Caroline fourest : une rockstar au ps !
Catégorie : Global
Thèmes : Racisme
Le parti socialiste a organisé une convention sur l’égalité réelle le samedi 11 décembre 2010. Si on en juge par le privilège qu’elle a eu de se tenir à la tribune et l’accueil qu’elle a reçu, la journaliste Caroline Fourest était sans nul doute la tête d’affiche du spectacle ! Pourtant son intervention peut placer l’internaute dans la plus grande confusion. À l’écoute du discours, on se croirait aux assises internationales sur l’islamisation de l’Europe. On s’est trompé de vidéo ou quoi ? Et puis notre œil s’arrête sur Aubry et Royal au premier rang… Ouf…on est au PS ! rien à voir !!!
Revenons sur les moments forts de ce discours. Dans une ambiance survoltée, Caroline Fourest a mis en garde les figures principales du parti sur les dangers du multiculturalisme dont
« une certaine vision a conduit (…) à un retour de flamme nationaliste qui peut ravager l’Europe. »
Autrement dit, la cause d’un renouveau nationaliste en Europe ne serait pas à chercher dans la contre-offensive réactionnaire, soutenue par les élites politiques et les médias, mais chez les victimes de la domination culturelle qui auraient dû s’assimiler sans broncher… Ah ouais…
Si on applique ce raisonnement à la cause des femmes, un mouvement comme les masculinistes a émergé parce que les féministes cassaient les c… des hommes avec leurs revendications ! Nous qui prenions ces gros machos pour des méchants, en fait, ce sont elles les méchantes !
Le public a vibré quand elle a accusé le cumul des mandats d’entraver l’accès aux responsabilités politiques pour les minorités et les femmes. Étrangement, on n’a pas entendu ce discours en 2009, lorsque les députés André Gerin et Eric Raoult, respectivement titulaires de leur quatrième et cinquième mandat, ont lancé l’affaire de la « burqa » pour le bien des femmes de France, du monde libre et de la galaxie des couillons.
Il n’est alors pas venu à l’esprit de Madame Fourest, journaliste de profession, d’enquêter sur les enjeux d’une telle commission et de faire savoir à ces messieurs qu’une manière de défendre la dignité des femmes était qu’ils leur cèdent leur siège de parlementaire. Pour l’excuser, il faut reconnaître qu’il est difficile de cracher sur ses plus grands fans : ils lui ont décerné trois ans auparavant le prix du livre politique !
On a particulièrement adoré sa petite anecdote :
« Des associations demandent des gymnases pour organiser des tournois de basket réservés aux femmes voilées, pour en plus lever des fonds pour le Hamas ».
Euh… On se trompe ou quand on tire des généralités sur une communauté à partir d’un cas particulier, c’est un mécanisme raciste de base ?
Nooooon !!! Caroline n’est pas raciste. C’est le musulman qui ne s’arrête jamais de faire de la politique ! Quand il dort, il égorge dans ses rêves (dans une baignoire) les moutons qu’il comptait pour s’aider à s’endormir. Quand il chie, il teste de nouvelles formes de terrorisme. Etc. C’est pourquoi, sur la base de leur non-mixité, les Indivisibles signalent plusieurs démarches politiques islamo-clandestines : des millions de conspirations ont lieu dans les toilettes publiques, les vestiaires et les douches collectives, les compétitions sportives. Une nouvelle salle appelée Lady Fitness a même pignon sur rue ! Remise en forme, mon œil !!! Et surtout, délation patriote oblige : Tata Monique et ses copines jouent au loto tous les vendredi soir.
Bref, y a bon du boulot dans la lutte contre l’Islam politique ! Mais Super Caroline est là !
Lorsque le discours s’achève, on se dit que le PS a progressé depuis « Ni putes, ni soumises » : Standing ovation pour Fourest qui, face au péril minoritaire, n’est « ni soumise, ni pute » !
Plus sérieusement, ce spectacle fut affligeant mais est significatif d’une ère politique. Lors de cette convention sur l’égalité, censée fixer des orientations politiques du PS s’il arrive au pouvoir, des militants PS ont applaudi un discours dont le fond était : il y a de bonnes et de mauvaises minorités. Défendez les unes et combattez les autres ! Dans les rangs de la gauche (du PS au NPA), on trouve des militants qui, de la tête jusqu’à la base, sont bernés par l’idéologie du choc des civilisations que porte notamment Caroline Fourest – ou pire : versent eux-mêmes dans un racisme sous couverture. Des causes nobles, au premier rang desquelles on trouve l’égalité entre les sexes, sont dévoyées pour stigmatiser les musulmans, les minorités culturelles et les habitants des quartiers populaires. La lutte contre les discriminations envers les minorités racisées serait impossible tant que celles-ci ne seraient pas irréprochables à tout point de vue, du premier jusqu’au dernier de ses membres. Quel projet de société la gauche peut elle proposer si après les avoir peu défendus, elle diabolise ses minorités ?
Cet article est paru initialement sur le site des Indivisibles http://lesindivisibles.fr/
Nous le republions avec l’amicale autorisation de son auteure.
Voir aussi la video : http://www.dailymotion.com/video/xg3wkc_convention-egal…embed
Sur le même sujet :
Mona Chollet, « Phil & Robbie, Sister Fourest et le spectre de l’islamisation »
MRASC, « Soeur Caroline et Frère Jean-Louis »
Collectif Les mots sont importants, « Le Collectif Les mots sont importants vous offre un sermon national-moraliste »
Pour juger sur pièce
http://www.dailymotion.com/video/xg3wkc_convention-egal…_news
où là
http://carolinefourest.wordpress.com/
Vous en connaissez beaucoup des racistes qui veulent désamorcer le FN, qui dénoncent le Boc Identitaire et Riposte Laïque, qui mouchent Marc Edouard Nabe à la télé et qui militent pour l’égalité réelle contre la diversité cosmétique ?
En essayant pardi ! Comme ça par exemple :
«Il y a quelque temps, Caroline Fourest et SOS Racisme devaient quitter honteusement une manifestation contre l’islamophobie où ils s’étaient infiltrés pour instiller leur idéologie du choc des civilisations.
Paris Unité antifasciste contre le meeting du 18 Décembre
http://nantes.indymedia.org/article/22577»
Le problème c’est que l’article 22577 ne cause pas de cette Fourest mais… d’unité antifasciste.
Après on peut peut toujours chercher dans les commentaires pour savoir si un gros balourd a vu l’homme qui a vu l’ours qui veut lâcher les chiens sur une brebis égarée … Quand on a que ça à faire pourquoi pas. Chacun son truc ! Y en a bien qui se lancent à l’assaut de moulins à vent, pourquoi qu’il y en aurait pas qui tirent sur des épouvantails ? On est qui pour jugez ?
Je ne savais pas que Fourest avait autant de fans chez des gens qui par ailleurs se disent alters ! Tous les partisans du choc des civilisations et du racisme « laïque » s’y retrouveront, de Charlie Hebdo et Prochoix à l’extrême droite, en passant par les socialos et l’UMP. Quel succès !
Toute honte bue, on a vu des démagogues, et pas seulement Fourest, se mêler à des antifascistes, eux qui il y a peu de temps défendaient des thèses proches de Riposte laïque sur l’islam.
Encore des « rumeurs » « sorties de leur contexte », ça en fait beaucoup :
RADIO COURTOISIE ET RACISME LIBERTAIRE ?
http://nantes.indymedia.org/article/18843
QUAND LE GRAND PRIX “NI DIEU NI MAITRE” S’INSPIRE DU “CHOC DES CIVILISATIONS”
http://nantes.indymedia.org/article/18879]
Radio libertaire ou “Radio Français d’abord”
http://nantes.indymedia.org/article/19165
Au lieu de chercher des échappatoires, répondez d’abord à ça.
des «fans» (17:23). Pourquoi pas des sionistes tant que t’y es !
