Appel à soutien pour la revue anarchiste et révolutionnaire « des ruines » n°3 et 4
Published on , Edited on
Category: Global
Themes: Médias
France : Appel à soutien pour « Des Ruines » n°3 et 4
Il est déjà possible de faire un don de soutien (par exemple via paypal ou par chèque) et/ou pré-commander un ou plusieurs exemplaires pour aider à sa publication. Vous serez alors parmi les premiers à recevoir la revue.
Elle contient de nombreuses contributions inédites de toutes sortes (écrites, graphiques, etc.) et nous garantissons présomptueusement qu’elle saura susciter beaucoup d’intérêt chez celles et ceux qui ont apprécié les numéros précédents, et plus encore.
Des exemplaires des deux numéros précédents sont encore disponibles (pas pour longtemps), contactez-nous pour les points de diffusion physiques actifs en ce moment.
Des versions PDF de ceux-ci seront mises en ligne sur le blog dès la sortie papier du nouveau double numéro. Cela n’enlèvera rien au fait, sans aucune considération morale, que nous conseillons, à titre indicatif, et préférons, sa lecture sur papier comme cela fut expliqué dans un édito.
—Aperçu du sommaire—
Les trois grands dossiers :
- – Religion et Modernité – De nouvelles analyses pour de nouveaux enjeux? ?
- – Sociobiologie, quand la science justifie la domination sociale
- – Godzilla et les kaïju, le Béhémoth de la révolution
* Mais aussi un nouvel édito toujours trop long et trop colérique et des mini-dossiers sur la machine à expulser, nationalisme, régionalisme et contre-cultures, des éclats de révolte d’écoliers et de lycéens du dernier siècle, les stérilités identitaires, les anarchistes durant la guerre de 14-18, des débats sur l’écriture inclusive et l’organisation en non-mixité, et de nombreuses autres inactualités actuelles et actuelles inactualités sur les perspectives anarchistes et révolutionnaires.
————
Pour plus d’informations nous contacter : desruines@riseup.net
https://desruines.noblogs.org/
C’est curieux de demander de la thune pour des revues, quand y a des compagnons anarchistes en taule à travers le monde qui ont besoin de thunes …
Si vous savez pas quoi faire de votre argent, allez plutôt là dessus : https://afund.antirep.net
Et sinon vous pouvez aussi contacter les groupes de soutien de prisonniers locaux … c’est pas la répression qui manque, et c’est dommage de laisser les compagnon-ne-s se démener seuls dans leurs coins pour ramasser de la thune.
La solidarité c’est aussi ça, et d’ailleurs, c’est bien pour cette raison qu’on ne voit aucun anarchiste réclamer de la thune pour des projets de publication … aux quatre coins du monde les anars se débrouillent toujours pour publier leurs trucs sans avoir à racketer les uns et les autres, et ne demandent généralement du fric que lorsque c’est plus important, comme pour des raisons médicales (la sécu n’existe pas partout), pour des cantinages, pour payer des cautions, bref, autre chose que la simple publication de propagande vaseuse …
C’est curieux cette façon de troller en cherchant à opposer artificiellement l’un à l’autre
Personne n’est dupe
Bonjour, je fais partie des personnes qui participent à la revue Des Ruines.
Nous avions décidé de ne pas poster notre annonce ici, justement à cause du troll juste au-dessus (qui a probablement posté l’annonce elle-même, comme souvent), d’ailleurs l’image du sommaire n’est qu’une partie du sommaire de l’un des numéros précédents et n’a pas grand chose à voir, etc.
Évidemment, il n’y aucune contradiction entre produire cette revue, la commander, et soutenir des prisonniers. D’ailleurs elle a toujours été gratuite pour les prisonniers. Par ailleurs, comme nous ne sommes pas des personnes aisées et sans difficultés financières (bizarrement certains d’entre nous et de nos lecteurs sont déjà passé par la case prison, et soutien), que nous n’avons pas de mécène, et que, comme la plupart des publications anarchistes et comme tout le monde le sait, aucun profit n’a jamais été réalisé avec ce projet, fonctionner par précommande ne parait ni aberrant, ni (pour ceux que cela intéresse) immoral.
