Indymedia la liberté de calomnier ?
Catégorie : Global
Thèmes : Archives
cette fois-ci comme la précédente, je suis oblligé de passer par la publication faute d’avoir une adresse ou un contact pour se plaindre de vos méthodes. Quand on prétend faire de l’information, on assume ce que l’on raconte, et on ne laisse pas paraître n’importe quoi.
Laisser en libre accès des propos diffamatoires venant de mon ancien employeur c’est ça que vos appelez informer ?
A cause de votre incompétence, c’est ma réputation qui est salie quand ces pages sont indexées dans Google, et c’est entièrement de votre faute car ces propos n’auraient jamais dû être publiés nulle part. Et si vous discutez de ma précédente intervention, je vous rappelle qu’ellle n’était pas destinée à être publiée, mais à vous contacter car je n’ai pas trouvé d’autres moyens.
Alors enlevez cela vite fait, sinon anonymes ou pas vous allez bientôt connaître le nom de mon avocat.
Bonjour.
A calomnieur, calomnieur et demi ? Qui de vous ou de votre ex-patron gagnera ?
Il me faut quand même vous préciser 2 ou 3 choses que vous semblez oublier :
– Indymedia est un site d’information fait par tous-tes et pour tous-tes. Ce qui veut dire que lorsque VOUS (ou votre ex-patron) publiez, c’est votre façon d’écrire (ou de calomnier) qui fera ou non cette information. Nous ne sommes que modérateuricEs ! Pour les calomnies, c’est vous et votre ex-patron les seuls responsables.
– En publiant une contribution, vous relancez la polémique et la problématique : qu’allons-nous faire de cette contribution ? Votre patron ne risque-t-il pas de réapparaître à son tour pour nous « demander » de l’enlever pour propos injurieux ?
– Enfin, si vous êtes effectivement auteur de site, et si vous aviez pris 2 minutes de respiration pour visiter celui-ci et aller voir quelques contributions, beaucoup ont été commentées par le collectif, et vous verriez que nous ne sommes en rien des anonymes puisque nous signons toujours nos commentaires, et nous mettons toujours un e-mail pour nous joindre. En particulier dans le rubrique « articles refusés ».
Bref. Nous allons accéder à votre « demande ».
. Non pas que nous ayons peur de votre avocat, mais parce que la « demande » est pertinente. En effet, nous aurions du cacher les noms qui sont cité, et j’ai omis de le faire. J’en suis désolée.
_ A mon tour de vous faire une demande. Pourriez-vous considérer que vous avez des humains de l’autre côté de l’écran, avec leurs limites, et qui ne sont en rien responsables des problèmes que vous avez eut avec votre ex-patron, ni partie prenante dans cette histoire. Un « s’il vous plaît » et un « merci » plutôt que des menaces, ce serait déjà un meilleur départ, non ?
A bientôt.
ValK
Bonjour,
Pour contacter les modérateurs et modératrices sans publier, tu peux cliquer sur :
« contacter le collectif indymedia Nantes »
(à gauche de l’écran, en haut du deuxième cadre, qui est intitulé « collectif »). Je peux témoigner, ça marche !
Cordialement,
Millie