Moi ce que je vois c’est des commentaires qui complètent l’info en apportant soit des éléments manquants, soit un éclairage sur l’art et la manière d’arnaquer son monde. Comme tu vois, c’est pas question d’aimer Fourest (beurk !) ou de la défendre, c’est question de pas aimer ce que tu fais (gros beurk) et comment tu le fais (gros gros beurk !).
Répondre à quoi ? j’t’en pose des questions ?
Sur n’importe quel article dénonçant des faux culs proches du pouvoir qui tiennent des discours de gauche, on n’aurait eu aucune réaction de nos polémistes habituels.
Mais pour Caroline Fourest c’est différent, car elle symbolise la lutte contre l’axe du Mal menée conjointement par des Val, Finkielkraut, Taguieff et autres Goldnadel.
D’où ces réactions indignées qui sont des manifestations d’un amour sinon passionné du moins incestueux.
Tout le monde a ses (p)références, pour ma part je préfère les véritables sites antiracistes comme « Les mots sont importants » que ceux qui trimbalent l’idéologie du choc des civilisations et les restes du comportement colonial de supériorité sur les indigènes.
A lire absolument :
« Sœur Caroline est de retour »
A propos des dernières affabulations de Caroline Fourest
« Caroline Fourest, rédactrice en chef de la revue Prochoix et co-auteure, avec Fiammetta Venner d’un fort mauvais livre sur “les intégrismes religieux” [1], est désormais fameuse pour sa remarquable capacité de mensonge [2]. Certains la surnomment même “la Marie Léonie de l’IMA”, depuis qu’elle a inventé de toutes pièces un “traquenard” et une agression “raciste, sexiste et homophobe” organisés contre sa personne et celle de sa collaboratrice Fiammetta Venner par l’IMA (Institut du Monde Arabe) et le Hezbollah ! [3]. La “Marie-Léonie de l’IMA” est aujourd’hui de retour, avec un livre intitulé Frère Tariq… »
http://lmsi.net/Soeur-Caroline-est-de-retour
Sœur Caroline et Frère Jean-Louis
À propos de la récente canonisation de Caroline Fourest
Soeur Caroline vient d’être distinguée par le Gotha médiatique et politicien en recevant, des mains du grand philanthrope Jean-Louis Debré, le « prix du livre politique de l’Assemblée nationale ». Retour sur un parcours admirable.
Comment la présenter ? Animatrice de la revue et du site Prochoix et auteure de livres politiques, Soeur Caroline est une « super-héroïne » – disons : la Wonder-Woman de « l’universalisme à la française » et du combat contre « l’obscurantisme musulman ». C’est aussi – et surtout – une Super-Menteuse [1], dont quelques-unes des meilleures performances en la matière furent en leur temps recensées sur ce site…
Opus 7 : Sœur Caroline et Frère Bernard-Henri contre l’Axe du mal
Après Sœur Caroline contre les intégristes, Sœur Caroline contre la gauche pro-voile, Sœur Caroline contre Frère Tariq et Sœur Caroline contre le Hezbollah, les aventures de Sœur Caroline ont rencontré un engouement certain dans une partie croissante de la bourgeoisie cultivée [6]. Parmi les épisodes les plus célèbres, on peut citer Sœur Caroline et Frère Charlie [7], Sœur Caroline au FSE, Les caricatures du Prophète et Sœur Caroline et Frère Charlie contre le Cousin Mouloud – sans oublier, au printemps 2006, un efficace opuscule d’héroic fantasy intitulé : L’Appel des Douze, mais plus connu sous son sous-titre : Sœur Caroline et Frère Bernard-Henri contre l’Axe du Mal. Violemment attaqué par les trois derniers présidents de la Ligue des Droits de l’Homme (Henri Leclerc, Michel Tubiana et Jean-Pierre Dubois [8], cet opuscule rencontre malgré tout un certain succès, aussi bien chez les nostalgiques de Jules Ferry et Edgar Quinet que chez ceux de Joseph Mac Carthy [9]
http://lmsi.net/Soeur-Caroline-et-Frere-Jean-Louis
c’est un texte contre Caroline Fourest et pour le voile ?
LMSI a toujours défendu le port du voile. Fourest est pour la liberté laissé aux femmes de ne pas le porter.
La défense du communautarisme fait écrire des aberrations pour qui se dit de gauche laïque. Comment défendre les horaires séparées des gymnases ou piscines pour hommes et femmes ?
« Des associations demandent des gymnases pour organiser des tournois de basket réservés aux femmes voilées, pour en plus lever des fonds pour le Hamas », ce n’est pas une anecdote ! ce n’est pas une diabolisation des minorités, c’est le respect de la laïcité.
La religion est affaire privée. Merci Caroline de le rappeler.
Caroline Fourest : Une rockstar au PS !
(5114) – 10 janvier 2011
“Il y a quelque temps, Caroline Fourest et SOS Racisme devaient quitter honteusement une manifestation contre l’islamophobie où ils s’étaient infiltrés pour instiller leur idéologie du choc des civilisations.”
Intro trafiquée sur des faits infondés
http://paris.indymedia.org/spip.php?page=rubrique-refus…que=1
Une adorable façon de travestir les choses.
« LMSI a toujours défendu le port du voile. Fourest est pour la liberté laissé aux femmes de ne pas le porter. »
Pas besoin de demander QUI est capable de proférer de pareilles inepties, il n’y en a as beaucoup, toujours la même !
La vérité est bien plus simple : Fourest, en bonne propagandiste du racisme « laïque », est pour INTERDIRE le voile. LMSI, comme tous les antiracistes, est pour la liberté des femmes de PORTER OU DE NE PAS PORTER le voile.
C’est ce que ne supportent pas les propagandistes du choc des civilisations et de la pensée unique. Fourest et Riposte laïque, même combat. Quant à leurs adorateurs dans les milieux alter, ils ne valent pas mieux.
« Intro trafiquée sur des faits infondés » Ha, ha ! On a là des références qui font autorité en matière de textes trafiqués.
Voir plutôt :
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article104318
Je suis allé lire l’article et les commentaires sur Bellaciao. C’est tout à fait ça ! La pensée unique dans toute sa splendeur !
http://www.lepost.fr/article/2010/01/06/1873562_contre-….html
Irshad Manji : Une semaine avant le vote de la loi, un institut de sondage a interrogé les femmes françaises sur cette décision d’interdire le voile. A la surprise générale, une majorité de femmes musulmanes soutenait le gouvernement. Pourquoi ? Les réponses étaient les mêmes : ce n’était pas par opposition au Coran ni à l’islam, mais parce qu’elles étaient contre la violence, l’intimidation et le harcèlement qu’elles subissent de la part des hommes lorsqu’elles ne portent pas le voile. En d’autres termes, ce n’était pas leur choix de porter le voile. Cela leur était imposé. J’ai alors réalisé que cette liberté dont je jouissais chez moi de porter ou non le voile, elles ne l’avaient pas.
Comment des sites dits “alter” peuvent soutenir le port du voile ? les femmes ont de moins en moins la possibilité d’y échapper pour avoir la paix dans la communauté musulmane, elles ont de moins en moins la possibilité de travailler dans un pays laïc. Le voile est bien pratique pour maintenir les femmes sous la dépendance des hommes.
