Réunification, ensemble fêtons notre lutte
Category: Local
Themes: Archives
Places: Rezé
Le vendredi 16 mars à partir de 20h la jeune association rezéenne DEKS (ne cherchez pas ça ne veut pas dire grand chose) vous invite à venir fêtez tous ensemble la lutte pour la Réunification de la Bretagne. Dans une ambiance conviviale Deks proposera une exposition et une projection vidéo sur l’histoire du combat pour le rattachement du pays Nantais à la Bretagne administrative. Des invitations aux différentes structures oeuvrant pour la Réunification ont été faites afin de participer à un débat sur les perspectives quant à l’évolution de la situation actuelle. Ensuite place à la fête et à la musique.
Restauration et boisson sur place, entrée libre. Salle du Seil, allée de Provence, entre arrêt tram Balinières et Château
Deks se définit comme une association ouverte sur le monde et ne laissera pas la place aux expressions racistes ou xénophobes.
T.B.
DEKS est une association rezéenne ayant pour but d’organiser des évènement socio-culturelles touchant aux problèmes et aux intérêts de la Bretagne. De manière plus large nous voulons faire vivre la Bretagne à Rezé.
deksredied@no-log.org
deks.over-blog.com
si on est pas breton, on peut venir quand meme sans se faire jeter des pierres?
ça y est ?
la Bretagne est libre?
allez, a boire! hic!
Les Bretons ne sont pas racistes et ne porte pas de préjugés comme le dernier commentaire.
“les bretons”?
tu t exprime au nom des bretonNEs parceque t es en unE?
la Bretagne, c est comme partout ailleurs! y a des racistes, des sexistes, des homophobes, comme il y des anti racistes, des anti sexistes, et des anti homophobes!
ça veut dire que vous etes un peuple parfait et merveilleux?
super, vivement votre independance-je me ferais naturaliser(si vous m’acceptez) pour vivre dans un pays merveilleux genre celui de casimir!
Donc au nom d’une pseudo diversité tu autorises à ce que l’on dénigre un peuple ou un pays ou une “région” en disant que ce sont des alcooliques, des repliés sur soi.
Je suis sur que tu le premier(e) a crier non au racisme, quelle belle leçon tu nous donnes.