Boycott ou oublie?
Catégorie : Local
Thèmes : Archives
La liste des indymédia Français s’est allongée. Voilà une bonne nouvelle qui date d’il y a bien longtemps puisque la charte d’indymédia Toulouse a été amendée le 6 octobre 2003, seulement les Nantais n’en font toujours pas mention dans les liens. Alors boycott ou oublie? je pense sincerement qu’il s’agit de la seconde option….
évidemment il ne s’agit pas d’un boycott… La liste des liens vers le global a été réactualisée il y a 2 mois je crois… elle devait se faire automatiquement d’après ce que j’ai compris. mais comme tu les dis toulouse n’y apparaît pas. nous allons essayer d’y remédier.
solidarité.
Comme vous me voyez rassuré….. :)
Si toulouse n’apparait pas dans la liste des indymedia, c’est aussi que le collectif indymedia de toulouse n’a toujours pas été intégré dans le reseau mondial, et par conséquent n’est encore un indymedia. Nous attendons tous avec impatience qu’ils entament leur processus d’integration.
indymedia toulouse n’a pas pas passé le process indymedia ; et n’est donc pas un IMC reconnu. Il n’apparait donc dans aucune liste officielle d’indymedia, ni celle qui se trouve a gauche du site.
Mais alors comment ce fait il que toutes les autres villes Françaises qui possedent un collectif indy, mettent sur leurs liens indy Toulouse?
Devancent elles le reste du monde…?
Peut etre qu’il faudrait faire attention avant de parler. Si on regarde dans la colonne de gauche du site, il y a un onglet « lien » et non « indymedia », ou se trouve le lien vers le site de toulouse. Il est juste mis dans les liens « amis » du site, et non dans les liens « indymedias », vu que non encore affilié au réseau, bien qu’etant en voie de l’etre.
Désolé, c’était juste une question….