Pour les modos, deux possibilités :
– Retirer cette annonce qui n’a pas été posté par nous(ce qui serait peut-être dommage au final ?)
– Retirer le trollage et faire attention à celui qui va suivre sous diverses formes retorses.
Merci à vous,
Une de Des Ruines.
PS : grâce à ces pré-commandes (et il est encore possible et utile d’en faire), la revue pourra sortir bientôt, probablement début 2019, merci à tous ceux qui ont contribué d’une manière ou d’une autre, prisonniers ou pas !
Je suis ravie que vous publiez enfin quelque chose.
Mais pourriez dire à vos chiens d’arrêter de me calomnier sur internet ? Je n’ai rien à voir avec des publications de votre propagande. Sans déconner, pourquoi je publierai vos merdes alors que je souhaite sincèrement que vous creviez tous d’une mort lente et douloureuse ? (si le père noël m’entend)
Je veux bien être au centre de votre constante attention, obsession, crises de paranoïa (qu’est-ce que j’y pourrais de toute façon, c’est pas moi qui décide de votre prescription d’anti-psychothiques), mais en fait ça semble ne jamais prendre fin, et ça me laisse très perplexe de voir que des années après vous êtes toujours aussi obsédés par moi et me croyez derrière tout ce qui se fait contre vous.
Alors je le redis, comme pour l’autodafé de Marseille, et comme pour tous les trucs que vous m’avez accusé de faire ou de publier, non, je n’ai pas posté la présentation de votre revue de merde, parce que je n’ai aucun intérêt à vous faire de la pub. Donc merci de ne pas archiver cet énième épisode ridicule dans votre dossier de flics que vous faites tourner à mon sujet … et au passage, je vous conseille de continuer de vous contenter de faire salon de thé et de publier une revue philosophique, parce que monter des dossiers sur les gens ça peut avoir de lourdes conséquences en cas de perquisitions (ce qui est dans l’ordre de l’impossible pour votre club de lecture, on le sait tous très bien, et vous le fanfaronnez assez lorsque vous balancez des gens sur votre site suite à des manifs).
Des Ruines : Appel à soutien financier pour la sortie des n°3 et 4
La revue devrait sortir sous la forme d’un double numéro (3/4) dans les semaines à venir, malgré des difficultés financières certaines, puisqu’elle contiendra plus de 300 pages reliées au format habituel. Elle est donc coûteuse à produire, et c’est ce qui retarde désormais sa sortie. Il est déjà possible de faire un don de soutien (par exemple via paypal ou par chèque) et/ou pré-commander un ou plusieurs exemplaires pour aider à sa publication. Vous serez alors parmi les premiers à recevoir la revue. Elle contient de nombreuses contributions inédites de toutes sortes (écrites, graphiques, etc.) et nous garantissons présomptueusement qu’elle saura susciter beaucoup d’intérêt chez celles et ceux qui ont apprécié les numéros précédents, et plus encore. Des exemplaires des deux numéros précédents sont encore disponibles (pas pour longtemps), contactez-nous pour les points de diffusion physiques actifs en ce moment. Des versions PDF de ceux-ci seront mises en ligne sur le blog dès la sortie papier du nouveau double numéro. Cela n’enlèvera rien au fait, sans aucune considération morale, que nous conseillons, à titre indicatif, et préférons, sa lecture sur papier comme cela fut expliqué dans un édito : https://desruines.noblogs.org/files/2015/11/edito-DesRuines2.pdf
Aperçu du sommaire
Les trois grands dossiers :
Religion et Modernité – De nouvelles analyses pour de nouveaux enjeux? ?
Sociobiologie, quand la science justifie la domination sociale
Godzilla et les kaïju, le Béhémoth de la révolution
Mais aussi un nouvel édito toujours trop long et trop colérique et des mini-dossiers sur la machine à expulser, nationalisme, régionalisme et contre-cultures, des éclats de révolte d’écoliers et de lycéens du dernier siècle, les stérilités identitaires, les anarchistes durant la guerre de 14-18, des débats sur l’écriture inclusive et l’organisation en non-mixité, et de nombreuses autres inactualités actuelles et actuelles inactualités sur les perspectives anarchistes et révolutionnaires.
Pour plus d’informations nous contacter : desruines(at)riseup.net
https://desruines.noblogs.org/