TERRORISME, EUROPE ET VIDÉOSURVEILLANCE

Les 29 et 30 juin 2007 eurent lieu à Londres et à Glasgow
des « attentats terroristes manqués »

Grâce à l’Europe, le pouvoir peut faire comme si ce qui se passe en Angleterre se passait aussi en France. Ainsi, Sarkozy se sert du spectacle de terrorisme anglais pour justifier la mise en place en France d’un plan de vidéosurveillance de grande ampleur. Le but final étant, pour le pouvoir, de transformer la société dans son ensemble en un gigantesque camp de concentration dont la devise sera le célèbre « Arbeit macht frei » affiché par les nazis à l’entrée de leurs camps. Devise d’ailleurs reprise dans sa version française par le sarkonazi lors de sa campagne électorale : « Le travail c’est la liberté. »

http://mai68.org/ag/1179.htm
http://cronstadt.org/ag/1179.htm
http://kalachnikov.org/ag/1179.htm

En France, beaucoup de gens ont compris que le terrorisme est presque tout le temps manipulé par l’État du pays où il a lieu. Aussi, chez nous, le pouvoir n’ose plus trop nous faire le coup du terrorisme, car il sait que c’est l’État lui-même qui serait immédiatement accusé de l’avoir commandité.

Par contre, en Grande-Bretagne, il y a probablement moins de personnes ayant compris cette vieille technique de gouvernement qui consiste, pour le pouvoir, à mettre en scène un spectacle de terrorisme afin de paralyser l’esprit critique et de justifier tout un arsenal de mesures répressives. Cependant, bien des Anglais ont compris que les attentats très meurtriers du 7 juillet 2005 à Londres avaient été commandités par l’État anglais lui-même :

http://mai68.org/ag/845.htm

Mais, comme il n’y a pas eu de victimes « innocentes » lors des récents attentats « manqués » en Angleterre, on peut se demander si c’est parce que Gordon Brown est moins salaud que son prédécesseur Tony Blair ou bien si c’est parce qu’il y a tout de même suffisamment d’Anglais ayant compris le coup du terrorisme commandité par l’État pour que ce dernier ne puisse plus se permettre de commanditer du terrorisme qui tue. Ne vivant pas en Angleterre, il ne m’est pas facile de choisir entre ces deux hypothèses, néanmoins, je pencherais plutôt pour la seconde.

En Angleterre, il y a déjà une quantité gigantesque de caméras de vidéosurveillance. Ce n’est donc probablement pas essentiellement pour faire accepter qu’on en mette davantage que ces attentats ont été commandités par le pouvoir. C’est plutôt pour renforcer le racisme contre les personnes originaires du monde arabo-musulman ; dans l’espoir de faire accepter, ou du moins tolérer, par la population anglaise la forte présence militaire anglaise en Irak (et ailleurs dans d’autres pays arabo-musulmans). Cela sert aussi à « justifier » tous les malheurs subis par les Palestiniens depuis que l’impérialisme anglais a décidé, avec la déclaration Balfour en 1917, de la création artificielle d’un « foyer national juif » en Palestine.

Au cas où les gens n’auraient pas pensé d’eux-mêmes à faire des généralisations abusives dans le style « Tous les Arabo-musulmans sont des terroristes ou peuvent le devenir », la télé et les autres médias du pouvoir sont là pour leur en donner l’idée tout en faisant semblant de faire le contraire : « Allons, allons, ils ne sont pas tous comme ça, ne devenons pas racistes ! » font-ils semblant de dire afin de nous suggérer de le devenir (racistes).

L’Européisme est une idéologie selon laquelle les Anglais et les Français, par exemple, ne seraient plus ni Anglais ni Français mais Européens, c’est-à-dire membres d’un seul et même pays, l’Europe, alors qu’ils n’ont pourtant aucune langue maternelle en commun. L’Europe est un mensonge.

Que ce soit celle des Romains, ou de Charlemagne ou de Napoléon ou de Hitler, l’Europe ne peut être qu’une infamie ! Actuellement, c’est l’Europe des Américains voulue par leur plan Marshall en 1947 en échange de leur « aide ». Et bien sûr, c’est Sarko l’Américain qui réussit à ressusciter l’Europe ! L’Europe ne peut être qu’une infamie !

Actuellement, le pouvoir ne peut plus se permettre de commanditer du terrorisme en France, mais il peut encore le faire un peu en Angleterre. Et, grâce à l’Europe, le pouvoir peut faire comme si le pseudo-terrorisme qui a eu lieu en Angleterre avait eu lieu en France, puisque ces deux pays sont désormais considérés par le mensonge européen comme n’existant plus, comme étant dissous dans un seul et même pays artificiel nommé « Europe ».

Ainsi, le Sarkonazi (Sarko l’Américain, l’ami de l’impérialisme anglo-saxon) peut se servir du spectacle de terrorisme anglais pour justifier la mise en place en France d’un plan de vidéosurveillance de grande ampleur.

Dans ces deux pays, l’Angleterre et la France, il y a un nombre considérable de médecins et de chirurgiens originaires des pays arabo-musulmans. Ces médecins sont sous-payés, comme cela a déjà été dénoncé même à la télé il y a quelques mois. En France, ils sont payés, si je me souviens bien, la moitié du salaire d’un médecin de nationalité française faisant exactement le même travail. Ce scandale a déjà plus ou moins éclaté et menaçait de devenir explosif.

