c’est bien plus compliqué que ca :). Mais LE COMMUNISME EST AUSSI ANTISEMITE. En effet, REGARDEZ MARX ET PROUDHON ! Et achetez « HISTORIQUEMENT CORRECT » et le « DICTIONNAIRE DE LA REPLIQUE » au passage :p.
J’aimerais bien que vous dévellopiez les massacres des chrétiens ? Vous parlez des catholiques déportés par les nazis dans les camps ? De ceux déportés par les communistes dans les goulags ?
Autre chose encore, vous devez surement être abonnés à l’Huma (comme moi ;)), il me semble donc que ce « journal » A APPELE TOUS LES COMMUNISTES A SYMPATHYSES AVEC L’OCCUPANT ALLEMAND, ET QUE LES COMMUNISTES SONT ENTRES BIEN TARD DANS LA RESISTANCE, AVANT ILS SE TROUVAIENT SURTOUT DANS LA COLLABORATION (les principaux partis collaborationistes furent dirigés par des socialistes.)COMME LAVAL. LES PREMIERS RESISTANTS FURENT DE DROITE, CATHOLIQUES ET MONARCHISTES (HONORE D’ESTIENNE D’ORVES) PENDANT QUE LES MARCHAIS ET AUTRES THOREZ AIDAIENT LA FRABRICATION DE MESSERSCHMITS EN ALLEMAGNE. SI LES COMMUNISTES SONT ENTRES EN RESISTANCES, CE NE FUT QU’APRES LA RUPTURE DU PACTE GERMANO-SOVIETIQUE (ENTRE LES DEUX GRANDS COPAINS HITLER ET STALINE) ET CERTAINEMENT PAS POUR SAUVER LA FRANCE OU LES FRANCAIS (lol) MAIS POUR SE PREPARER A FAIRE PLONGER LA FRANCE DANS LE TOTALITARISME COMMUNSITE DE STALINE.
CONTRE TOUTES LES PESTES ! NOIRES, BRUNES, ROUGES, VERTES !
Quel tissu de connerie !
>Le communisme est comme la nazisme par essence criminel, l’un veut une race « pure » (race aryenne) l’autre veut l’anéantissement du « capitalisme »(éliminations physiques),< T'es un comique, toi, non ? Elimination physique du capitalisme... quelle bonne blague ! Décidément ils savent plus quoi inventer les libéraux... > Relisez donc les « penseurs » du communsime, et arrêtez de trouvez des aguments fallacieux. Si Sartre faisait l’éloge de Staline il savait parfaitement de quoi il en résultait.< Sarte était stalinien ? autant pour moi... > En parlant de l’antisémitisme d’Hitler, qui était juif lui même par sa grand mère,qui a été soutenu par les banquiers juifs (dont le grand père du Bush président des USA), il faut aussi préciser que les jeunesses du LIKOUD (Betar, Taggar) ont manifesté de JOIE lors de l’élection de Hitler en 1933 dans BERLIN ! Il faut encore se souvenir de la WAFFEN SS JUIVE. Et oui c’est bien plus compliqué que ca :). Mais LE COMMUNISME EST AUSSI ANTISEMITE. En effet, REGARDEZ MARX ET PROUDHON ! Et achetez « HISTORIQUEMENT CORRECT » et le « DICTIONNAIRE DE LA REPLIQUE » au passage :p.< Aaah ! Hitler n'était pas antisémite ? Hooo ! et Marx, lui même juif, et tous les bolcheviks, dont la plupart étaient juifs, étaient antisémites ??? Quand à tes bouquins, si ils dégagent la même odeur de monstruosité historique que tes propos nauséabonds, je ne me donnerai même pas la peine de les voler... >J’aimerais bien que vous dévellopiez les massacres des chrétiens ? Vous parlez des catholiques déportés par les nazis dans les camps ? De ceux déportés par les communistes dans les goulags ?< Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je ne cautionne pas le stalinisme, comme tous les vrais communistes d'ailleurs... Et si on parlait du KKK ? Des intégristes de la fraternité de pissette ? De l'inquisition ? >utre chose encore, vous devez surement être abonnés à l’Huma (comme moi ;)), il me semble donc que ce « journal » A APPELE TOUS LES COMMUNISTES A SYMPATHYSES AVEC L’OCCUPANT ALLEMAND, ET QUE LES COMMUNISTES SONT ENTRES BIEN TARD DANS LA RESISTANCE, AVANT ILS SE TROUVAIENT SURTOUT DANS LA COLLABORATION (les principaux partis collaborationistes furent dirigés par des socialistes.)COMME LAVAL. LES PREMIERS RESISTANTS FURENT DE DROITE, CATHOLIQUES ET MONARCHISTES (HONORE D’ESTIENNE D’ORVES) PENDANT QUE LES MARCHAIS ET AUTRES THOREZ AIDAIENT LA FRABRICATION DE MESSERSCHMITS EN ALLEMAGNE. SI LES COMMUNISTES SONT ENTRES EN RESISTANCES, CE NE FUT QU’APRES LA RUPTURE DU PACTE GERMANO-SOVIETIQUE (ENTRE LES DEUX GRANDS COPAINS HITLER ET STALINE) ET CERTAINEMENT PAS POUR SAUVER LA FRANCE OU LES FRANCAIS (lol) MAIS POUR SE PREPARER A FAIRE PLONGER LA FRANCE DANS LE TOTALITARISME COMMUNSITE DE STALINE.< Alors, tu vois mon bonhomme, que les stals, par respect du pacte contre nature Hitléro-Stalinien n'aient pas fait de résistance, je m'en balance sévère. Les communistes sincères qui n'avaient pas étés abattus d'une balle dans le dos par les stals en espagne pendant la guerre civile, à la grande joie de tes potes les bourges, sont entrés en résistance dès le début. Quand aux communistes qui soi disant aident à la fabrication de messerchmitts, j'en doute. M'est avis qu'ils étaient déja aux camps de concentration, ou abattus par la gestapo, pendant que les bourges et les cathos de france criaient "vive Pétain", les larmes aux yeux. Au lieu de vomir içi cet enchevêtrements de mensonges et de déformations, tu ferais mieux de relire tes livres d'histoire et de t'informer un minimum, par simple respect de la "france d'en bas". >CONTRE TOUTES LES PESTES ! NOIRES, BRUNES, ROUGES, VERTES !< Et tu ne parles pas de la peste bleue ? Celle qui matraque les travailleurs en grève, qui violente les sans papiers, qui tabasse les jeunes dans les citées, viole les prostituées, licencie en masse et fait crever dans la misère plus du quart de la population ? Celle qui s'allie avec Le Pen pour les élections, qui libère Papon et mets en place des lois liberticides ? Qui renie la constitution et viole les droits de l'homme dès que ça l'arrange ?
Bon alors, il était comment ce concert ?
Et crétin les livre d’histoires c’est tes copains qui les font tu crois t’etre qu’on peut leur faire confiance ?
Pour Sartre tu n’as qu’a lire ses « oeuvres » ca pue le stalinisme, la déification du « petit père des peuples ». Pour l’élimination physique écoute l’internationale et regarde les slogans de 68 (Le monde sera vraiment libre quand le dernier des capitalistes aura été pendus par les tripes du dernier des bureraucrates). Le KKK ? Ce groupe PROTESTANT (et oui :)) pas de pb :) quand tu veux :). Ou as tu lu que j’avais marqué que Hitler n’était pas antisémite ? Je crois que ton imagination est trop fertile :) Arrete d’extrapoler tes fantasmes stp :)
L’inquisition pas compliqué je te ferais une tribune la dessus sauf si votre « tolérance » est trop chatouillée :) Je ne vois pas de qui tu parle en mentionnant « une fraternité de la pisette » pourrais tu être plus clair ? L’Huma est il le journal des « stals » ou des communistes ?
[Quand aux communistes qui soi disant aident à la fabrication de messerchmitts] Regarde la biographie des Thorez Marchais & Cie :)
Les Droits de L’Homme (Sans Dieu) ? Ceux qui privent de la vie les être les plus exposés ? Vive la fraternité républicaine !
