5 Novembre 2005 – La Brigade Activiste des Clowns (BAC) a nettoyé ce matin la mairie-voyou de Neuilly au karcher. La loi S.R.U. impose que chaque commune compte sur son agglomération 20% de logements sociaux. La mairie de Neuilly, chère à notre ministre de l’Intérieur, ne la respecte pas. Elle peut même se glorifier de l’un des plus faibles taux de logements sociaux : 2,6%. Dans un état de droit, et même de gauche, ça n’est pas acceptable.

A 11h ce matin un commando d’élite de trente clowns s’est donc rendu sur les lieux et , constatant la non application de la loi SRU, l’état avancé de gangrène du lieu et la présence de racaille, a procédé au nettoyage complet au Kärcher et à l’eau savonneuse de la façade de la mairie ainsi que des vitres de son hall d’entrée.

Pendant que les autorités concentrent courageusement toutes leurs forces sur les adolescents de Clichy sous bois, la BAC, elle, nettoiera une à une, toute les mairies-voyou de la banlieue Ouest.

La BAC will be back.

Autres photos de cette action sur la page —-> Actualités

Images de l’action et conférence de presse clandestine de la BAC sur : [!]le lien spip suivant n’a pas ete importe correctement dans oscailt: www.brigadeclowns.org [!]

Brigades Internationales

* En angleterre —–> http://clownarmy.org

* Au Danemark —–> http://www.klovne.net

——-