Ainsi, le pouvoir a eu l’idée de faire en sorte que, dans le spectacle de terrorisme qu’il a mis en scène à Londres et à Glasgow, les « coupables » soient quasiment tous des médecins provenant du monde arabo-musulman. De cette façon, le scandale des médecins étrangers sous-payés a cessé d’être menaçant : comment oseraient-ils en effet réclamer la justice alors qu’ils sont désormais soupçonnés du crime de terrorisme ?

Voici donc résumé trois des buts essentiels recherchés par le pouvoir en commanditant en Grande-Bretagne les récents attentats terroristes « manqués » : Créer ou renforcer le racisme contre les Arabo-musulmans pour faire accepter diverses guerres ; justifier en Angleterre que continue d’exister un très fort réseau de vidéosurveillance et faire accepter qu’en France un réseau identique soit créé ; et empêcher que ne devienne explosif le scandale des médecins étrangers sous-payés.

Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do
http://mai68.org

Post-scriptum :

1°) Oui, c’est vrai, je n’ai pas encore pris la peine de donner la moindre preuve ou le moindre élément de réflexion (à part la description relativement détaillée des mobiles du crime, ce qui n’est pas rien) prouvant que c’est effectivement le pouvoir qui a commandité les récents attentats « manqués » en Grande-Bretagne. Alors voilà :

a. j’ai déjà fait quantité de fois ce genre de travail. Voir en particulier :

Sur le 11 septembre : http://mai68.org/pages-speciales/911/911.htm

Sur les attentats de Londres en 2005 : http://mai68.org/ag/845.htm

Sur ceux de Madrid : http://mai68.org/ag/720.htm

b. Al-Qaïda est une branche secrète de la CIA :

http://mai68.org/ag/833.htm

Par conséquent, je considère que c’est un aveu de la part du pouvoir quand il nous dit : « C’est al-Qaïda ! »

c. Il faut savoir que la manipulation du terrorisme est une technique de gouvernemment vieille comme le pouvoir. Néron, par exemple, l’utilisa avec succès en incendiant Rome afin de faire croire que c’étaient les chrétiens les coupables, pour avoir une bonne excuse pour les persécuter et ainsi éteindre momentanément la révolte des esclaves qu’ils représentaient (« Tous égaux devant Dieu » disaient les chrétiens). (Voir le film Quo Vadis)

Pour en savoir plus sur cette technique de gouvernement vous pouvez visiter ce site où j’ai appris tant de choses :

http://members.tripod.com/hlv-vlr

d. Il faut savoir dans quel monde on vit ! Les gens du pouvoir sont capables de tout. Depuis quelques milliers d’années, la seule loi qui règne en ce monde, c’est la loi du plus salaud (c’est d’ailleurs pourquoi c’est l’URSS qui a disparu et pas les USA : c’est le plus salaud des deux qui a gagné !). Sachant dans quel monde on vit, il est plus facile de sentir immédiatement le sens d’un événement. Et l’on n’a pas forcément envie de tout réexpliquer à chaque fois.

e. Pour certains d’entre nous, c’est désormais une perte de temps que de chercher à chaque fois les preuves qu’un nouvel attentat terroriste a, comme d’habitude, été en réalité commis par l’État du pays où il a eu lieu ; et, au bout d’un moment, une telle tâche est désagréablement ressentie comme répétitive : on en a marre de toujours prouver la même chose. Aussi, l’on préfère comprendre quels sont les buts recherchés par le pouvoir dans certains cas particuliers. Ce qui donne de surcroît le ou les mobiles du crime. Mobiles qui, pour le cas qui nous préoccupe, sont décrits correctement dans le corps de ce texte. Ainsi, par la même occasion, vous savez à qui profite le crime !

f. Bon, pour vous faire plaisir, je fais un tout petit effort : vous ne trouvez pas étrange que parmi les attentats de Londres et de Glasgow, aucun des trois n’ait réussi ? Pas même un seul ! incroyable ! Qu’est-ce qu’ils sont cons, ces Arabo-musulmans ! Même pas capables de faire pêter une bombe ! pourtant, c’étaient tous des médecins, des hommes de science qui avaient un libre accès à tous les savoirs scientifiques et à tous les produits chimiques nécessaires ! Bizarre, ah ! vous avez dit bizarre… oui, comme c’est bizarre !

2°) La vidéosurveillance ne peut de toute façon PAS empêcher des attentats-suicide !

3°) La probabilité de mourir du terrorisme est plus faible que celle de mourir de la foudre. Par conséquent, cela ne justifie en rien tout cet arsenal de mesures répressives, ni le sacrifice de nos libertés individuelles, ni l’installation d’un énorme réseau de vidéosurveillance, ni, pour résumer, la transformation de l’ensemble de la société en un gigantesque camp de concentration dans le prétendu but de nous éviter d’être la victime du terrorisme. Le but réel de toutes ces mesures nous est donné dans le post-scriptum 4 :

4°) Les patrons ont besoin de notre travail pour s’enrichir :

Le premier et principal slogan de la campagne électorale de Nicolas Sarkozy était : « Le travail c’est la liberté » ! Ce slogan est la traduction en français de la phrase allemande « Arbeit macht frei », devenue célèbre parce qu’elle était inscrite à l’entrée des camps de concentration allemands (pas seulement à Auschwitz). Et le Sarkonazi savait très bien tout ça. Le photomontage ci-dessous a été réalisé à partir d’une photo de l’entrée du camp d’Auschwitz. Vous pouvez facilement le tirer à l’imprimante sur un papier de taille normale (format A4) pour ensuite le reproduire à la photocopieuse, le distribuer et l’afficher où vous le jugerez bon :

LE TRAVAIL DES ESCLAVES C’EST LA LIBERTÉ DU MAÎTRE