Je croyais que les sites alters étaient plutôt du genre “ni dieu ni maitre”. On l’oublie dès qu’il s’agit de la religion musulmane ?
:-((
Notre brillante apologiste de la pensée unique confond la France et l’Iran. Ici, personne n’oblige les femmes à porter le foulard (il ne s’agit même pas du voile), c’est elles qui revendiquent le droit de le faire.
Par contre, toujours ici, la police politique des mœurs et de la pensée unique considère que c’est au pouvoir et à la pensée dominante d’imposer aux femmes comment elles doivent s’habiller pour être dans les normes de la civilisation judéo-chrétienne.
Alors, oui : ni Dieu, ni maîtres à penser, ni bigots du racisme « laïque ».
Le voilà de retour avec sa « police politique des mœurs et de la pensée unique » (07:44). Manque plus qu’un petit « sioniste de l’UMPS» de derrière les fagots et la boucle sera bouclée.
Celle-là aussi était pas mal : « Fourest et Riposte laïque, même combat » (mardi 11 janvier 2011 – 16:22)
Y a qu’à voir : http://carolinefourest.wordpress.com/2010/12/20/2647/
Fourest ce n’est pas du racisme (quelle idée !) Fourest fait juste une grosse fixette sur les religions (toutes les religions, pas que l’islam), ça n’a rien à voir avec l’islamophobie du Bloc Identitaire et donc de riposte laïque (leur alliés).
Le problème de Fourest c’est un vieux travers commun à tous les laïcards. Ca s’explique historiquement (ce qui s’est passé avant et après la Séparation de l’Eglise et de l’Etat). C’est très franco-française. Ca n’a donc que très peu de choses à voir avec “Le choc des civilisation” comme le dit, en haut du texte, notre joyeux hoaxeur. Parfois ça peut se superposer, mais dans ce cas -là ça donne Zemmour, Riposte Laïque, le Bloc Id et, nettement plus inquiétant, la future Présidente du Front National.
“Parcours éditocratiques (Quatrième partie)
Un des gros avantages de la posture « anti-intégriste » du trio Philippe Val-Caroline Fourest-Fiammetta Venner, c’est qu’elle permet d’opérer l’union sacrée de tous les « démocrates » face à un danger supérieur qui les amène, dans leur immense sagesse, à transcender la peccadille de leurs petits désaccords. Autrement dit : elle permet de bouffer à tous les râteliers, tout en conservant une vague étiquette « de gauche », si agréable à l’ego…
Caroline Fourest et Fiammetta Venner se sont ainsi attirées les faveurs de grands médias progressistes tels que Le Point ou le Wall Street Journal…
… et un Grand Prix du livre politique de l’Assemblée Nationale, avec adoubement de Jean-Louis Debré en personne
Quant au soutien apporté à Charlie Hebdo lors du procès des caricatures par Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur et candidat à l’élection présidentielle, a permis à Philippe Val de draguer en tout bien tout honneur dans les hautes sphères du pouvoir UMP. Pour cela, notre éditocrate a inventé un nouveau dispositif rhétorique, tout aussi ingénieux que ceux évoqués plus haut. Qu’on en juge :
« Quant à moi, mes désaccords avec Nicolas Sarkozy sont suffisamment nombreux pour que je puisse reconnaître que, sur ce point précis [son soutien à Charlie], je suis désormais convaincu qu’il n’a pas joué double jeu. »
Ou encore :
« Le citoyen que je suis a bien assez de raisons politiques lourdes pour s’opposer à Sarkozy sans y ajouter cette accusation de double jeu. »
(Non, bien sûr : à l’évidence, le président de la République, connu pour son inébranlable fidélité à sa parole, n’est pas assez basané pour maîtriser l’art du « double discours ».)
Ces « raisons politiques lourdes » ne l’étaient quand même pas assez pour constituer le thème principal du livre « voltairien » de Philippe Val : il faut être un gauchiste angélique, ou un Munichois, pour s’imaginer qu’on a du temps à perdre avec ces bisbilles, quand Ben Laden aiguise son cimeterre à l’ombre d’une grotte afghane ! Quels sont-ils, tout de même, ces fameux « désaccords » ? On en cherche un indice au fil des pages. Ah, voilà : Philippe Val est
« indigné par la façon dont on traite les étrangers dans ce pays ».
Bigre ! Les murs des centres de rétention s’en fissurent déjà.
Ainsi voit-on notre ambitieux esquisser les premiers entrechats minaudants d’un ballet savant, composé d’une suite d’hésitations et d’ouvertures, d’avancées et de reculades :
Nicolas Sarkozy est mon adversaire politique
– mais c’est un démocrate et je le respecte –
mais c’est mon adversaire
– mais je le respecte –
mais c’est mon adversaire
– mais je le respecte…
Sur quel pied se terminera la danse ? Le monde retient son souffle. Invité de l’émission de Pascale Clark « En aparté », sur Canal Plus, juste avant l’élection présidentielle, Val déclare :
« Je voterai pour le candidat de gauche le mieux placé. Je voterai à gauche, parce que c’est ma famille. Je voterai, je pense, toujours à gauche, même si Nicolas Sarkozy me soutient encore dans d’autres procès d’ici les élections, si j’ai d’autres procès : je l’en remercie d’avance, mais je ne voterai pas pour Nicolas Sarkozy. »
« Quel ingrat vous faites », plaisante Pascale Clark. Comme alarmé par cette remarque, Val l’interrompt, alors qu’elle est déjà passée à la question suivante, pour préciser encore :
« Ça ne m’empêche pas d’avoir de l’estime pour son geste ! »
« Je comprends », l’apaise alors l’animatrice
Oh oui, en effet : on comprend.
P.-S.
Ce texte est extrait du livre collectif Les éditocrates, publié par Mona Chollet, Olivier Cyran, Sébastien Fontenelle et Mathias Reymond aux Éditions La Découverte, que nous recommandons vivement.
http://lmsi.net/Caroline-Fourest-Philippe-Val-et
Moi aussi je le recommande vivement, mais parions que nos zélés fourestistes vont considérer tous ces gens comme de dangereux islamistes obscurantistes.
à force de taper sur Fourest et promouvoir finalement l’ethnicisation de la société, certains sur IMN vont justifier les attaques dont a été victime, à Paris, une femme libre, algérienne, Rayhana, aspergée d’essence, sur laquelle un agresseur avait lancé une cigarette.
Ce genre de femme dérange les bons esprits communautaristes
“En Algérie, des intégristes lui ont à plusieurs reprises lâché : «Tu mourras de mes propres mains.»Arrivée en France, elle crache par terre à l’approche des barbus et poursuit son combat contre l’islam radical. Elle cherche le contact des femmes voilées, leur parle en dialecte algérien avec l’accent de leur grand-mère. Pour elle, ces femmes et ces hommes se réfugient dans la religion, creusant la tombe de leur intégration, à cause de la discrimination dont ils sont victimes. «Je suis laïque et je mourrai laïque», dit Nadia dans la pièce. Les femmes qu’elle met en scène au hammam, celles qui vivent en France, ce sont elles. Leurs enfants, aussi, qui souvent reproduisent le même machisme, la même violence, la même intolérance, «la même bêtise».”
http://www.liberation.fr/societe/0101613632-hammam-au-b…nerfs
@ 16:36. Je ne sais pas s’il en viendra un jour à défendre ceux qui agressent des femmes à l’essance ou au vitriol, mais ce qui est sûr, c’est que notre champion toute catégorie vient très tranquillement de nous expliquer, que défendre la liberté de caricaturer le prophète c’était indéfendable (12:40).
