Site: soutien à dieudonné, notre liberte
Category: Global
Themes: Archives
Les défenseurs de Dieudonné, parfois réunis via internet sans même se connaître, se regroupent pour faire face à la menace qui pèse sur sa liberté d’expression artistique, et demain sur celle de qui ?
Nous condamnons le lynchage médiatique et les manoeuvres auquel nous assistons, et nous entendons encourager nous-même le traitement des informations et l’analyse des idées qui permettront de mettre un terme à cette atteinte à ce que nous considérons être NOTRE LIBERTE.
Un site internet est créé spécialement dans ce but. Il est actuellement situé à l’adresse suivante:
Il pourra migrer en fonction des besoins et des nécessités. Indymedia sera notre relais d’information libre vers vous dans ce cas.
Ce site initié par PARTITIONs devrait progressivement s’organiser grâce au Comité de soutien à Dieudonné.
Kévin
Quelques éléments de réflexion sur cette “affaire” :
– qui peut-on entendre scander “Deauville-Sentier : territoires occupés” ? Réponse : des jeunes fachos en queue de cortège du FN le 1er mai
– qui a qualifié Deauville de “ville occupée” ? Dieudonné… (Libération 07/02/2004). Ce n’était pas un sketch.
Qu’un humoriste puisse se planter en abordant un sujet sensible, une fois, passe encore. Mais quand il s’enfonce gravement comme il le fait en ce moment dans les médias, on ne peut plus le soutenir, on doit comdamner ses propos comme on les condamnerait si c’était Le Pen qui les tenait. Point barre.
il n’y a pas d'”affaire Dieudonné”
IL YA A NOUVEAU UNE TENTATIVE
D’AMALGAMER L’ANTISIONNISME ET L’ANTISEMITISME .
Dieudonné dans son spectacle, dénonce les sionnistes , partisans du “grand israel” qui écrasent, avec les mêmes méthodes que les SS , le peuple palestinien!
L’antisémitisme, lui, est parfaitement condamnable et doit être combattu !
NOus sommes tous des sémites ,y compris les francais et les palestiniens !
les agents du sionnisme en france :l’organisation para-militaire sionniste du bétar, la ligue de défense juive et leut commanditaire du MOSSAD
VONT EUX AVOIR UN BATON EN RETOUR…..
Les antifachistes, partout en France
ne laisserons pas le pouvoir politique de Sarco
s’appuyer sur les groupes fascistes pro-israelien pour porter atteinte à la liberté de parole et encore moins à la Liberté tout court.
VIVE LA LUTTE DES JUIFS ANTI-SIONNITES !
A BAS ISRAEL! ETAT RACISTE !
VIVE LA PALESTINE , LAIQUE ET DEMOCRATIQUE !
Toute la france s’excite sur l'”affaire”
faut pas oublier qu’au proche orient des 2 cotés du mur y s’en foutent
dieudo pisse dans 1 violon,1 sketch d’1 israelien aurait lui 1 vrai impact, “tirer” sur son propre camp,ça c’est efficace et constructif .