Radicalite extreme
Catégorie :

Thèmes :

bonjour, je serai d avis de radicaliser d avantage nos actions . en effet il faut completement exploser la police , les pubs,et les magasins capitaliste…
j aimerais connaitre vos opinions a ce sujet.merci.
a mardi soir j espere
Peut-être un peu plus de stratégies moins bourrines et un peu plus en harmonie avec le mouvement serait pas mal…
ahah! je me demande bien bienb qui a pu envoyer ce message…Un faf ou un Flic ?
Ou p’t’être quelqu’un-e d’authentiquement véner, non ? J’avoue que ça me trouble cette habitude prise d’attribuer aux ‘fafs’ et/ou ‘flics’ tout truc qui nous plait pas. ‘Fin ça me pose question disons.
” vous devez être ceux qui menacent, pas ceux qui sont menacés. vos dents doivent rayer le parquet. L’indulgence est comme la pité, elle vous déshonore et elle déshonore aussi ceux qui en bénéficient. La socièté a besoin de durs, pas de mous. L’ennui, c’ets qu’il y en a beaucoup, des mous, beaucoup trop. Il faut arrêter de reculer le moment de l’effort. Ne soyez pas indulgens avec vos salariés.
Il y a tout plein de bac + 12 qui sont infoutus de travailler, ils ne sont meme pas capables de trouver un balais pour faire le ménage. ils ne faut pas cacher la vérité. Vous savez, c’est aussi difficile pour celui qui coupe que pour celui qui est coupé. Moi, je préfère les assacins aux escrocs: les escrocs, les gens les trouvent sympa. Les assassins, non, évidemment; mais pourtant, ils ont un grand mérite, c’est de ne pas être hypocrites”.
André DAGUIN à l’université d’été du MEDEF 2004
Ben vu comment c’est dit, ca a pas l’air d’etre trop quelqu’unE de venere… C est tres pose, moi je penche pour le faf :]
vu le pseudo en effet on peut avoir des doutes…
C’est pitoyable de traiter de faf ou de flic quiconque propose une vision légèrement différente de la votre. On a sans doute mené les mêmes combats ensemble et mènerons sans doute d’autres par la suite du même côté de la baricade …
PS : je précise que je ne suis pas l’auteur du premier com’ de ce post mais je pense comprendre que ce n’est pas forcément qqun d’hostile sur le fond.
Moi je le connais personnelement et je lui ai fait la remarque de ce commentaire assé… “mal dit”. Je lui ai dit qu’il allait pas être pris au sérieu et il m’a répondu qu’il était temps d’y aller franchement…
Voila, ciao camarades.
je ne suis pas un faf !! serieu fo trop y aller .en effet chui vener et encore plus en votants des messages comme quoi fo etre peace serieu ! que des socialos ici ou quoi ?!! salut wiwi
On te verra surement alors a la prochaine manif sauvage ! enfin on peut te voir que tu sois flics ou manifestants apré tout…