Là, je m’incline. C’est sûr que si Libé le dit, c’est que c’est vrai. Jamais le journal de la gauche laïque et des valeurs républicaines n’oserait influencer ses lecteurs.
Pour avoir une idée de la déontologie journalistique du quotidien, voir un autre article, toujours aussi impartial :
Journalisme en tenue de camouflage : un reportage de Libération au nord d’Israël
http://www.acrimed.org/article3501.html
L’auteure et comédienne Rayhana agressée à Paris – LeMonde.fr
14 janv. 2010 … Le Monde.fr – L’auteure et comédienne féministe d’origine algérienne, Rayhana, a été agressée, aspergée d’essence, et insultée, mardi 12 …
www.lemonde.fr › Sociétés – Pages similaires
Rayhana placée sous protection policière – L’EXPRESS
15 janv. 2010 … La section antiterroriste de la brigade criminelle a été saisie après l’ agression de la comédienne. Un acte “d’une extrême gravité”, …
www.lexpress.fr/…/rayhana-placee-sous-protection-policiere_842364.html – En cache – Pages similaires
La dramaturge algérienne Rayhana agressée à Paris | RFI
14 janv. 2010 … L’actrice et dramaturge féministe algérienne Rayhana a été insultée et aspergée d’essence, alors qu’elle se rendait à la Maison des Métallos …
www.rfi.fr/…/20100114-dramaturge-algerienne-rayhana-agressee-paris – En cache – Pages similaires
L’agression de Rayhana suscite l’indignation
13 janv. 2010 … L’agression de l’auteure et comédienne féministe d’origine algérienne, Rayhana, a suscité de vives réactions. Ce jeudi, Fadela Amara, …
www.leparisien.fr/…/la-comedienne-rayhana-agressee-a-paris-13-01-2010- 775895.php – En cache – Pages similaires
Les associations féministes condamnent l’agression de Rayhana …
16 janv. 2010 … 16/01/10 Un rassemblement à l’appel de Ni Putes ni Soumises est organisé ce samedi après-midi à Paris, en solidarité avec la comédienne …
tempsreel.nouvelobs.com › Actualite › Culture
Agression de Rayhana: manif de soutien – Théâtre / Maison des …
18 janv. 2010 … Quelque 500 personnes se sont rassemblées samedi devant la Maison des Métallos à Paris en soutien à Rayhana – France2.fr : actualité et …
culture.france2.fr/…/Agression-de-Rayhana:-manif-de-soutien-60293384. html – En cache – Pages similaires
La comédienne Rayhana agressée à Paris – societe – Elle
14 janv. 2010 … Dans son spectacle qui rassemble neuf femmes d’âges et de conditions différentes dans un hammam à Alger, la comédienne et auteure Rayhana …
www.elle.fr/elle/…Rayhana…a…/1119604 – En cache – Pages similaires
Images correspondant à Rayhana – Signaler des images
Vidéos correspondant à Rayhana
TV5MONDE : L’invité – Rayhana
9 min – Il y a 5 jours
tv5.org
Agression de rayhana (femme de théâtre …
2 min – 16 janv. 2010
Importé par berberia666
youtube.com
Ils veulent la brûler vive, Rayhana ne plie pas – France – TF1 News
15 janv. 2010 … Aspergée d’essence mardi, la dramaturge féministe algérienne continuera à jouer dans sa pièce dans laquelle elle dénonce, entre autres, …
lci.tf1.fr/…/ils-veulent-la-bruler-vive-rayhna-ne-plie-pas-5640856.html – En cache – Pages similaires
Avalanche de réactions suite à l’agression de Rayhana | France Soir
15 janv. 2010 … L’agression de Rayhana, auteure et comédienne d’origine algérienne, aspergée d’ essence alors qu’elle se rendait …
www.francesoir.fr/…/avalanche-de-reactions-suite-l-agression-de-rayhana – En cache
Rayhana, attaquée physiquement – Le grand théâtre du monde
14 janv. 2010 … Bravo RAYHANA ! ce sont des Femmes comme vous et heureusement il en existent! qui feront comprendre la difference entre des fous assassins …
blog.lefigaro.fr/…/rayhana-attaquee-physiquement.html – En cache – Pages similaires
Peut-être que notre champion toute catégorie confond Fourest et Zemmour.
http://www.liberation.fr/societe/01012313436-zemmour-so…s-ump
« c’est partout dugland »
MONSIEUR Dugland, svp, on n’a pas gardé les cochons ensemble !
Après avoir essayé d’infiltrer une manif contre le racisme et l’islamophobie, nos brillants défenseurs de la pensée unique vont-ils profiter d’une agression et d’une manifestation d’intolérance pour se présenter en défenseurs des femmes musulmanes tout en faisant la promotion de leur propre intolérance viscérale et de leurs lois racistes ?
Mais oui, du moins ils essaient sur Indymedia. Dire que les antiracistes veulent OBLIGER les femmes à porter le voile et qu’ils seraient susceptibles de les AGRESSER, comme le prétend la groupie de 02h35 et 16h36, c’est exactement le genre d’argument diffusé par le pouvoir, la classe politique, les médias et leurs idiots utiles soi-disant antifas ou même libertaires.
On leur laisse leur copyright en toute humilité.
“Dire que les antiracistes veulent OBLIGER les femmes à porter le voile et qu’ils seraient susceptibles de les AGRESSER, comme le prétend la groupie de 02h35 et 16h36, c’est exactement le genre d’argument diffusé par le pouvoir, la classe politique, les médias et leurs idiots utiles soi-disant antifas ou même libertaires.”
toujours la même manière de se poser en victimes ! où c’est marqué que les “antiracistes” (?) veulent obliger …..
Non, ce genre d’antiracistes n’obligent pas, ils veulent faire croire que TOUTES les femmes qui portent le voilent le portent parce qu’elles le veulent bien ! c’est vraiment méconnaitre le milieu musulman où bien souvent les femmes portent le voile pour avoir la paix et non par conviction.
Les antifas de papier qui sévissent dans le milieu alter, ne défendent pas la liberté des femmes de ne pas porter le voile. Ils confondent l’antiracisme et le communautarisme, ces antifas d’opérette
« c’est vraiment méconnaitre le milieu musulman où bien souvent les femmes portent le voile pour avoir la paix et non par conviction» (08:28)
Oui c’est vrai les laïcards ne comprènent rien à tout ça et alors ! Ca n’en fait pas tous des racistes pour autant.
Par contre toi et tes sornettes sur « les antifas de papier qui sévissent dans le milieu alter», ça nous en rappelle d’autres sur les sionistes qui seraient partout planqués sur le réseau à faire rien d’autre que t’embêter. D’ailleurs on te signale que les antifas de papier et autres “anarchistes en peaux de lapin”, comme tu les appelles parfois, avaient été parmi les premiers à s’opposer aux dérives islamophobes en milieu libertaire.
La preuve ici : http://nantes.indymedia.org/article/18843
Article que tu ne manque pas de citer tous les quatres matins, alors même que le problème est depuis réglé
La preuve là : http://monde-libertaire.fr/atheisme/item/13415-ni-relig…t=pdf
Donc merde, va embrouiller les têtes ailleurs, t’es plus de saison.
“les antifas de papier” vise particulièrement l’antisioniste extrémiste qui sévit sur tous les indys avec son acolyte. Ce sont eux qui osent s’appeler “antifas”, vouant aux gémonies leurs opposants.