Bref, Si vous nous laisser un peu de place on vous expliquera l’Histoire, la vraie, la pure, pas celle des bouquins de la gauche caviar et de la droite molle :)
>Pour Sartre tu n’as qu’a lire ses « oeuvres » ca pue le stalinisme, la déification du « petit père des peuples ».< Oui, c'est bien, mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... >Pour l’élimination physique écoute l’internationale et regarde les slogans de 68 (Le monde sera vraiment libre quand le dernier des capitalistes aura été pendus par les tripes du dernier des bureraucrates).< Tu prends des slogans étudiants datant d'un soulèvement populaire pour un programme politique ? Ou alors tu oublies dans quel contexte ils ont étés peints ? Je maintiens, vous savez plus quoi inventer... > Le KKK ? Ce groupe PROTESTANT (et oui :)) pas de pb :) quand tu veux :).< Ah, zut, raté. Hmmm... alors... à tout hasard... la Légion de la Décence Blanche ? Non ? On peut sûrement en trouver d'autres... >Ou as tu lu que j’avais marqué que Hitler n’était pas antisémite ? < Et cette glorifiction que tu fais de sa parentée juive, que tu opposes à un prétendu antisémitisme chez les communistes ? >Je ne vois pas de qui tu parle en mentionnant « une fraternité de la pisette » pourrais tu être plus clair ?< La fraternité de Saint Pie X. >L’Huma est il le journal des « stals » ou des communistes ? < Qu'est-ce que tu appelles communiste ? Les maoistes, les trotskystes, les luxembourgistes, les staliniens ? >[Quand aux communistes qui soi disant aident à la fabrication de messerchmitts] Regarde la biographie des Thorez Marchais & Cie :) < Donne les dates de cette prétendue aide à la fabrication des messers. >Les Droits de L’Homme (Sans Dieu) ? Ceux qui privent de la vie les être les plus exposés ? Vive la fraternité républicaine ! < Et là on dit quoi ? On crie "vive la loi martiale" ? >Bref, Si vous nous laisser un peu de place on vous expliquera l’Histoire, la vraie, la pure, pas celle des bouquins de la gauche caviar et de la droite molle :)< Laquelle d'histoire ? Celle de l'extrême droite dure ? Allez, avoues, c'est un canular que tu nous fait... >Et crétin les livre d’histoires c’est tes copains qui les font tu crois t’etre qu’on peut leur faire confiance ?< MDR ! La vérité est ailleurs... "Les communistes. Des êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la France. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les as vus. Pour lui, tout a commencé le long d'une route solitaire de campagne, cherchant un raccourcit que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée, et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'arrivée d'une manifestation venue d'une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les communistes sont là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé !"
wha!…………………….
Oui Marchais a fait partie des volontaires du STO, c’était un collabo, un stal, un con, un lâche, un cariériste. L’huma n’a pas toujours valu mieux. Proudhon était antisémite (et sexiste) ainsi qu’une proportion non négligeable des socialistes du début du siècle, Staline a aussi joué beaucoup sur l’antisémitisme… Il est hallucinant que les jeunes générations militantes n’en sachent pas plus que ça.
La dessus le « facho » à raison.
Pour Marx antisémite, je vois pas trop par contre, le confessional a du lui tomber sur la tête.
note: Les 50 otages de Nantes dans la région ce sont de jeunes communistes qui ont refusé la « pacification » du parti au début de la guerre et ont flingué des nazis entrainant une répression aveugle type « pologne » derrière.
Sur tout le reste, le facho affabule et délire. Sur les quelques milliers de personnes du premier congrès de la résistance en France, il n’y avait quelques centaines de Français déja.
Certes on ne peut oublier les quelques résistants issus ou membres de l’action Française, dont quelques dirigeants historiques c’est sur. Cependant l’écrasante majorité des résistants du départ était espagnole et/ou anarchiste.
Si on prend les résistants armés là c’est encore plus clair. Dans les maquis ça a parlé quasi que espagnol jusqu’en 42…
Les quelques personnes cohérentes politiquement à l’extrême droite et relativement courageuses ne peuvent en tous cas pas masquer l’immense et écrasante majorité de collabo issus de l’action française et des milieux bourges, catholiques militaires et conservateurs.
