Mon ami est ressorti aujourd’hui à 19h30. Je ne veux pas m’étendre sur les traitements qui semblent être une tradition chez les gardiens de la loi ( interpellation musclée, mis complètement nu devant une dizaine d’agents, passe la nuit sans couverture, provocations à longueur de temps, changement de cellule pdt laquelle il était porté par le cou sans pouvoir toucher terre)….

Je cherche activement des preuves audio, vidéo, des témoignages d’usagers du tramway ( ligne 2 arrêt mangin vers minuit et demie, le dernier tram).
En effet, sur sa deposition il est question d’entrave à la circulation du tram, ce qui est complètement faux (ni en bloquant de l’intérieur les portes)

L’idéal serait de prendre contact avec le conducteur du tram qui discutait avec lui au moment de l’interpellation… ça devrait pas être trop difficile à trouver sachant que c’était le dernier tram.

Voilà j’espère vraiment que quelqu’un pourrait témoigner. La comparution est déjà fixée au 3 juillet, avec commis d’office.

N’hésitez pas à me joindre sur ma boite personelle… Merci d’avance car sans solidarité on ne pèse rien face aux forces de l’ordre !