Je connais suffisamment de musulmanes voilées ou non voilées pour savoir ce qui se passe, pour savoir que certaines se voilent par conviction mais que d’autres se voilent pour ne plus avoir à supporter les réflexions de certains machos qui leur refusent la liberté de ne pas se voiler. Celles-ci sont à défendre, il y va de leur liberté, comme cette actrice metteur en scène qui s’est faite agresser.
« l’antisioniste extrémiste qui sévit sur tous les indys» (15:45)
Vaut mieux lire ça que d’être mort. De toute façon au point où on en est, il faut s’attendre à tout.
On a déjà eu Fourest raciste de gauche et Fourest quittant la manif du 18 la queue entre entre les jambes (on attend toujours les preuves… ). D’ici peu on aura peut-être le droit à Fourest violeuse de petites filles ou Fourest trafiquante d’organes vitaux prélevés sur des cadavres palestiniens.
Comme d’habitude, c’est les politiciens et les idéologues qui parlent à la place des femmes.
Si vous voulez savoir ce que veulent les femmes au lieu de parler à leur place, il suffit d’aller dans les manifs antiracistes où vous ne foutez jamais les pieds et leur poser la question. Par exemple la manif de Paris, justement, où il y avait des femmes avec foulard au milieu d’une majorité sans foulard, mais où TOUTES dénonçaient l’intolérance et le racisme franchouillards de leurs faux amis.
La pauvre Fourest a dû avoir une attaque quand elle a vu ces femmes qui résistaient à ses interdictions, c’est peut-être pour ça qu’elle est partie se faire soigner d’urgence.
Quelqu’un t’a parler des femmes voilées là tout de suite ? Non ! Donc lâche leur le voile. Montre nous plutôt les photos ou la vidéo de Fourest et des ses «amis d’SOS» fuyant «la queue entre les jambes» (selon l’expression consacrée le dimanche 19 décembre 2010 à 07:09.
Complaisance a l’égard du troll rien de nouveau ici
Comme toujours on assiste a la complaisance de certains avec le troll et prétendu « antisioniste » qui sévis sur tout les indy
Voila ce qu’il se pemet d’ écrire a indymedia auvergne j’invite les contributeurIces a le lire on y retrouve la patte bien connu du troll
http://lists.indymedia.org/pipermail/cmi-auvergne/2011-….html
il a même changé de mail tiens la il a pris le pseudo de Vigilance d’habitude on a le droit a Resistances !,BBO, Stop Apartheid,Zionism Out le même toujours le même qui n’a qu’un but transformer les indy comme son blog
comme vous pourrez vous en apercevoir le ton reste le même , du copié collé a tout bout de champ pour justifier sa haine de l’autre et des juifs en particulier
on y découvre aussi des commentaires de son accolyte nordiste tout aussi aigris et rempli d’’insultes
il y en a visiblement qui ont de la merde dans les yeux et pire qui ne veulent pas voir, ni comprendre les messages d’alertes que des camarades écrivent ici depuis des mois , a propos de ce troll et prétendu « antisioniste »
“pathétique”, alias boomerang, boycott total, etc, le troll bien connu …
pas de pot, mais tes allégations ont été refusées sur IMP :
#
Caroline Fourest : Une rockstar au PS !
(5114) – 10 janvier 2011
“Il y a quelque temps, Caroline Fourest et SOS Racisme devaient quitter
honteusement une manifestation contre l’islamophobie où ils s’étaient
infiltrés pour instiller leur idéologie du choc des civilisations.”
Intro trafiquée sur des faits infondés
c-fourest a bien participé a ce rassemblement et ne l’a pas honteusement
quitté
C’est vrai qu’un Parisien ça a quand même plus de chance d’être au parfum de ce qui se passe dans une manif à Paris qu’un troll qui squatte les sites indymédia. CQFD. Ceci dit attention à ne pas confondre un Koomerang et Bangourou. :-)
Fourest car on ne l’aime pas plus que vous au grand regret de camarades présents ce jour la était bien la manif Anti fascistes contre le rassemblement des fachos islamophobes
quand a la présence de vos amis le Pir ou “Parti des Indigénes de la république” ils étaient la effectivement et certains de mes camarades, ont sérieusement grincés des dents quand a leur présence dans cette manif , désolé mais le fait qu’il aient laissés parler a coté de leur cortége Kemi Seba a l’époque des manifs pour Gaza fait que beaucoup de camarades parisiens se posent beaucoup de questions sur cette mouvance et sur leurs propos de plus en plus communautaristes
Et pour ce qui est de Europalestine vos chouchous on n’en a pas vu un-e seul ou alors ils étaient très très très très discrets
Encore faudrait-il cher auteur de cet article que vous cessiez de travestir des choses surtout quand vous n’étiez apparemment pas sur place ou alors c’est que vous avez le don d’être a la fois a paris et apparemment a Toulouse en même temps comme le décrivent d’autres commentateurs, vous auriez découvert les secrets de la Téléportation on nage en pleine science fiction avec vous, ou alors vous écrivez des ouvrages de la sorte que vous nous auriez cachés.
Faudra nous donner votre recette ca fait des années quand il y a deux manifs intéressantes dans ma ville que je réve de pouvoir le faire
Ha oui précision je ne suis pas de Hapoel, ni Hahaad Haam ni Raz le Bol ni de l’Ait ni du CCI juste un parigot tête de veau et « antifa en peau » de lapin comme vous aimez a insulter nos camarades parisiens
mais quand on a rien a dire il faut bien des fumigénes pour cacher son indigence
Parler des contributeurs sans les connaître, mener des enquêtes dignes des RG, mais avec beaucoup moins de moyens et d’efficacité, colporter des bruits de chiottes, on reconnaît bien là les méthodes de la Police de la Pensée.
Le comble de la stupidité, c’est de renvoyer constamment sur des liens dans les autres Indy, sans même remarquer dans leur affolement qu’ils sont déjà sur Indy Nantes, par exemple à 16:35 !
« j’invite les contributeurIces a le lire » ! Ha, ha !
Ceux qui ne répondent pas à leurs exigences ne sont pas épargnés : « il y en a visiblement qui ont de la merde dans les yeux et pire qui ne veulent pas voir, ni comprendre les messages d’alertes que des camarades écrivent ici depuis des mois , a propos de ce troll et prétendu « antisioniste » »
C’est pas beau, tout ça. Même les pires mensonges ne nous sont pas épargnés par un « parigot tete de veau », grand amateur de science-fiction mais qui n’a jamais dû mettre les pieds dans une manif. Ne pas voir partir la Fourest et acolytes ni les tracts distribués par Europlalestine et les Indigènes, ses « camarades présents ce jour la » n’ont pas été très efficaces comme indics, vous recrutez n’importe qui !
Le « Parigot » n’était pas là, mais il peut affirmer que le « soi-disant Toulousain » n’y était pas ? C’est tout ce que les trolls ont trouvé pour les représenter sur Indymedia ? Faudra qu’il repasse tous ses examens de passage à la PP.
mais non, le troll toulousain n’était pas à Paris, il faisait le beau à Toulouse et publiait ses textes sur IMT
Cf les textes de cette même période. Qu’il ne viennent pas emmerder les parisiens ! il y a trop de témoignages, textes et vidéos, sur la manif parisienne pour qu’il essaye de détourner les infos et de jeter la suspicion.
Parler des contributeurs sans les connaître, mener des enquêtes dignes des RG, mais avec beaucoup moins de moyens et d’efficacité, colporter des bruits de chiottes, on reconnaît bien là les méthodes de la Police de la Pensée.
