Pujadas nous voila
Catégorie : Local
Thèmes : Archives
Certains de nos camarades intermittent(es) se sont amusés a juste titre, a parodier une chanson qui se chantait, dans les heures sombres de ce pays, il nous semble que le collabo ne se trouve hélas pas qu’au sinistère, de maquignon, on le trouve aussi hélas, dans les télévisions dites publiques, grandes profiteuses et exploiteuses d’intermittent(es), et reine de l’information servile de marché.
Aussi attribuons nous cette année le Prix Caniches d’or au servile David Pujadas (nos ami(es) de PPL eux donnant le prix de la Laisse d’ or aux plus servile, nous avons donc crées a notre tour, le prix caniches d’or 2003 )pour ses services rendus, a rafaradin 1 er et au baron de medef.
Bien sur nous vous signalons aussi que Béatrice Schoenberg est nommée par nos soins Caniche d’argent de l’information servile de marché, et que les caniches de bronze ont été attribué(es) a messieurs Billaian, Duhamel, et a madame Chabot emperlousée notoire de l’information patronale de chez Rance 2.
Aussi nous dèdions a ce servile Caniche, le prix caniches d’or 2003 et cette petite chanson.
Refrain : Pujadas, nous voilà ! Devant toi, le sauveur de la France, Nous jurons, nous tes gars, De servir et de suivre tes pas, Pujadas nous voilà ! Tu as redonné l’espérance aux patrons, La Patrie et le medef renaîtrons grâce a toi, Pujadas, Pujadas nous voilà !
I Une flamme sacrée Nous monte de Rance 2,Et la France enivrée Salue, ton ventre mou Ernest Antoine Seillieres Vénère ton talent Tu passes la salière Et tu réponds : Présent je défendrais toujours les patrons.
II Devant Jacques Chirac Nous bénit Sarkozy A grand coup de matraque Sous ton oeil attendri En nous donnant ta vie, Ton génie et ta foi, Tu sauves la Patrie Une troisième fois.
III De sa kommandanture Pujadas sans relâche Extirpe de l’information L’intermittent et le gréviste bravache En brandissant Perben Le rouge s’aplatit Le magistrat s’démène le Bové est anéanti
IV Le gueux est inhumain, Quel triste épouvantail ! N’écoutons plus sa haine, Exaltons le chômage, Et gardons confiance Dans un nouveau destin, Pujadas, c’est la France ! La France,c’est Pujadas !
Pujadas nous voilà ! Tu nous as redonné l’espérance, La patrie renaîtra, Pujadas nous voilà vive l’information de marché.
Anarcho Punks paris
Comments
Les commentaires sont modérés a priori.Leave a Comment