Les orgas juives encourage le communautarisme?
Catégorie : Global
Thèmes : Archives
Ilan Halimi est mort après s’être fait kidnappé et torturé pendant 3 semaines par “un gang” de banlieue.
Dimanche après midi une marche avait lieu en son souvenir à Paris. Mais cette marche organisée par la communauté juive proche de l’extême droite (et non par la famille de la victime comme les manifestants le prétendaient) à dégénéré.
Les manifestants accusaient les kidnappeurs d’être musulmans et arabes et qu’Ilan était mort uniquement parce qu’il était juif. Ils appellaient à la vengeance et à tuer le chef des kidnappeurs. Des passants d’origine maghrébine, des automobilistes et une équipe de télévision de France2 ont été aggressé. Plusieurs dizaines de très jeunes manifestants juifs ont éssayé de pénetrer dans un fast food.
Les extrêmistes juifs se servent de ces faits divers pour faire monter les tensions communautaires.
et comme d’habitude sarkozy en rajoute: oui c’est bien antisémite et on à retrouvé des documents salafistes chez les prenneurs d’otage. ainsi que des documents du comité de bienveillance et de secours (ou de soutien?) au palestinien. monsieur sarko, au dernière nouvelle le cbsp est légal en france; tout le monde sait que le cbsp est lié au hamas mais il ne s’occupe que d’humanitaire. il se croit aux usa ou en israel ou cette asso est interdite. Bientot gbagbo le fasciste gbagbo va intervenir et dire: le chef du gang est islamiste et réfugié chez les rebelles du nord de cote d’ivoire, donc faut attaquer ce fief d’al qaida…… quel bandes de vautour qui profite d’un triste fait divers pour stigmatiser des populations et des associations…..
vu sur indymedia paris:
ce que dit le ministre ….
* …de l’intérieur : pour le lycée de glagny incendié : “c’est un acte criminel antisémite”
après enquète, c’est une escroquerie à l’assurance !
“des documents de soutiens au plestiniens ont été découverts”.. “pas d’amalguame”….en effet pas d’amalguame qu’il dit !
les enquèteurs ce matin disent qu’un bon de souscription pour le secours aux palestiniens , distribué dans la rue, et non rempli,. a ete découvert.