Contre la propagande ouiste des verdatres agissons
Catégorie : Global
Thèmes : Archives
A l’assaut de la nuit des VERTS le 25 mai
Le 25 mai 2005, de 20 heures à minuit, 15 personnalités des Verts répondent EN DIRECT et PAR TELEPHONE à vos questions sur le Traité établissant une Constitution pour l’Europe.
Appel gratuit depuis un poste fixe au 0800 110 111
A l’assaut de ce numéro de téléphone Saturons leur serveurs et disons leur que nous allons voter NON, que si ils ont lu le traité, ils ne l’ont pas compris.
Expliquons aux verdatres ce que nous pensons d’eux, et faisons chauffer les cables de France Telecom qui applque la directive Bolkestein avant qu’elle ne soit voté (affaire des portugais).
Explication de cette nuit des verts :
http://verts-europe-sinople.net/article166.html
Autre initiative a relayer amplement et sans modération a toute la société civiles et aux acteurs et actrices du mouvement social
Opération retour a l’envoyeur
Vous avec tous et toutes reçu(es) votre exemplaire du traité de la » constitution » Giscard chez vous renvoyons le a son propriétaire c’est-à-dire Chirac en personne au château de l’Élysée
Bien sur joint avec une feuille expliquant fortement et fermement à ce bonhomme pourquoi nous ne voulons pas de sa propagande et de sa constitution
comme il est dis sur le site de l’élysée
» vous avez toujours la possibilité d’écrire au Président de la République par voie postale votre courrier est alors dispensé d’affranchissement, à l’adresse suivante »
Monsieur le Président de la République Palais de l’Elysée 55, rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
Bonjour,
Est-ce la peine de vous préciser que ce type de démarche, sur le fond et par sa forme, fleurent très mauvais et ont des relents malsains de pratiques de l’extrème -droite. Votre « verdatre » se veut manifestement un rappel du « vert de gris » de triste mémoire. Quant à la volonté d’empêcher un débat, en bloquant les accès d’un site, c’était ce que pratiquaient (et pratiquent encore) les groupes fascistes! Il ne vous reste plus qu’à faire un « autodafé » des argumentaires ne vous plaisant pas!
Je suis favorable au Oui mais j’écoute et trouve un intérêt à certains arguments exposés par quelques camarades d’un avis contraire. Malheureusement, si je suis inquiet d’une éventuelle victoire du Non, ce n’est tant quant à ses conséquences politiques mais tient à l’émergence de pratiques anti-démocratiques de la plupart de ses partisans. Qui soutient politiquement le Non: à droite, De Villiers et Le Pen, à gauche, Buffet et Besancenot! Sont ce des démocrates avérés? Quant à M. Emmanelli, Mélanchon et Fabius, auxquels je ne donnerai plus, le si joli terme de Camarades, ils n’ont pas été capables de respecter un vote démocratique! La fin ne justifiera jamais les moyens, au contraire, les moyens révèlent le fin!
On ne peut pas se battre pour un monde de paix et laisser les anti-démocrates imposer leur loi (et non pas leur réflexion).
Je ne partage pas nombre de vos analyses mais, comme Jaurès, je serai toujours à vos côtés pour vous permettre de les exprimer, dans le respect de vos adversaires et de la liberté d’expression.
Salutations socialistes et démocrates,
Hervé TESSIER
Salutations socialistes et démocrates.