Personne ne s’est manifesté à ce jour pour réclamer la propriété de la bourse occupée depuis le 2 mai 2008. Cela signifie donc qu’un changement de propriétaire a eu lieu.
Au bout d’un an et un jour, celle-ci appartient à la CSP75 qui en a fait sont siège et un bon usage.

La CSP75 vous invite à un concert gratuit, et se refuse de faire payer quoi que ce soit, les consommations et les repas sont entièrement gratos.

Travailleurs, précaires, chômeurs, sans-papiers, intermittents du spectacle, SDF, etc. si vous n’avez pas un rond en poche, sachez que vous êtes vraiment les bienvenus.

D’autres concerts sont déjà prévus cette année. à vrai dire, nous sommes

surbookés pour 2009, 2010 et même 2011 !
Si vous voulez organiser une fête pour les SP uniquement sur la base du bénévolat, vous pouvez toujours faire une proposition à la CSP75.

Ce samedi 16 mai, de 12h00 à 20h00, se tiendra un concert pour les sans-papiers à la bourse du Travail, auquel vous êtes cordialement invités.

Le tout se passera dans la grande salle insonorisée, aucun bruit ne perturbera l’ouïe de nos aimable voisins si prompts à appeler la maison poulaga pour faire régner l’ordre et l’insécurité quand les concerts se déroulent dans la cour.

Il y aura des pestacles avec des mimes, clowns, pièces de théâtre, etc.

Certaines spécialités culinaires d’Afrique vous attendront. Vous pouvez aussi apporter des boissons, gâteaux, serviettes papiers, assiettes, gobelets, masques comiques, maquillage.

Si vous ne pouvez rien apporter, c’est pas grave du tout car en temps de crise c’est normal, mais que cela ne vous empêche pas de vous joindre à nous : tout le monde est bienvenu, nous vous accueillerons avec plaisir !
Amenez bien sûr vos marmots, pour qu’ils se divertissent aussi.

L’occupation du siège de l’UD CGT 75 est encore et toujours à la bourse du Travail au 85, rue Charlot, 75003 PARIS, métro République ou Filles du Calvaire.

Merci de faire circuler ce message sur vos listes.

Je vous souhaite un très bon week-end,
Au plaisir de vous (re)voir.

Salutations rêves…olutionnaires.