Ils ne peuvent masquer non plus le réemploi quasi systématique de l’imagerie et des thèmes politiques pétainistes notamment au sein des scouts d’europe, scouts catholiques s’il en est.
Sur les SS juifs, c’est une connerie a priori puisque les juifs étaient exclu du service militaire et de l’armée en général.
Sur les catholiques face à hitler il faut se souvenir de la nuit des longs couteaux, et de l’élimination des nationaux socialistes radicaux, trop anti cléricaux et anti capitalistes quand hitler a besoin du soutient des cathos et des patrons pour que le moindre doute soit balayé. Même si quelques cathos ont aussi laissé leur peau cette nuit là.
Il y a eu pas mal de résistants cathos au nazisme, mais individuellement, certainement pas au sein de l’église (qui appelait maximum au renouveau spirituel de l’allemagne, pas à virer hitler). De même en France si clergé séculier était plutot moins pourris dans la région, le clergé des paroisses et diocèses a clairement collaboré en général et fermé les yeux au plus haut de la hiérarchie en tous cas. Dans la région la plupart des résistants sont issus des milieux ouvriers de l’arsenal d’indret…
Pour les catholiques au goulag, vu le nombre de catholiques en russie déja ça fait pas énorme. En fait en Russie toute la population est passée en masse au goulag, c’était un moyen de punition et de soumission collective complêtement indépendant des croyances et appartenances politiques des gens, la plupart des communistes y sont passés également. On commence à peine à en savoir plus sur le sujet grace notamment aux travaux de memorial (assoc russe). Les délires des fachos sur le sujet datent de bien avant et sont des instruments de propagande éculés sans fondements historiques autres qu’une parano du peuple en action incarnée par l’hydre communiste (Freud aussi était juif je crois)… bref, encore des délires qui ne visent qu’à remplir les martyrologues chrétiens selon une recette millénaire maintenant.
Pour les catholiques en camp de concentration, c’est négligeable face à la proportion des gens déportés car juifs ou tzigannes ou déportés car communistes. Et ces catholiques étaient en général pour la France plus proches de la SFIO que de la droite.
Pour mai 68, les slogants médiatiques sont en général situationniste et les communistes ont plutot joué globalement le role de tampon puis d’étoufoir de cette révolte. ça faisait au moins 50 ans que socialistes et communistes avaient abandonné les appels au meurtre des patrons comme au début du siècle dans leur presse comme sur les affiches.
Dernier point, sur le soutient des banquiers juifs à hitler, quasimennt tout le capitalisme international a soutenu hitler face au communisme, puis face au national socialisme, juifs ou pas. On pouvait déja trouver à l’époque tout un tas d’allumés à l’extreme droite juive, comme on trouve aujourd’hui des Islamistes qui félicitent le pen… pour moi ça démontre si besoin était que la logique du fric et du pouvoir passe bien avant toute idéologie politique et que le sionisme comme toute idéologie nationaliste et/ou sectaire a avant tout comme but de faire marcher en rang les petits moutons…
Les 50 otages de Nantes dans la région ce sont de jeunes communistes qui ont refusé la « pacification » du parti au début de la guerre et ont flingué des nazis entrainant une répression aveugle type « pologne » derrière.
Faux :) Une preuve ? Michel Dabat ? Catholique monarchiste. Il a été arrété alors qu’il avait accroché le drapeau tricolore en haut de la cathédrale le 11 Novembre 1940, ou encore le président des anciens combattants de la grande guerre :) Sur 48 otages (les 2 autres étaient à l’hosto et non donc pas pu être fusillés) il en reste 46, en cherchant bien je susi sur que la proportion de cocos va encore diminuer … :)
Le gaucho ca te dirait d’en reparler à la rentrée ? la je dois bosser pour 10 heures par jour payer mes etudes, et oui nous ne sommes pas tous des enfants à leur maman qui passons nos journées à censurer des sites ou la liberté est pronée…