Depuis quelques jours, on voit la joie des médias quand ils parlent des affrontements entre les Palestiniens. Ils ont oublié d’ajouter que tout cela était programmé par Sharon et ses alliés !
Ils ont oublié de dire aussi que la « réforme » demandée par le « monde libre » était de mettre tous les services de sécurité palestiniens sous le commandement de l’homme le corrompu, le proche d’Israël … heureusement les Palestiniens l’ont rejeté !
Et puis, la position des mouvement dits « islamistes » est passée sous silence ! simplement par ce qu’ils ont condamné violemment l’enlèvement des français ainsi que celui des responsables palestiniens, bizarre comme si on voulait diaboliser ces mouvement de résistance et les assimiler toujours au Diable !

Dans tout ça, la machine israélienne n’a jamais cessé de semer la mort dans les territoires, 7 morts dont 4 enfants depuis jeudi !
POur la seule journée de lundi, il y avait trois morts (regarder cette dépêche http://fr.news.yahoo.com/040719/5/3z0gx.html), et des dizaines de maisons détruites surtout à Biet Hanoun. Le problème c’est que même les dépêches sont devenues sélectives, et quand elle citent l’info, elles ne sont pas reprises par les médias grand public !

Sans parler de complot, et sans diaboliser, une question se pose, existe-t-elle une entente entre les médias ? Ou bien c’est la norme, la vie des gens n’a pas la même valeur !