Anti-ivg demain le 11 décembre à 10h30
Category: Local
Themes: ArchivesAvortement / IVG
Vu sur leur site,
Sos tout petits appelle à un rassemblement demain à 10h30 à Saint Jacques.
Venez nombreux/ses, nous n’allons pas une fois de plus leur laisser la place.
A diffuser tant que possible
Merci
Sarah
C’est juste un petit message consernant le 11 Decembre à st Jaques (impossible de faire un commentaire sur cette rubrique). Merci à indymedia d’avoir annoncé la visite des intégristes à St Jaques. Malheureusement, Y AVAIT AUCUNS DE NOS CAMARADES SUR PLACE ! ! ! ! Y AVAIT MEME PAS UN FLIC, ILS ETAIENT A PORTE DE MAINS ! ! ! ! FELICITATION AU SCALP “NO PASARAN” QUI NE SONT PAS FICHUS DE FAIRE LEUR BOULO, Ils ont réeussit à mettre le slogant des fachos d’actuallité : “no Pasaran” ? ; Y pasaran quand-même ! !
Consternant…
En fait le premier commentaire n’est pas tout à fait vrai, nous nous sommes retrouvéEs à 7 militantEs à Pirmil à 10h30. Ne voyant personne d’autre nous avons décidé de ne pas faire d’action, mais il y avait quand même quelques camarades comme tu dis…
Et les flics quand on est passé il y en avait…
Voilà voilà par contre c’est vrai, personne du Scalp ;-)
Zut alors, je croyais que la lutte anti-fasciste était collective. C’est qui alors le groupe anar référent pour la lutte anti-capitaliste (parce que l’autre jour je suis passé par le périph et il y avait encore des grandes surfaces debout) ?
signé quelqu’un qui n’est pas du SCALP, mais qui en ces temps de délation préfère rester anonyme.
je comprends pas toute cette agressivité!!!
e suis le catho qui vous a envoyé 1 message vous m’avez supprimé je suis 1peu dégouté je pensais que votre démocratie de merde me permetttrait de pouvoir exprimer mes idées que je défend de tout coeur.
Jaimerais que celui qui dit avoir beaucoup rigolé me passe son adresse pour des débats interessants sur la religion ou la politique.
merci
salut,
ben pourquoi vous avez retiré le fameux texte de faf.
c’était tordant et ca ce passait de commentaires… quelqu’un qui demandait qu’a prier pour nos ames perdues…
hihihihihi
moi aussi je le trouvai très drole mais il y a une charte à respecter…
C’est encore moi, le catho.
Personne ne veut débattre avec moi ? Vous êtes vraiment des faignant ça me rappel au présidentielle lorsque Chirac avait refusé de débattre avec JM le Pen.
De toute façon vous ne savez pas parler de sujet important et intéressant a part le cul vous ne vous intéressé a rien !
Donnez un sens a votre vie !
salut le catho a part te proposer le guide du suicide je nai pas a debattre de quoi ce soit avec toi je suis pas cool hein ?d’ailleuirs parler de quoi notre monde puant qui se decompose et traine a crever que les politicards a court de pratiques innovantes font du pied vers tes copains de la Religion pour cadrer le bon peuple (cours d histoire des religions soutien scolaire en quartier confie par notre bon maire catho de gauche a des assoces confessionnelles)allez dieu est mort il est tepms de tirer le tout a l’egout sur les charitables chretiens et les respectables republicains quand atoi petit catho qui trouve personne avec qui parler as tu essaye ce petit jeu en vogue dans les comissariats de nantes a faire en groupe/LA ROULETTE RUSSE ET LA BOISSON.
un enfant perdu de l’empireaimant les barbares.
Merci à vous de me répondre.
Si je propose des débats ou des discutions c’est tout d’abord pour apprendre a vous comprendre, ce qui est très difficile pour moi. En effet j’ai vraiment du mal à comprendre cette haine que vous avez contre nous lors de nos prières publiques. Depuis 200 ans notre religion se fait empoisonner par une idéologie malsaine qui est aujourd’hui devenu la pensée “unique” de chaque Français.
Lorsque je vous vois face à nous j’ai l’impression que nous avons fait quelque chose de mal, comme si nous étions au pouvoir ou comme si nous avions une influence importante sur cette société de merde alors que pas du tout car s’il y a bien une classe de personne rejetée de notre société c’est bien nous, alors je ne comprend pas l’intérêt que vous avez de vous battre contre une minorité.
Nos idées sont basées sur des valeurs Chrétiennes mais aussi des valeurs morales je pense vraiment que l’avortement est une loi minable, pitoyable pourrie et malsaine je pense vraiment qu’elle détruit la femme qui tue la vie qu’elle porte en soit et quelles s’en rend compote souvent trop tard (vous pouvez regarder les témoignages sur le site de 30ans ca suffit)
L’avortement prouve vraiment l’abaissement intellectuel des jeunes qui banalisent l’avortement comme si c’était une solution idéal pour ne pas élever un enfant non désiré.
Je ne pense vraiment pas qu’il faut être chrétien pour comprendre que la famille et l’amour sont les principales causes a défendre et que sans elles ca serai 1 véritable sucide pour notre société « une société qui tu ses enfants a elle 1 avenir ? »
Franchement, même vous qui ne croyez absolument pas en Dieu (ce qui ce comprend quand je vois ce qu’on nous caches) vous devriez admettre que la civilisation Chrétienne est loin d’être dangereuse. (au contraire)
Quand on voit ce monde de cinglé, 1 monde où la haine règne je pense que l’anarchie est loin d’être le bienvenu SI NOUS VOULONS VIVRE !
Bravo! Il ya au moins une peronne censée qui se balade sur ce site…
Quand au slogan “Dieu est mort”, il est dépourvu de tout sens commun, puisque seuls les êtres matériels peuvent mourir. Enfin, je sais bien que ce n’est pas ce que vous vouliez dire.