Le 23 janvier, la Feuille de Chou publiait ceci, en riposte à plusieurs interventions scandaleuses du CRIF:

http://la-feuille-de-chou.fr/?p=17806

Le 24, constatant que le texte était repris, sans autorisation, en lien, sur un site manifestement antisémite qui exhibe le sigle du prétendu « Parti Anti Sioniste« , un avertissement en rouge a été rajouté.

Ces individus se servent de documents en eux-même souvent irréprochables, comme cette vidéo http://dai.ly/hUChda , où Finkelstein répond vertement à des contradicteurs, en rappelant le sort de ses parents (… de mes grands-parents paternels et d’une tante…) à Auschwitz, qui le motive à combattre les crimes de l’État d’Israël contre les Palestiniens, « justifiés » selon l’État sioniste et ses amis, frauduleusement, par la Shoah, sans cesse rappelée.

Il suffit de circuler un peu sur le site « le souffle divin » (sic) pour rencontrer tous les négationnistes et antisémites hyperactifs sur la toile.

Sous prétexte de s’opposer à l’État d’Israël, ils lui rendent en réalité les meilleurs services en distillant la haine anti-juive, et le complotisme mondialisé qui ressuscite l’abominable « Protocole » des « Sages » de « Sion« », le faux tsariste bien connu.

La Feuille de Chou n’a rien à voir avec ces individus, les combat et les combattra.

________________________

Possible et probable que ce que j’écris soit parfois reproduit ailleurs sans mon approbation

si je classe ça en racisme, cela pose problème ?