[Nantes] Présentation du numéro #1 de PD La Revue

Mot-clefs:
Lieux: Nantes

le jeudi 13 juin 2019 à 19:00

La Générale
8 Bis rue de la Béraudière
(Bus C6 Lallié ou Cambronne, tram 2 St-Mihiel ou Motte Rouge)
44000 NANTES

Affiche_soir_e_de_pr_sentation__1-medium

Tu as adoré le numéro #0 et tu en veux + ? Tu es PD et tu sens isolé·e ? Tu aimes les revues qui parlent de folles et de tapettes ? Tu es juste curieux·se ?

SOIRÉE DE PRÉSENTATION DU NUMÉRO #1 DE PD LA REVUE
JEUDI 13 JUIN DE 19H À 21H À LA GÉNÉRALE, 8BIS RUE DE LA BÉRAUDIÈRE
(BUS C6 LALLIÉ OU CAMBRONNE, TRAM 2 ST-MIHIEL OU MOTTE ROUGE)

Au programme : animations, lectures de textes à plusieurs voix, discussions et folâtrerie ! La présentation sera suivie d'un temps convivial pour celleux qui le souhaitent. Tu peux ramener des trucs à boire et/ou à grignoter si tu veux.

Ouvert aux petit·e·s, grand·e·s et gros·se·s pédé·e·s, tapettes, folles, pédales, bears, tantes, trans, bi·e·s, gouines, queers, butches, fems, freaks, asexuel·le·s, intersexes, non-binaires, agenres, genderfuck, personnes en questionnement ...

PD La Revue, c’est un outil collectif autogéré, fabriqué par plein de pédés (et pas que), sans chef ni patron, ni pub ni subvention !
Parce qu’on vit dans une société hétérosexiste et que ça commence à bien faire, on a choisi de riposter aux oppressions vécues en revendiquant ce terme « pédé » comme une position politique. Ça veut dire qu’on est en colère et déter, prêt·e·s pour les barricades en robe du soir ! Contre le patriarcat, le racisme, le capitalisme, et tous les autres systèmes de merde qui nous pourrissent la vie et ruinent notre flamboyance/chattoyance.

Email Email de contact: revuepd_AT_protonmail.com

Commentaires

> PDLR

Pour l'instant, vous pouvez trouver PD La Revue sur Nantes :

* au Centre LGBTQI Nosig - 3 Rue Dugast Matifeux, 44000 Nantes - Prix Libre (https://nosig.fr/)
* au bar associatif La Dérive - 1 Rue du Gué Robert, 44000 Nantes - Prix Libre (https://lajavadesbonsenfantsblog.wordpress.com/)

Mais aussi, à la permanence mensuelle de la bibliothèque féministe Les Dévoreuses à Pol'N (https://pol-n.org/) - Prix Libre

Et encore tout au long de la Mushi Mushi 9, fête queertranspédégouine qui a lieu le week-end de la pride à Pol'N et au Solilab (https://www.evensi.fr/mushi-9-8-rue-saint-domingue-44200-nantes-france/309996404) - Prix Libre.

Par ailleurs, si vous avez raté le numéro #0, voici le PDF : https://framadrive.org/s/bgyEM8ZYxZTBari?path=%2F

Enjoy !

PDLR