Communiqué des paysan(ne)s de la cnt (procès adn d’alès)
Category: Global
Themes: Archives
Le 25 août à Alès, l’État Français jugera notre compagnon paysan Benjamin Deceuninck pour son refus de se soumettre au fichage ADN rendu obligatoire, pour tout condamné (sauf pour les délits financiers), par la Loi de Sécurité Intérieure (Loi Sarkozy).
La condamnation de Benjamin est consécutive à une action anti-OGM (arrachage de betteraves transgéniques en 2001) menée à Avelin dans le Nord.
Notre Fédération le soutient totalement dans ce refus, et, comme lui, considère que ce fichage est inacceptable car il est une atteinte grave à la liberté individuelle.
Le 25 août à Alès, nous ferons, nous, le procès du système totalitaire que protègent les lois Sarkozy et Perben.
Système totalitaire qui tente d’imposer tout un arsenal de technologies nouvelles (biométrie, nanotechnologies, OGM, vidéo-surveillance…) indispensables au développement du capitalisme.
La Fédération des Travailleurs(ses) de la Terre et de l’Environnement de la CNT appelle donc toutes celles et tous ceux qui s’opposent à ce “Meilleur des Mondes Capitalistes” à se rassembler dès 8h30 le vendredi 25 août à Alès devant le tribunal, pour affirmer notre détermination à nous opposer de façon ferme et responsable, à ce futur totalitaire.
FTTE-CNT, le 21/08/06
Confédération Nationale du Travail – Fédération des Travailleurs(ses) de la Terre et de l’Environnement
PS : Apéro-débat-bouffe-concert le JEUDI 24 AOUT à la Bourse du travail d’Alès à partir de 19h30 (possibilité d’hébergement le jeudi soir, contact 06 86 27 70 57).
CNT-FTTE
B.P. 04
34390 OLARGUES
06 66 89 51 46
ftte@cnt-f.org
Comments
Comments are moderated a priori.Leave a Comment