C’est vrai qu’il connait le gars suffit de voir ses copiés collés refusés partout
Suffit de voir les premiers signataire aussi
Organisations signataires du 12e : Ligue des Droits de l’Homme (LDH), Attac, Union des familles laïques (UFAL), Collectif de vigilance Paris 12 pour les droits des étrangers – RESF, Fondation Copernic, Commune Libre d’Aligre (CLA), UL-CGT, Sud-Rail, FSU-Paris, Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), Europe Ecologie – Les Verts (EE-LV), Parti Radical de Gauche (PRG), Parti Communiste Français (PCF), Parti de Gauche (PG)… et des citoyennes et des citoyens
Appel Confirmé sur le blog du NPA 11eme
http://npa-paris11.over-blog.fr/article-rassemblement-a….html
Tiens ou est le Pir et Europalestine
Meme la Fa était la
http://beton-arme.blogspot.com/2010/12/antifa.html
Samedi 18 décembre se tenait à l’Espace Charenton, les “Assises de l’islamisation”, organisées par le Bloc Identitaire, qui n’est plus à présenter (pour plus d’infos :
http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article323
Etrange le siteReFLEXES ne parle pas un seul instant de l’ejection de Fourest
. Il est intéressant de noter que les identitaires passent leur temps à cracher sur les musulmans … Comme le gouvernement ! Ils ont beau jeu de se dire anti système alors qu’ils reprennent ses clichés.
Mais bien entendu nous étions là ! Là parce que nous le serons toujours face au fascisme ! Là parce que nous avons l’Histoire en mémoire !
Étaient là aussi quelques partis bien pensants (à peu près autant de militants PG que NPA, quelques LDH).
Il est à noter la présence de supporters du PSG (tribune Auteuil bien sur !) qui, ayant compris la nécessité de la lutte antifasciste, sont venu nous rejoindre, nous leur souhaitons la “bienvenue” !
Mais parce que l’antifascisme ne se limite pas à écouter des discours dans le froid, un bon tiers du rassemblement a décidé, après que la dispersion a été réalisé par les groupes se contentant de dérouler une banderole face aux gendarmes mobiles, de poursuivre et de s’approcher, peut être pas d’attaquer le meeting, mais tout au moins de signaler notre présence aux fascistes ! Ce groupe composé de militants libertaires et de supporters, s’est donc joyeusement dirigé vers la convention, mais la police, toujours plus prompte à se mettre face à nous que face aux fafs, l’a dispersé, sous la menace d’arrestations (comme le dit si bien un nos chers amis gendarme : “c’est simple : soit vous dégagez, soit on vous chope tous”).
Quel bilan tirer de cette journée ?
Il n’y a rien a attendre (si on pouvait encore en douter) des partis classiques, pour qui l’antifascisme c’est trois slogans, un discours et puis s’en vont.
L’antifascisme a gagné une nouvelle composante : les supporters du PSG, dégoutés par les actes racistes de la tribune Boulogne.
Le fascisme progresse, du fait de la crise (il est plus facile d’accuser ses voisins noirs ou arabes que de remettre en cause le fonctionnement du système capitaliste). Il progresse dans le peuple, mais aussi, et même peut être surtout, dans l’Etat qui ne se cache quasiment plus, avec par exemple la loi LOPPSI 2.
Il faut aussi retenir que nous serons toujours là pour lutter contre le fascisme et le racisme !
Le « Parigot » n’était pas là, mais il peut affirmer que le « soi-disant Toulousain » n’y était pas ? C’est tout ce que les trolls ont trouvé pour les représenter sur Indymedia ? Faudra qu’il repasse tous ses examens de passage à la PP.
le 18 décembre il publiait ses spams refusés sur indy toulouse et était en même temps en manif a paris
plus c’est gros et plus il insiste
http://toulouse.indymedia.org/spip.php?page=indy-donjon
Toujours pas à la poubelle cette grosse merde ?
Ce qui serait bien c’est qu’Indymédia reste un média où on produise de l’info et pas le de l’Intox. Qu’on puisse y « produire démocratiquement des récits radicaux, exacts (je souligne exact) et passionnés sur la réalité. »
http://www.indymedia.org/fr/
Et pas qu’on soit obligé de lire ou de répondre à des sornettes toutes plus grosses les unes que les autres.
Là, y’a de quoi en rester sur le cul l
« vous n’étiez apparemment pas sur place ou alors c’est que vous avez le don d’être a la fois a paris et apparemment a Toulouse en même temps »
« vous auriez découvert les secrets de la Téléportation »
« il n’y était pas »
« le 18 décembre il publiait ses spams refusés sur indy toulouse et était en même temps en manif a paris »
« mais non, le troll toulousain n’était pas à Paris, il faisait le beau à Toulouse et publiait ses textes sur IMT »
Je ne sais pas si les trolls se rendent compte du niveau mental de leurs troupes !
Ou alors ils ont découvert le secret de la « téléportation » et ils ont peur que ça s’ébruite, eux qui sont sur tous les Indymedia à la fois pour y déverser leurs spams.
Je vous soumets quelques solutions aux énigmes qui vous angoissent, mais n’essayez pas de les comprendre toutes à la fois, ça pourrait vous tuer.
Il n’y a pas de troll toulousain
Le Toulousain n’est pas un troll
Le troll n’est pas toulousain
Les Parisiens peuvent aller à Toulouse
Les Toulousains peuvent aller à Paris
Les trolls toulousains ont découvert le secret des trolls antifas pour publier sur des Indymedia d’une autre ville.
Il y a encore plein de solutions, mais je ne veux pas vous fatiguer inutilement…
Les Rantamplan de la pensée Umps, les “antifas en peau de lapin” les petits keufs de la pensée unique, les hercule poirot des indymedia, les suppôts de giyus hasbarah made in Usrael, les neo con sionistes suppôts de l’état raciste, le fan club Hapoel,Hahaa Rahan, Raz le Bol, les sionistes du CCI et de l’Ait
skrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiik
il est usé son disque
« Etrange le siteReFLEXES ne parle pas un seul instant de l’ejection de Fourest »
Ha, ha ! c’est sûr, sur un article de 2007 !
Ils ne parlent pas non plus un seul instant des anarchistes en béton armé et leurs supporters du PSG (tribune Auteuil, bien sûr !) : « L’antifascisme a gagné une nouvelle composante : les supporters du PSG, dégoutés par les actes racistes de la tribune Boulogne. »
Ouf ! Ils ont perdu Fourest, SOS Antiracisme et Radio libertaire, mais ils ont gagné le PSG. Tout va bien.
Mais étrange quand même qu’à part eux-mêmes personne n’ait vu ces supporters…
« Suffit de voir les premiers signataire aussi »
Faudrait peut-être voir les autres tracts aussi. Mais même dans celui-là on ne voit pas les signatures de Fourest, SOS Antiracisme, l’UEJF…
Comme ils n’étaient pas invités et qu’ils n’avaient rien à faire là, c’est eux qui sont partis les premiers, ce qui est logique. Par contre, personne n’a viré ni Europalestine ni les Indigènes, pas même les antifas-caméléons.
On comprend que Fourest aille lécher le cul au PS.
A Sarcelles, la piscine municipale a réservé pendant trois ans des créneaux horaires aux femmes juives orthodoxes (loubavitchs) qui voulaient se baigner en dehors de toute présence masculine, cela avec la bénédiction du même Strauss-Kahn qui était monté au créneau contre le port du foulard par des jeunes musulmanes, au nom du principe de laïcité et de l’anti-communautarisme !
Il y aurait beaucoup à dire sur Sarcelles, la manière de la municipalité d’inciter au communautarisme ou encore la peu ragoûtante action de dénonciation d’un sans-papiers par le bras droit de DSK. En juillet 2002, François Pupponi refusait en effet de marier Madeleine et Mohamed, dénonçant ce dernier à la préfecture en expliquant qu’il soupçonnait un mariage blanc.
