Nous sommes médecins, infirmiers, assistantes sociales, psychologues, sages-femmes, personnel de la Mission relais handicap, travaillant au sein du Service de Santé Étudiante (SSE) de Nantes Université. Nous recevons chaque jour des étudiants pour les accompagner dans leurs besoins. Nous avons à cœur d’accueillir chacun d’entre eux au plus près de leurs…
jeudi 14/05/2026 à 14:50
Ca sera une catasqtrophe pour les commerces, 40% des francais n’iront plus au cafe ou au restaurant ( je serai de ceux la ), et les gens se retrouveront chez eux dans des bars officieux qui ne rapporteront rien a l’etat.
Ils sont vraiment completement tares les c$**%£ds qui nous gouvernent.