Je viens de regarder mon 3ieme Rance Europe Express en 1 mois et suis scandalisé par l’utilisation de cette emission pour inviter puis museler sur le plateau les rares representants du NON.
On a vu Ouickrent complaisamment donner la parole de longues minutes a des hommes et femmes politiques droite gauche partisanes du OUI.
L’economiste d’attac bien seul face a six invités pro-oui a été completement snobé et seulement autorisé a intervenir quelques secondes et rappelé a l’ordre dés qu’il a voulu developper sa reponse.
Par contre Mehaignerie,Cheréque,Touati(economiste ultra-liberal)un deputé ultra-liberal anglais ont pu perorer sans interruption arrivant souvent a bouts d’arguments et meublant comme ils pouvaient.
IL FAUT CELA CESSE.IL est FLAGRANT que Christine Ockrent se sert du debat post 29 mai pour faire avancer ses convictions personnelles et faillit a la deontologie attendue d’une journaliste proffessionnelle porteuse d’une carte de presse.
IL FAUT ARRETER D’ALLER dans ces farces d’emissions sauf si le temps de parole et la parité sont GARANTIES.

De surcroit Serge July ose suggérer qu’il ne faut pas faire de referendum en periode de fort chomage et que la ratification parlementaire est peut-etre preferable!
Belle lecon de democratie de la part du redac chef de Liberation.
Un bon coup de balai parmi ces mediarques est plus que necessaire copains/coquins avec ces hommes politiques qu’ils sont censés scruter.
L’affaire cecilia sarkozy en est un bel exemple..silence radio total par contre pour faire des publi-reportages sur le bonheur du couple ils se battent pour l’exclusivité!