Les travailleurs et travailleuses sans papiers ont courageusement décidé de faire grève pour lutter pour la reconnaissance de leurs droits, mais surtout pour la régularisation de TOUS les saans-papiers:

L’occupation de la bourse du travail, en plus de constituer un lieu potentiellemnt fédérateur pour la poursuite du combat, vise aussi à réaffirmer que se sont les sans-paps qui doivent mener leur lutte. Ils n’ont pas besoin d’être dirigés, et encore moins qu’on prenne des décisions dans leur dos!

en effet, lorsque la préfecture répond aux sans-papiers d’aller voir la CGT pour constituer leurs dossiers, la CGT répond que 1000 dossiers, c’est déjà pas mal, alors qu’ils n’en prennent plus pour l’instant… D’où la présente occupation.

Alors pour tous ceux et celles qui pensent qu’un mouvement légitime à besoin d’union et de solidarité pour exister et se renforcer,

APPEL A TOUTES LES BONNES VOLONTES!
si vous le pouvez, montez sur Paris aider les sans paps à tenir leur occupation! ils ont besoin de notre soutien, de nos relais… il faut aussi aider à organiser le quotidien sur le lieu (approvisionnement en nourriture, couvertures, ustensiles de ménage etc)
Toute AIDE SERA LA BIENVENUE!

les grévistes sont déterminés à continuer, il ne faut pas les abandonner!

POURSUIVONS LA LUTTE:
DONNONS LUI DE L’AMPLEUR EN MAINTENANT L’OCCUPATION
ET EN OCCUPANT DE NOUVEAUX LIEUX!

librement vôtre!