C’est vrai qu’on peut faire Paris Toulouse dans la journée. On peut même poster sur Toulouse depuis Paris ou Oulan-Bator. Donc là dessus pas de problème. M^me que si ça se trouve t’as vraiment cru voir les cohortes d’indigènes de la république repousser l’envahisseur pro-choix. Pro-choix c’est ça :
http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2006/12/19/1…revue
On sait pas en fait si tu simules ou si t’es vraiment dingue. Ce qu’on sait c’est ce qu’on voit. Et ce qu’on voit en haut de la page c’est déjà la gerbe. Alors ce qu’il y a plus bas ça peut pas être autre-chose.
Donc maintenant il faut qu’on te laisse te reposer dans ton vomi en espérant que les modés viendront te sortir de là pour faire le ménage. Ca devrait bien finir par arriver.
le voila le compte rendu par Reflexes
le pote c’est trompé d’article plus haut
http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article472
Ca confirme ce qu’il disait du reste on a pas entendu parler de tes indigenes et de tes europalestine virant Fourest alors arrête tes bobards
Et la manif on y était pas toi suffit de lire tes charres pour voir comment t’est un vicelard et un tordu
Et tu nous expliquera comment tu fait comme dis le camarade plus haut pour faire l’aller retour paris toulouse en une journée
Quand aux Antifascistes il y en a bien Tribune Auteuil et ils n’ont que foutre de ton mepris de pauvre petit bourge blanc confit dans ses certitudes
et les copains et les copines d’auteuil eux s’affrontent et font courrir des fafs pas que devant un clavier mais dans la rue et la vraie vie
va les traiter d’antifas en peau de lapin ceux la mon gars ceux la et tu verrait comment il te feraient trés vite courir et faire le tour de Toulouse en moins de temps qu’il ne faut pour te le dire
Ha au fait a Auteuil et a menilmontant, reunois, feujs, reubeus, céfrans, keupons, redskins, hardcoreux,antifas; lascars rappers on marche tous ensemble que ca te plaise ou non
vient donc ramener ta fraise la haut et tu verra comment on te fera redescendre vite fait; la rue menilmontant direction toulouse a vitesse grand V
mince de mince
No Passaran vendent des livres de Pro Choix hooooooo les traitres
Résistances à l’écran
http://nopasaran.samizdat.net/article.php3?id_article=371
no passaran seraient donc des laicards neo cons sionistes infiltrés au Cicp ou siége pourtant l’Afps le CCIP et l’Ujfp
No Pasaran 21ter rue Voltaire 75011 Paris
France-Palestine Solidarité
21 ter Rue Voltaire
75011 Paris
Union Juive Française pour la Paix
21 ter rue Voltaire
75011 Paris
tél. national
Mince je ne savais pas que le CICP abritait des copains de caroline fourest
vite vite notre antisioniste de toulouse va venir remettre de l’ordre dans tout ca
Semer la zizanie dans le camp antifasciste et dans le camp pro- palestiniens. C’était bien le but ultime de l’opération.
Troller c’est tout un art, modérer aussi…
Après l’article de Reflex-es de 2007, l’article de Samizdat de… 2001 !
Mais là n’est pas le problème, on aimerait avoir un texte récent où Reflex-es ou Samizdat feraient la moindre concession à Fourest, Prochoix, Charlie Hebdo, SOS Antiracisme ou autres islamophobes de gauche, ça permettrait de mettre les choses au point.
Les trolls sionistes adorent se faire flageller, chacun ses goûts.
Dans l’article de Reflex-es, « on a pas entendu parler de tes indigenes et de tes europalestine virant Fourest » ! Personne n’a viré personne, simplement les islamophobes ont compris qu’ils s’étaient trompés de manif et sont partis la queue entre les jambes pendant que les antiracistes restaient. Si l’article ne parle pas « des indigenes et de europalestine », il ne parle pas non plus de Fourest et acolytes, ni des anars en béton armé, ni des supporters PSG et autres antifas. En fait, il ne parle pas du tout de la manif.
Par contre, il parle très longuement du meeting et des accointances des fachos avec des groupes sionistes. Mais ça, les trolls ont l’habitude de zapper. Reflex-es ne leur sert d’alibi que quand il s’en prend à leurs ennemis très sélectifs, dès que les fachos sionistes sont dénoncés, ils essaient de le faire censurer (Réacs Sion http://nantes.indymedia.org/article/22281 )
et ils y arrivent parfois, notamment sur Indy Paris.
Bon, maintenant que les masques sont tombés et qu’on voit que les trolls défendent Fourest et le choc des civilisations sans se masquer, on comprend mieux qu’ils ne s’embarrassent plus de la moindre vraisemblance dans leurs contradictions. Leurs anars en béton armé, ils seraient à la FA, si j’ai bien compris ? Alors comment ils expliquent l’invitation de Riposte laïque par Radio libertaire ? comment ils expliquent qu’une collaboratrice du Monde libertaire puisse dire ça à propos de Riposte laïque ?
« Je n’ai pas encore écouté l’itw de Radio Libertaire, mais je félicite à priori le secrétaire de la radio, Philipe Raulin, que je connais personnellement et dont j’estime l’action et les émissions, d’avoir osé inviter des défenseurs de la laïcité, politiquement incorrects, qui parlent sans tabous des attaques de l’islamisme contre la laïcité, et même, blasphème, scandale, honte, se permettent de critiquer l’islam. Bruit et fureur garantis.
Potée de calomnies, piaillements au racisme, selon le confusionnisme actuel race/religion,emploi complaisant du terme islamophobie, inventé par les mollah iraniens pour embastiller leurs opposants, rien ne manque au triste tableau que nous offre une partie de la scène alter aujourd’hui. »
http://nantes.indymedia.org/article/18843
«Les trolls sionistes adorent se faire flageller» samedi 15 janvier 2011 – 10:46
« No Passaran vendent des livres de Pro Choix hooooooo les traitres »
Sans déconner, on aimerait bien savoir justement quels sont les rapports entre no pasaran et Fourest-Prochoix depuis… 2001.
A l’époque, on avait vu ça :
« Le 27 septembre 2001, l’émission de Scalp-Reflex sur Radio Libertaire (89.4, à Paris) recevait Caroline Fourest, rédactrice en chef de la revue Prochoix et membre de l’observatoire du PACS. Elle est également l’auteure de deux ouvrages : Les sponsors du FN et ses amis et Les anti-pacs, la dernière croisade homophobe. Nous retranscrivons ici l’entretien réalisé à propos de son ouvrage Foi contre choix : la droite religieuse et le mouvement pro life aux Etats-Unis, paru aux éditions Golias (qu’on peut aussi se procurer en tapant foicontrechoix sur un moteur de recherche). »
http://nopasaran.samizdat.net/article.php3?id_article=398
Ça nous rappelle fâcheusement l’invitation de Riposte laïque par la même Radio libertaire en 2009 !
Alors ? Aucune autocritique à faire de la part des troll qui demandent constamment des justifications pour nos relations supposées ?
