LES MEDIA PRONONCENT LES SENTENCES A 25 000 VOLTS

L’acharnement Judiciaro-médiatique contre les interpellés dans l’affaire « montée » des caténaires se précise avec une incroyable férocité! Son déroulement ne pas non plus sans rappeler le « montage technique » déjà opéré dans « l’affaire des Irlandais de Vincennes »!!!

Il est vrai que les keufs et autres journaleux raffolent de cette dinguerie-là et se bousculent à la « va-comme-je-te-pousse »?, comme en guinguette, comme larrons en foire, pour envoyer au bagne ou encore ad trépas ces quelques personnes dont ils sont sûrs d’une seule chose c’est bien qu’avec raison elles se défiaient des média lèche-bottes et de leur bras armé: la police!

Avant même que les « suspects » (véritables coupables fabriqués pour la circonstance!) ne soient même entenduEs(?) par un juge(?) ces larbins de plumes anticipent quasi le verdict:
30 ANS! 3O ANS se délectent-ils!
3O ANS, 30 ANS réclament-ils à longueurs de manchettes et de flash…TV/Radio…

Fumiers!

NE VOUS ÉTONNEZ PLUS D’ÊTRE PARTOUT ROSSES, OU QUE VOUS ALLIEZ:
AU PROCHAIN BRASSARD DE PRESSE/POLICE, ON VOUS ARRACHERA LE BRAS!

Les « interpelléEs » ont été entenduEs(?) au Palais de justice (?)ce Samedi après midi….
certains ont été mis en examen…Mais ils ne vont pas ralentir maintenant le baratin de la machine à broyer!…Un certain « karcherisme » s’installe…

Certains larbin-Marin signent déjà les lettres de cachet et envisagent avec sérieux le rétablissement , comme dans le bon temps, des bagnes de Nouvelle Calédonie, de Guyane ou plus près: de Toulon!!!


« les amis du négatif à l’oeuvre ».
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com
http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
T@Z : Territoires Autonomes Zymotechniques …
http://realclaaaaashnetwork.ning.com/