[nantes] sos tout petit
Thèmes : Avortement / IVGGuerre
Lieux : Nantes
17
Nov
le samedi 17/11/2007 à 00:00
Manif SOS tout petit
Le 17 novembre à 14H30 place Bretagne.
Manif SOS tout petit
Le 17 novembre à 14H30 place Bretagne.
Manif SOS tout petit
Le 17 novembre à 14H30 place Bretagne.
Il y avait une manifestation de leur association aujourd’hui à la cathédrale ont été 2 pour contre manifester c’était un peu légé donc on c’est infiltrer on à eu droit à leur planning MDR.
Venez nombreux défendre le droit des femmes
c’est qui, c’est quoi SOS tout petit?
je veux bien aller contre-manifester contre une manifestation, encore faut-il que je sache ce pour quoi (ou ce contre quoi) manifeste cette manifestation
« tout petit » + « droit des femmes » …n’y aurait-il pas un relent nauséabond d’anti-avortement dans tout ça? je voudrais bien en savoir plus!
apparemment sur leur site 2 infos coexistent !
17 nov 14h30 place Bretagne et après sur la même page à la Cathédrale !!!
Soyons vigilants ces pourritures naphtalinées sont mobiles malgré leurs déambulatoires !
donc à confirmer pour être plus nombreux qu’eux !!
il s agit de catholiques integristes, ici contre le droit a l IVG…….
Le lieu est bien à bretagne , j’ai eu confirmation, il faut manifester contre ces pourris d’intégriste , on se motive pour gueuler plus fort qu’eux!!!
Pour ce qui est du lieu, p’t’être le plus simple est de ne pas avoir de certitudes et de vérifier et diffuser l’info au dernier moment, non ?
Il est évidement que des fafs peuvent passer par ici se faisant passer pour des « gentils » pour nous induire en erreur, donc, méfiance et vigilence…
Selon la charte, un commentaire a été supprimé…
Un nouveau commentaire a du être refusé pour allegations mensongères :
D’une part, indymedia ne se targue pas d’être impartial puisqu’il est fait pour relater les luttes, permettre au individu-e-s de s’émanciper des différents types d’opression.
D’autre part, et c’est la raison pricipale, affirmer que SOS tout petits n’est absolument pas intégriste alors qu’elle refuse le droit légal à l’avortement pour des raisons de croyance, quand nous sommes dans un état laïc, et que ses rang sont parsemés, à chaque sortie, de têtes tristement célèbres de l’extreme droite… c’est vraiment nous prendre pour des idiot-e-s…
Enfin dire que l’idéologie anaorcho-communiste est la plus totalitaire des dictatures… c’est bien simple, c’est tellement bête q’il n’y a même pas de réponse.
Bon, alors, on va faire un petit rappel…
Indymedia n’acceptera JAMAIS des commentaires d’extrême droite. Il y a plein d’autres sites, blogs, … où ce genre de propos peuvent s’exprimer, il est évidemment hors de question qu’indymedia soit la vitrine de pensées rascites, liberticides, etc etc…
Mais il est faux de penser qu’il s’agit de censure pour deux raisons : d’une part, il y a un texte préalable à la publication qui fixe des bases (voir plus bas en rappel), il est donc inutile de faire le-la surpris-e ensuite. D’autre part, les articles et commentaires supprimés sont stockées dans une archive spéciale disponible. Il n’y a donc pas disparition des écrits, ce qui est le cas de la censure.
Texte préalable à la publication :
La fonction commentaire n’a pas pour but de transformer le site en forum.
Elle sert à compléter ou rectifier une info, ou à pousser une analyse plus loin.
Les commentaires sans rapport avec l’article ou utilisant des formules insultantes ou diffamatoires seront retirés.
Soyez conscient-e-s que l’humour, les généralisations, les approximations passent difficilement et provoquent souvent des polémiques inutiles…
La contre-manifestation partira de la Place du Commerce de toute façon, donc rendez vous : SAMEDI 17 NOVEMBRE 13H30 PLACE DU COMMERCE, contre l’ordre moral et pour la promotion de l’avortement.
Pour des raisons de sécurité les facho on déplacé la manif à la Cathédrale à 14h30, pour être sur aller sur le site du RF bretagne ou sur celui d’SOS tout petit
si un modérateur pouvait remanier l’annonce pour que ce soit plus clair ça serait bien.
inutile de donner le rdv de la manifestation d’extrême droite,
seul rdv à retenir celui de la contre manif pour les droits des femmes :
samedi 17 novembre
13h30 place du commerce (ponctualité demandée)
Sur Angers il y aura la manif de sos tout petits à 14h30 place leclerc (devant le palais de justice). Comme l’année dernière on va aller leur rendre une petite visite… Avis aux volontaires!
On leur a fait peur !
Du coup, je sais de source sure qu’ils ont encore changé de lieu !
Le rdv est désormais à 14h30 devant St Clément, la paroisse qui acceuille les intégristes du coin.
Soyons nombreux !