Ca ne rappelle rien de fâcheux. Fourest est certes une démocrate républicaine laïcarde mais elle a le mérite de bosser ces sujets, elle. Pas comme toi. Pour ce qui est du racisme, tu peux aller te rabiller avec tes déguisements :
« En 2003, elle coécrit Tirs croisés avec Fiammetta Venner (Calmann-Lévy, 2003) sur la « laïcité à l’épreuve des intégrismes juif, chrétien et musulman ». Le livre ne porte pas sur la religion en tant que telle mais plutôt sur l’« intégrisme », que les auteurs définissent en introduction comme « l’emprise autoritaire, nécessairement politique, qu’exercent certains groupes sur la vie en société au nom de la religion » (p. 13-14). Le livre conclut que si l’intégrisme musulman est bien le plus virulent des trois intégrismes, « ce surcroît de nocivité n’a rien à voir avec la religion mais avec l’instrumentalisation de la religion » (p. 514). En l’occurrence, selon les auteurs, le phénomène serait dû au fait qu’un nombre élevé de pays à majorité musulmane ne sont pas réellement sécularisés7. Pour les deux auteurs, si l’intégrisme musulman est aujourd’hui plus dangereux, la raison n’est pas dans le Coran, mais dans l`absence de laïcité et le manque de démocratie existant dans certains pays arabes et/ou à majorité musulmane.
Après avoir dénoncé presque exclusivement l’extrême droite et l’intégrisme chrétien pendant plus de dix ans, Caroline Fourest dénonce en 2006 dans ses livres – Frère Tariq et La tentation obscurantiste – ce qu’elle désigne comme les rapprochements entre une partie de la gauche et les mouvements islamistes. »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Caroline_Fourest
Tes élucubrations sur son supposé racisme cachent mal le fait qu’ en réalité ce qui te fait chier chez Fourest, c’est son nouvel objet d’étude. CQFD
« Dans l’article de Reflex-es, «on a pas entendu parler de tes indigenes et de tes europalestine virant Fourest ! Personne n’a viré personne, simplement les islamophobes ont compris qu’ils s’étaient trompés de manif et sont partis la queue entre les jambes pendant que les antiracistes restaient. Si l’article ne parle pas « des indigenes et de europalestine », il ne parle pas non plus de Fourest et acolytes, ni des anars en béton armé, ni des supporters PSG et autres antifas. En fait, il ne parle pas du tout de la manif »
Tiens la version change a la vitesse du Tgv Paris Toulouse par rapport au copié collé originel du troll Toulousain
« Personne n’a viré personne, simplement les islamophobes ont compris qu’ils s’étaient trompés de manif et sont partis la queue entre les jambes pendant que les antiracistes restaient »
Rappelons que a l’origine l’article du troll Toulousain sous entendait que ses petits copains de Europalestine et des Indigènes avaient virés Fourest d’une manif antifa parisienne
Pas mal , pas mal le Toulousain de mieux en mieux surtout pour une manif ou rappellez vous il était censé être
Et pour revenir a sa manière d’écrire elle ressemble de plus en plus a un copié collé du dernier discours de le Pen a tours samedi , ou le vieux racistes dégueulait ses saloperies habituelles sur l’ UMPS, et la police de la pensée et la pensée unique a chaque phrase, c’est-à-dire une photocopie des phrases habituelles de notre Troll Toulousain
Les contrôleurs de la pensée unique
par Sans titre de transport mardi 11 janvier 2011 – 16:35
Et revoilà la Police de la Pensée
par Ça faisait longtemps vendredi 14 janvier 2011 – 08:16
Les Rantanplan de la Police d’approximation
par Jamais ils n’avaient atteint de tels sommets vendredi 14 janvier 2011 – 14:48
Tiens il ne nous à pas encore sorti l’UMPS sur ce post ci comme sur d’autres
mais attendons nous au Pire
Ça doit être dur pour les sionistes de paraître sérieux avec de tels guignols archivistes. A part dans ses hallucinations, personne n’a dit que les islamophobes de gauche avaient été virés, faudrait arrêter les drogues sionistes dures.
Ils ont très bien compris eux-mêmes qu’ils n’étaient pas à leur place. Ils étaient là et puis tout à coup y’avait plus personne. C’est ça les éclairs de lucidité.
Mais à part ça on trouve ici un fourestien authentique. C’est trop précieux pour le laisser perdre. Avec citations à l’appui, on a droit à tout le discours de cette dame, mais qu’on connaissait déjà pour l’avoir combattu résolument.
Bien sûr, c’est pas elle qui va nous dire qu’elle est islamophobe, c’est tout l’art de la langue de bois. Simplement ça se voit dans ses (pro)choix politiques, et c’est parfaitement clair.
Voyons QUI défend Fourest et QUI elle fréquente, et on aura plus de renseignements qu’avec ses discours démagogues.
“Voyons QUI défend Fourest et QUI elle fréquente, et on aura plus de renseignements qu’avec ses discours démagogues.”
et si on mettait “troll” à la place de Fourest, ça donnerait : “Voyons QUI défend le troll et QUI il fréquente, et on aura plus de renseignements qu’avec ses discours démagogues.”
mais le troll est tellement connu de tous les indys, que ses discours, ses copiés collés sont assimilés à des spams. On ne peut rien apprendre de plus.
Moi si je reprends le fil je lis : «Fourest (beurk !) » par Boomerang lundi 10 janvier 2011 – 18:23
Pour info et juste pour info, ça fait un moment que Fourest et Fiametta ont largué Val et son journal.
http://charlieenchaine.free.fr/?+Caroline-Fourest-et-Fi…metta+
Comme elles n’ont toujours pas dit pourquoi elles ont quitté Charlie, on peut l’interpréter en mieux ou en pire. On n’avance pas beaucoup…
On n’est pas ici pour départager Prochoix et Charlie, tous deux soutiens de la pensée dominante. On se reportera plus utilement au rôle d’« infiltrés » de tout ce beau monde, un terme très bien expliqué par CQFD (le vrai !), qui concerne des cas très divers :
http://nantes.indymedia.org/article/22780
En l’occurrence, les infiltrés sont ici ceux qui essaient de profiter d’une manif où ils ne sont pas invités et où ils n’ont rien à faire, sinon essayer de la détourner de son but.
Et nonl Monsieur Benêt. ils ne pouvaient pas être infiltrés, puisque il étaient organisateurs de la manif :
http://www.sos-racisme.org/Non-a-l-extreme-droite-non-a….html
Et forcément reçus comme tels
http://www.dailymotion.com/video/xg6nuv_manifestation-c…_news
Pour ce qui est de leur soit-disant fuite honteuse, on attend toujours le communiqué revendicant la paternité de ce fait de gloire. On a beau chercher rien. C’est con, non ?
plutôt que d’écrire n’importe qui sur une personne autant la lire. Ca évite de partir dans tous les sens
http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/01/28/de-la-li….html
Elle très claire dans sa dénonciation de tous les racismes. Tous sans exception.
Zemmour, Dieudo, Riposte laïque, même combat: la liberté d’éructer.
« Fourest est très claire dans sa dénonciation de tous les racismes. TOUS SANS EXCEPTION : Zemmour, Dieudo, Riposte laïque » ! ! ! ! !
On croit rêver ! Où est la dénonciation du CRIF, de Finkielkraut, de Taguieff, de son ex-patron Val, de l’UEJF… ?
Concernant la fuite de Fourest et SOS Antiracisme, il n’y a aucun fait de gloire à revendiquer. Personne ne les a chassés, ils ont compris d’eux-mêmes, sans l’aide de personne, qu’ils n’avaient rien à faire là. Le rassemblement a continué sans eux, c’est tout.
A propos de tous ces faux antiracistes, on n’a pas les mêmes sources ni les mêmes références, et depuis longtemps.
http://www.cequilfautdetruire.org/spip.php?article1083
http://www.acrimed.org/article3072.html
http://www.homme-moderne.org/plpl/n26/p1-1I.html