Pour mémoire, samedi 5 dec. se tenait la dernière manif des marches de chômeurs à Rennes. Interdite et matraquée, elle s’est terminée sous les coups de tonfa et de rango des méchants UTEQ et baqueux.
Chauffée à blanc par le maquillage improvisé d’un de leur collègue par un malheureux oeuf couleur, la flicaille à trainée 4 camarades devant le tribunal correctionnel. Tous ont demandé un report, accordé au 18 janvier, 14h au tribunal de Rennes.

Chefs d’inculpations : 1 rébellion, 3 violences policières avec des ITTs de moins de 8 jours. Un camarade particulièrement est dans le viseur du procureur qui ne jure que par son incarcération, chargé uniquement par de faux témoignages.
Pour organiser la défense des camarades, nous cherchons activement à regrouper tous témoignage écrit, toutes photo ou vidéo pouvant faire tomber les faux témoignages des flics qui pèsent lourdement dans le dossier.
N’hésitez pas une seconde à nous contacter, nous répondrons rapidement pour vous donner la marche à suivre.

Contact : mcpl2008@gmail.com
bonnetsrouges@boum.org

Prochain RDV des Bonnets Rouges : vendredi 18 dec. au bar La Bascule à 14h. On y discutera comment s’organiser pour donner de la résonnance à cette affaire.