Donc après la manif un bon 10% de gens se retrouvent devant le stade pour demander aux techos de Jonnhy de débrayer en solidarité.
On arrive donc près d’un stade, déja ça m’a fait immédiatement penser à Mussolini, celui qui le premier théorisa sérieusement les stades, avec un leader charismatique dedans, le pouvoir des effets de foule sur le psychisme toutes ces choses sans lesquelles ce siècle aurait été chiant probablement…

Donc ben en 70 ans peu de choses ont changé niveau coiffures et couleurs des chemises… La race des chiens d’attaque peut être.

La photo qui résume toute l’ambiance sur place, avec RG et journalistes qui photographient tout le monde en discutant badins à la recherche du moindre incident avec les CRS qui définitivement tiennent à ce que les banderoles TF1 et RTL restent en place.

On les comprend, le lieu serait tellement laid sinon…

Un petit happening pour finir, des télés dans une marre de vomi que les gerbeurs fous du camion ont déversée aux pieds de la maréchaussée.

je persiste à croire que des vrais télés ça aurait eu tellement plus d’image…

Et donc voici qui ne dépareille pas dans la tâche vomi.
Alors ben le but était visiblement de mettre le feu au vomis et aux télés tout ça mais les CRS ils voulaient pas alors ben on passera pas à la télé avec cette image forte d’une rébellion qui a le sens du symbole, dommage… faudra se contenter d’indymédia :)

Sinon le concert a bien eu lieu, sur les quelques techniciens qui se sont déplaçés nous voir, la moitié se foutait de la manif… il en faudra plus pour annuler ce genre d’évènements…

Au fait, pourquoi personne débraye dans l’audiovisuel?