Quel que soit le lieu où aura lieu de rassemblement d’SOS tout petits, on s’en contrefou.
Un seul Rdv : 13H30 place du commerce pour manifester pour le droit à l’avortement… On aura largement le temps de voir pour la suite…
N’est ce pas liberticide que d’intervenir dans une manif légale…C’est démocratique même si on n’est pas d’accord. C’est une liberté et un droit!! Laissons vivre les gens quelque soit leurs opinions!!! A bon entendeurs…
De plus il n’y a que des femmes des enfants et des vieux alors franchement quel interet ???
l an dernier, y avait pas mal de jeunes fafs, genre bien nerveux
on a pas droit aux menaces et insultes comme l annnee derniere?
sur le pourquoi de la manif , le droit à manifester démocratique, le côté archaïque de ce mouvement, blababla…Je rappelle /ou j’informe que les mouvements nationalistes se réorganisent dans un contexte qui leur est fait favorable (ouvrez vos journaux) et qu’à nantes pour ces dernières semaines on dénombre des « démarches d’intimidation » (collages, caillassage, courrier anonyme)de ces braves gens sur leurs cibles préférées :
le centre gays et lesbien
le pc
b17 et j’en passe .
la démocratie ce n’est que pour ceux qui y croient et les nationalistes ben je crois pas que ce soient leur truc, en général ils se contentent plus de s’appuyer dessus pour arriver à leurs fins ,non?
Non il ne faut pas penser comme ça, on a pas déja gagné!On leur a donné une leçon l’année derniere place de Bretagne (sauvés par les SS) mais cette année nous allons les stoper une bonne fois pour toute!après ce sera peut etre trop tard!
D’après mes infos ils comptent nous jouer un coup foireux, une espece de diversion du « service d’ordre » qui partirait du coté de la catoche vers 14h pour rejoindre SOS tout petit cerveaux place de Bretagne un peu plus tard!
Ne nous laissons pas berner,ils sont organisés, soyons mobiles!
mdrr bien joué ;)
finalement c’est quoi leur programme???
Une personne plus haut dit qu’il n’y a que des femmes, des enfants et des vieux au rassemblement d’SOS tout pourris.
Moi perso j’ai pas vu une seule femme. Par contre j’ai vu pas mal de gros fafs… qui sont d’ailleurs rentrés vite fais chez eux en voyant les antifas bien enragés.
ah ben si, quand-même, faut être honnête : y avait plein de filles aussi (genre filles qui vont à la messe et tout, mais bon, des filles quand -même) (suispas aller vérifier, tu me diras, mais je crois ne pas me tromper ;-)
ça m’étonne, d’ailleurs : comme on dit, c’est des mouvements de vieux fachos, tout ça, mais en fait, y a pas mal de jeunes – et puis pourquoi des filles sont contre l’avortement ??
pas d’insultes,non. ils ont juste chanté. en fait, entre les chants et le cordon de crs, c’est un peu dur de leur causer. c’est dommage. leur aurait bien touché 2 mots, moi.
Bonjour encore une fois hier sos tout petits est venu pourrir les place publiques avec leurs extremisme pourri. Par ailleur le president de l’association Xavier dor condannée 12 fois pour des axtion « comando » anti avortement dans des hoptiaux et de plus maintenant il s’en preine directement a ceux qui n’ont pas les memes points de vue qu’eux je pense bien sur au local B17 qu’ils sont venu deterioré alors les prochaines fois qu’ils viennent ils faut etre la encore plus nombreux que hier. la france est un pays laique donc il faut prendre en consideration que memem si je suis totalement d’accord que chaqu’un a le droit d’avoir ses propre croyance ils est pour moi complétement insupportable de voir des integristes manifesté leurs revendications dans la rue.De plus ces gens qui font parti des mouvement d’exteme droite sont sans gene et il a des lois et elle sont faite piur etre respecté et il est hors de question que les droits aquis par la lutte auparavant nous soit suprimé par des integristes et de plus d’extreme droite donc ses pour cela qu’aux prochaine reunion de sos tout petit il faut encore venir plus nolbreux pour lutter contre eux a bientot
oui non mais oui la liberté d’expression la liberté de pensée ça aussi on la acqukis on continura de se battre pour mais pas les intégristes aussi faut pas déconner où on va sinon ?
Non, je crois qu’il faut être honête, Severus a raison ils étaient quand même assez nombreux ( environ 280 : ca fait beaucoup !!! ) Et puis derrière les cordons de mecs, il y avait plein de filles!!! Et l’ensembles des manifestants étaient très jeunes, ca fait pas trop truc de vieux !!!
En plus ils ont réussi leur manif, on a pas pu les en empêcher, il y avait trop de flics : vigilance donc pour la prochaine fois…
javou yavé tro de flics (bin en + jetai tt tt tt devant , ma tete etait a 30 cm de celles des crs d’ailleurs !!) donc on a rien pu faire…. jallai kan mm pa bourré mdrrr ! nempeche yavé plein plein de jeune ca ma tro tro etoné !