L’Union Régionale des Languedoc et Roussillon de la CNT tient à affirmer son total soutien à Benjamin Deuceninck dans son refus du fichage génétique dont il fait l’objet de la part de l’appareil politico-judiciaire de l’état français.
Benjamin Deuceninck fait parti des 11 militants anti-OGM condamnés en septembre 2005 pour avoir participé avec une soixantaine d’autres personnes à une action de fauchage d’OGM à Avelin dans le Nord. Ce vendredi 23 juin, Benjamin s’est présenté à la convocation de la gendarmerie pour un prélèvement d’ADN, qu’il a refusé. Pour cela, il devra passer en procès le vendredi 25 août à Alès.
L’état œuvre actuellement à ficher génétiquement les militants les plus actifs avant de généraliser le fichage de tous les militants. La médiatisation, la propagande étatique insiste principalement sur le fichage des criminels sexuels, mais la manœuvre ne trompe personne quant au réels objectifs du pouvoir, isoler l’opposition active au système capitaliste qui nous domine.
La CNT des Languedoc-Roussillon, à laquelle appartient notre camarade Benjamin, tient à lui apporter son soutien total et à affirmer qu’il ne doit surtout pas être seul à refuser les méthodes autoritaires et ce fichage. Pour cela la CNT appelle à soutenir Benjamin pour son procès et appelle à intensifier l’action contre les OGM, les nanotechnologies, la répression et le flicage de l’opposition au système capitaliste.

le 22/06/2006,
Union Régionale CNT Languedoc-Roussillon

Union Régionale CNT Languedoc-Roussillon
C/° CNT66
HLM St Mathieu cour F
39 rue des Rois de Majorque
BP 90256
66002 Perpignan cedex

Confédération Nationale du Travail
http://www.cnt-f.org