Adsav se laisse aller…
Catégorie :

Thèmes :

Lieux :

Petite action anti fa aujourd’hui à Rennes où Adsav (extrème droite nationaliste bretonne) diffait devant un des lycées privés les plus cathos de la ville, en début d’année ils avaient tenté de s’implanter à rennes2 en collant et diffant les dimanches (et oui…)
Une quinzaine de militant-e-s de SUD, du SLB et d’Emgann sont allé à leur rencontre, ce qui a provoqué une fuite urinaire chez “Blanche Hermine” chef autoproclamé d’adsav yaouank (leur section de jeunesse).
Donc avis aux camarades brestois lorientais et briochins,et nantais, adsav c’est du flan!
thomas ragot, c’est ton vrai nom ? C’est ça ? bon en tous cas faire pipi dans son pantalon et balancer des propos à consonnance anti-sémite sur un élu étudiant c’est bine toi qu’il l’a fait.
Pour le reste je vois que tu ne nie pas que tu es un militant d’extreme droite.
Avoir eu une fuite : OUI !
Avoir tenu des propos antisémites, quoi que vous disiez : NON !
un message en provenance d’un membre de adsav a été supprimé. Indymedia nantes n’étant pas là pour releguer les propos des fachos.
Plusieurs commentaires ont été retirés. Les commentaires sur indymedia sont modérés comme les articles, selon la charte. Ainsi :
– les propos relayant des propos racistes ou d’orgas racistes
– les propos non traduits en français
_ /…/ sont refusés.
Pour ce qui est du breton, nous en sommes désolé-e-s, mais tant qu’il n’y aura pas de personne parlant breton au sein de l’équipe de modération, nous ne pourrons modérer ce que nous ne comprennons pas.
“un message en provenance d’un membre d’adsav a été supprimer”
facile, vous ne relégé par les parole de facho !!! mais le message de blanche hermine reste !!! par ce qu’il vous sert ! vous censuré, vous utilisez justement les méthode de facho, je sais que mon message ne restera surment pas, tu trouvera surement quelque chose de “facho” dedans, bien que je ne suis pas d’adsav !
Pisser dans son froc par peur est humain! Il n’y a pas à s’en moquer, à moins d’être un couillon de macho ,ce que nous ne sommes pas! Sud étudiant rennes?…
Socrate disait bien qu’une phalange d’hoplites athéniens, avant le choc imminent du combat, sentait la merde à deux cents mètres…! Et pourtant à l’époque, ils mégottaient pas quand ils s’étripaient…
Ce qui est plus drôle, c’est le style d’ADSAV qui se veut trés “viril” et mâle , dur et stoïque face aux exigences historiques de l’heure, et qui s’humidifierait donc trés rapidement face à de terribles militants de SUD et quelques allumés d’Emgann.
Bon! Ca prouve quoi! Que même les fachos étudiants, en 2006, regardent trop les sit-coms et “despérate housewifes”, et qu’ils n’ont pas fait le plein dans le lumpen. Toujours ça de gagné! Et donc inutile d’aller voter dans huit mois au 2ème tour pour un-e libérale contre le borgne…
Je pense en effet que le message de départ est d’une vulgarité digne des militants d’extrème-gauche universitaire. Je pense hélas que les militants d’extrème-gauche ne sont pas pour le débat démocratique puisque dans l’absolu, ils sont segmentent le discours de militants d’adsav ou de personnes qui disent la même chose que moi pour en garder la partie qui les intéresse pour illustrer leurs propos et démonter leurs adversaires. Ils appellent racisme, refus du communautarisme, refus d’être un dhimmi de la révolution verte, refus d’être une victime et de battre sa coulpe pour la colonisation, refus des fondements de l’islam ou refus d’aller voir le film “idigène” qui est un film digne de ceux préparés par le reich minister en 1944 (une partie de ces mémoires viennent de sortir pour les curieux…). Bref, au bon souvenir des procès de Moscou (provocation) ou plutôt une méconnaissance du débat contradictoire et une opposition bon/ gentil héritée de siècle de christianisme bête et stupide dont l’apothéose fut Jean-paul II (je ne peux que me réjouir de l’arrivée du cardinal ratzinger).
Pour le reste, je pense qu’adsav est lui aussi un groupe communautariste anti-républicains qui ne mérite comme les petits allumeurs de pêtards mouillés d’emgan que du mépris. La nation bretonne étant une chose dépassée au profit d’une république (véritable cadre d’intégration et véritable espace politique en voie de décomposition dans un mondialisme sans borne et un européisme fanatique).
Pour finir, je pense aussi qu’il n’est pas la peine d’aller voter en cas de duel fratricide entre sarkozy et Royal. Il n’est pas utile non plus de se déplacer entre le borgne aux multiples balafres, racistes et poujadistes et un des deux représentants de l’UMPS. Ce serait voté pour le cancer et contre l’une de ses tumeurs puisque le cancer, c’est l’UMPS.
denis
Adsav = defense des interets Bretons
Ce que dit denis est faux emgann n’est pas une organisation anti republicaine, puisqu’elle promeut l’émergence d’une république socialiste en Bretagne. Vive la républqiue bretonne !!
Adsav non plus n’est pas anti républicain.
Adsav est anti République française, persécutrice du peuple breton.
exactement !
quand emgann attaque des membre d’adsav c’est faire le jeux de la france ! ni plus ni moins. Qu’est ce qu’emgann apporte a la nation bretonn, au peuple breton , en fesant cela ? rien !!!!
emgann empeche des militants d’adsav de distribué des tract sur “l’indépendance” de la bretagne ! adsav a relancé l’idée indépendantiste ici, emgann chercherais t’il a les en empéché ! bravo les anti -breton !!!
BEVET BREIZH DIZALC’H
C’HALLAOUED ER MAEZ
J’y étais ce jour là et ça ne s’est pas exactement passé comme cela.
(Une kabyle étudiante en neuropsy démocrate jusqu’au bout des ongles).