rerouteur ospmh urgent !!! mobilisation général
Catégorie : Global
Thèmes : Archives
Objet : Rerouteur OSPMH Urgent !!! Mobilisation Général
Mr le Maire de DIJON; N° 2 du PS ET SA MAJORITEE viennent de décider clairement dans le cadre de la votation des subventions de la « DISPARITION DES ASSOCIATION AC!21 et LE TOIT DE CHÔM FORMATION »
Pour lui, il est plus important d’attribué le montant de 10.000 €uro nécessaire à la survie des ces deux associations, qui assure deux emploi à temps complet, à la rénovation de 5 loges de théâtre.
_ Pour information; AC!21 à reçu et accompagné 2000 précaire sur l’exercice Août 2004 /Juillet 2005; et par de la à fait faire l’économie de 300.000 €uros environ à la collectivité dijonnaise; si celle-ci avais du en assumé la charge.
_ AC!21 à suspendu ses accueils au 1er Octobre, devant sa situation financière; et nous avons eu malheureusement déjà le suicide d’une recalculé il y à 15 jours.
_ Nous pouvons constater que nous avons à nouveau de belle parole; mais que dans les actes; rien ne change.
D’autre part; alors que la salle du conseil municipal est accessible en fauteuil roulant manuel par un petit ascenseur; cette accès ma été refusé par le responsable des huissier ; sur ordre du maire m’a t’il dit; et de plus ma explicitement dit » QU’IL N’ALLAIT PAS DÉPLACER DES TABLES POUR VOUS » avec un ton qui sous entendait que j’étais un moins que rien.
_ Bien que je suis handicapé, je n’en suis pas moins un citoyen à par entière, et dorénavant se pose la question suivante » Nous, Citoyens handicapés français et européen devons nous rejoindre les émeutes pour que nos droits soient reconnus et appliqués, au delà de vaine promesses que l’on nous assène depuis 30 ans.
Et en tant que citoyen , nous devons nous poser la question de la mise en application du refrain de l’hymne national français »
Aux armes, citoyens !
Formez vos bataillons !
Marchons, marchons !
Qu’un sang impur…
Abreuve nos sillons !
Alain COCQ
Fondateur des Opérations Spéciales de Promotion du Monde du Handicap (OSPMH)
Commentaires
Les commentaires sont modérés a priori.Laisser un commentaire