Azf = manipulation de sarkozy !
Catégorie : Global
Thèmes : Archives
Ça ne veut pas dire, loin de là, qu’il n’y en avait pas auparavant, mais maintenant, les flics comme Sarkozy ont légalement les mains libres.
C’est d’ailleurs Sarkozy qui a voulu perben II !
Pour voir ce qu’est Perben II lire cet article :
AZF va justifier toujours plus de flics, toujours plus de répression et va montrer qu’un État fort et sarkozien est nécessaire.
De plus, comme certain l’ont fait remarquer, il va y avoir les élections et ça tombe pile au bon moment, et juste après que le conseil constitutionnel n’ait pas modifié la loi perben II du point de vue de la légalisation des infiltrations et de la quasi-légalisation des provocations (ou manipulations) policières !
Sarkozy était mort.
Si nous ne dénonçons pas partout qu’AZF est une manipulation de Nicolas Sarkozy, il va ressusciter en se faisant passer pour le grand-prêtre de la lutte antiterroriste !
Et il pourra tout se permettre, encore bien plus qu’il ne le faisait jusqu’à présent !
Il est urgent de le démontrer partout :
Je vous conseille vivement la visite d’un site où j’ai moi-même appris beaucoup de choses. Son lien est ci-dessous. vous n’avez qu’à cliquer dessus :
Bonjour à toutes et à tous,
Voir lien :
Quand l’État met en scène un spectacle de terrorisme, il en accuse souvent ses ennemis.
Il n’est donc pas étonnant que l’État accuse “LES ANARCHISTES LES ALTERMONDIALISTES ET L’EXTREME GAUCHE EN GENERAL” afin de se donner le droit de leur mettre un maximum la pression. Un des buts de cette manipulation est de pouvoir justifier des lois d’exceptions.
Il est donc indispensable de dénoncer la vérité partout où l’on peut !
Voir le lien :
dont le titre est : « AZF – PREUVE ABSOLUE QU’IL SAGIT DUN MONTAGE ! »
Voici certains extraits significatifs de cette page :
À la fameuse remarque : « vous ne trouvez pas ça bizarre, vous, qu’il aie fallut que l’info passe dans le public, pour que nos “grands protecteurs” envoient 10 000 cheminots faire une heure de jogging (3,2km par personne) sur les rails ? alors qu’ils savaient depuis longtemps qu’il y avait 10 bombinettes ! » qui est d’après moi une preuve absolue qu’il y a manipulation, quelqu’un a répondu :
Et la discrétion dans tout ça ? Je suis peut être naïf mais si l’état avait effectué les recherches des bombinettes avant que l’affaire n’éclate au grand jour, cela n’aurait pu se faire sans un déployement suffisamment (trop) visible. Tout le contraire de la discrétion demandée dans ce type de négociation.
Une réponse à cette remarque fut celle-ci : Dis, si tu étais chef de la police et que tu joues ton avenir sur la sécurité des citoyens, que fais-tu ? Tu préfères la discrétion au risque de causer la mort de pleins de personnes ? Ou tu acceptes de rechercher correctement lesdites bombes et tant pis si le grand public est du coup mis au courant que tu fais ton boulot correctement ? !
Ce à quoi quelqu’un a dit : tout dépend comment s’engage les négociations avec les poseurs de bombes, s’ils exigent la discretion sinon ils font tout pêter, tu fais quoi… Et si une fois que tu as rendu l’affaire publique, des milliers d’appels et d’alertes à la bombe se multiplient partout au risque de parasiter l’enquête en cours ?
Il fut alors répondu : maintenant, justement, l’affaire est publique ! Et que se passe-t-il ? À part de la poudre aux yeux ? ! Rien ! Et si Sarkozy et le gouvernement veulent rester crédibles sur cette affaire, ils vont être obligés de faire pêter un train avec cent personnes dedans ! J’espère seulement qu’avec les dénonciations en cours, ils n’oseront pas !
À la page
Olive a dit : Il a été demandé aux journalistes le silence pour ne pas “bruler” le contact avec MON GROS LOUP Hors, je ne vois pas trop ce qui aurait empéché MON GROS LOUP et SUZY de continuer à communiquer par les petites annonces de Libé une fois l’affaire ébruitée. Pourtant, SUZY a non seulement confirmé l’affaire en donnant un luxe de détails mais a aussi dévoilé le mode de communication utilisé pour contacter MON GROS LOUP. Il me semble qu’il était aisé pour les autorités de ne pas divulguer ce “détail”.
Ce à quoi do répondit : « Excellente remarque. C’est effectivement une preuve supplémentaire, et il faut la divulguer elle aussi le plus possible.
« quelqu’un réclame de l’aide pour remplacer l’expression “annonce marketing”. Je propose le mot spectacle, dont le sens fut parfaitement défini par Guy Debord et que cette histoire illustre à merveille.
« En effet, le seul intérêt qu’avait Sarkozy à dévoiler ce prétendu mode de communication, c’était la recherche du spectaculaire !
« Ce n’est pas du terrorisme, ce n’en est pas même la menace, c’en est seulement le spectacle, mis en scène par Sarkozy lui-même. »
D’autres personnes firent par ailleurs diverses remarques pertinentes. Mais je ne me souviens plus lesquelles. Elles n’ont qu’à les remettre sur cette page elles-mêmes. Et il y en aura peut-être encore des nouvelles.
A+
do
[http://mai68.org]
PS) Je vous invite à relire aussi cette page intitulée AZF = MANIPULATION DE SARKOZY ! :
PPS) Pour mieux comprendre la guerre psychologique, le fonctionnement et le pourquoi des manipulations du terrorisme par l’État, je vous invite à lire les textes de ce site :