Les medias ont tout entrepris pour fausser l’information, démontrant que la presse écrite et audiovisuelle étaient aux mains des libéraux. Les personnes qui parlaient pour le rejet du TCE ont eu 7 fois moins de possibilités d’expression que ceux qui parlaient pour l’adoption du TCE, il y en a eu des manoeuvres, des pressions des raclages dans les maisons de retraites etc Si la campagne relative au référendum avait été faite honnêtement c’est 75 % des français qui auraient voté NON à la constitution européenne.

Cette constitution ne représente pas les intérêts des peuples mais ceux de groupes « économiques »… pire que tout : elle a été rédigée en prenant en considération les orientations de l’AGCS (OMC) ce qui démontre l’emprise des ultra libéraux américains sur l’europe.

Notre pays est victime de traitres à l’intérêt général des citoyens et citoyennes, certains responsables de syndicats, certains dirigeants de partis doivent être considérés comme tels.

Le moment venu ils auront à rendre des comptes au Peuple.

Le Président de la République a démontré, et, nous le regrettons très sincèrement, son indifférence vis à vis du Peuple, en constituant de nouveau un gouvernement oligarchique. Aucune opposition est représentée, aucun représentant du NON au TCE (c’est probant), et, comble de tout on a nommé une femme venue directement de Chicago (c’est pas en amérique cette ville là ?)…

Le gouvernement actuel ne représente plus les citoyens et citoyennes. Monsieur le Président vous vous moquez du Peuple ! Votre démission serait la bienvenue.