Communiqué du CSP de Montreuil

« Sans papier Montreuil »

Communiqué de presse des occupants des locaux de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie des Travailleurs Salariés (C.N.A.M.T.S).

Depuis jeudi 03 juillet à 14h, nous, collectif sans-papiers (CSP Montreuil) occupons la Caisse Nationale d’Assurance Maladie des Travailleurs Salariés au 50, avenue du Professeur André Lemierre 75986 Paris cedex 20.

En effet, étant sur le territoire français, nous travaillons, nous cotisons, nous participons au développement de l’économie (la sécurité sociale, l’URSSAF, la caf, l’impôt, le chômage etc.…) alors qu’on ne bénéficie de rien…où vont nos cotisations ? À qui profitent les bénéfices ? Nous savons que ce lieu même gère une partie de nos cotisations, et c’est pourquoi nous l’occupons. Chaque salarié au sein de ce lieu peut témoigner de cela.

Nous exigeons de rencontrer le responsable de la Direction régionale des affaires sanitaires et sociales d’Île-de-France (D.R.A.S.S.I.F). Nous exigeons la régularisation des occupants le plus vite possible. Nous appelons toute personne soucieuse de la justice la plus élémentaire à se joindre à nous à partir de cette date.

Montreuil le 03 juillet 2008 Contact : 06.24.65.30.83 06.15.96.15.17 06.16.18.00.66