Evacuation imminente de la censive par crs…? (dim, 19h25)
Catégorie : Local
Thèmes : Archives
Il semblerait que les forces de l’ordre se mettent actuellement en poste autour de la Censive afin de faire évacuer les derniers occupants.
Si cette info est exacte, renforts demandés de toute urgence sur place (arrêt petit port)!
Faites sonner les portables !!!
Pour mémoire, la présidence de la fac a dit que les cours reprendraient mardi. Et il va bien leur falloir 2 jours pour remettre en état… CQFD!
J’en viens, a 20h il n’y avait pas de flics, mais bon ça serait bien si du monde pouvait aller la bas, pour aider a maintenir la position !
Ah au dernieres infos, en direct 21h07, tartaix a dit qu’il ferait rien ce soir, a part rajouter un vigile ( donc il y en aura 2, surement ceux qu’on a vu tout a l’heure), donc la menace des flics c’etait du pipo une fois de plus ! m’enfin il faut mieux rester sur nos gardes…
c’est bien connu, c’est toujours les « petits » qui en profitent pour foutre la merde.
Ce n’est pas ça qui va arranger la réalité de la situation, à savoir la précarité.
Au contraire, ce sont les jeunes des cités comme ils disent qui vont encore tout prendre !
Et si vraiment ce sont eux qui foutent le bordel, je leur dis que ça ne va certainement pas leur profiter, au contraire !
C’est quoi ces gens qui ne comprennent rien!
Je sais pas à qui tu fais allusion , mais pour les bloqueurs c’est sûr qu’ils n’ont rien compris (mais il arrive un moment où ils vont comprendre !!)
mardi matin 8h a la censive !
vous etes pas allé à la censive, c’est devenu un lieu de culture alternative
certains commentaires ont été supprimés car ils étaient injurieux. D’autre part nous vous rappelons que la fonction commentaire du site indymedia de nantes est destiné à deux utilisation : le commentaire de l’article en question et/ou la correction d’une information. Ainsi les commentaires sortant de ce cadre pourront etre supprimé.
la question est donc maintenant : que va-t-il se passer mardi matin???….
allo le site ?? Alors vous trouvez que c’est de l’information que de mettre en gros titre que les crs vont attaquer de façon imminente le campus ???? Entre des réactions fortes mais SAINES et un message d’intox et mensonger, moi j’hésite pas à choisir la première solution. Mais il est vrai que les réactions appelaient toutes à faire cesser la prise en otage du campus par un groupuscule de bloqueurs (ceux qui annoncaient l’attaque imminente des crs…qu’on attend toujours !!!)
Gavé : merci de ton message. La fonction commentaire est justement là pour corriger des information qui peuvent s’avérer fausse a posteriori (elle était sans doute vrai quand les personnes l’ont posté). Les commentaires supprimés ensuite l’on été car ils appellaient à de la violence sur des individus en particulier et utilisaient l’insulte comme arguments politiques. Ils n’avaient donc pas leur place sur le site indymedia nantes.