Le 29 mai 2005, la France sera pour les uns un mouton noir pour les autres un pays de révolutionnaire et si la France et les français ne remplissaient tout simplement leur rôle de citoyen qui est de remettre les politiques devant leurs copies !!

Je suis en retraite, et mes amis seniors doivent se poser la même question que va devenir nos retraite avec nos entreprise qui délocalise, et ce n’est pas Monsieur Sarkozy qui nous rassure en disant je site : « il y avait des délocalisations avant il y en aura après. »

Pourquoi un ancien ministre des finances Laurent Fabius, prône t’il le nom, sa peur que l’on peut comprendre et faire sienne c’est que le nivellement se fasse par le bas pour les salaire en Europe, et que penser d’une constitution non révisable pour trente ans, même les condamnés de droit commun on droit à une remise de peine’au bout de 20 ans.

Les politiques de droite comme de gauche sont déconnecter des citoyens, la peur et dans le camp des petits.
Les hommes qui ont rédigé cette constitution ne seront jamais dans le besoin ainsi que leurs enfants, alors qu’il est de notre droit à tous et de notre devoir de penser au notre.

Une Europe avec du travail et pas avec 110 € en Pologne.

Et des retraites qui évoluent ! Le papy-boom est une force sur laquelle on va devoir compter, et j’aimerais vraiment savoir ce que pensent mes amis d’Europe de tous cela.

PS : un Forum cliquer le lien

Cordialement,

Grandpajeanmarry