Les politiciens gestionnaires de la dictature économique financière se mettent à rêver. L’esprit prédateur de la compétition entreprise mise en spectacle est repris en cœur pour la grande messe patriotique par les rois des cons, pour une heure seulement…
Et ces inbéciles de français qui se prennent pour le centre du monde partent en guerre contre tous. Qu’un sang impur abreuve nos sillons, que la race pure supérieure règne sur un monde vaincu !
Ces fascistes fétichistes de la baballe, se croient arrivé et s’y croient pour de bon…
Le spectacle de la compétition marchande s’en retrouve glorifié. La guerre économique réalise son entreprise tel un « rouleau compresseur » qui uniformise la société en écrasant toutes vie personnelle. La sélection compétitive est une machine de guerre à produire à grande échelle des populations de perdants qui s’imaginent avoir gagné… pour une heure seulement.
Le système marchand de la compétition, mis en spectacle dans un stade clos, sans horizon, est enfin adoré dans l’hystérie collective. Et pendant ce temps les bureaucrates au pouvoir et les richissimes de ce monde en ruine, ceux qui ne payent pas d’impôt en détournant les lois et les profits, se réjouissent de la stupidité de ces fanatiques, trop facilement manipulés.
Cours, cours, cours toujours !

Lukas Stella
http://inventin.lautre.net