Sarkozy et bhl complices de crimes contre l’humanité
Catégorie : Global
Thèmes : Répression
Même L’Express est obligé d’en parler :
Quand le chef des rebelles libyens oeuvrait pour Kadhafi
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/quand-le-chef-de….html
« Pendant huit ans, cinq infirmières bulgares et un médecin palestinien ont été retenus prisonniers en Libye. Qui a confirmé la peine de mort des infirmières ? Moustapha Abdeljalil, aujourd’hui chef des insurgés […]
Comme d’autres, en Bulgarie, Guéorgui n’a pas manqué de relever que parmi les dirigeants de cette opposition libyenne, représentée par le Conseil national de transition (CNT), plusieurs personnes sont fortement impliquées dans cette affaire. A commencer par le chef du CNT, Moustapha Abdeljalil, ancien ministre de la Justice du colonel. […]
Sans donner de noms, il a certainement visé encore un transfuge de poids, le ministre de l’Intérieur du régime de Tripoli, Abdel Fattah Younis. Accueilli par une foule en délire à Benghazi, à la fin de février, le général Younis est devenu la coqueluche des Occidentaux – le Quai d’Orsay relate sur son site une conversation téléphonique entre lui et Alain Juppé le 5 mars – qui espèrent que son ralliement va permettre aux insurgés de reprendre du poil de la bête sur le terrain militaire.
A Sofia, la presse l’avait surnommé le « tortionnaire en chef » à cause des mauvais traitements dont se sont plaintes les infirmières – viols, électrochocs et morsures de chiens notamment – commis par ses hommes et destinés à leur faire avouer des crimes qu’elles affirment n’avoir jamais commis. »
Mais peu importe à la classe politique, de la droite à la gauche. Les bombardements de la population civile de Tripoli continuent sous la direction des « démocraties », qui ne sauraient mieux être représentées que par Sarko, BHL ou Obama !
Il y a longtemps que les « démocrates » ont jeté le masque et ils ne prennent même plus la peine de déguiser leurs projets coloniaux derrière une quelconque résolution de l’ONU. Fini la protection des populations civiles et la zone d’exclusion aérienne, qui n’étaient qu’un attrape-nigauds pour lancer une guerre comme celles de l’Irak et de l’Afghanistan.
En choisissant de soutenir des criminels avérés pour représenter les « forces démocratiques », les Occidentaux, la France en tête, ne font que dévoiler leurs ambitions et le cas qu’ils font des « populations civiles ».
« Les Arabes du Golfe, l’Union Européenne, les chefs d’état de Washington, Paris et Londres – tout le monde a été consulté avant l’attaque de la Libye sauf les Africains dont le dernier plan de paix a été rejeté d’emblée. Au final l’opinion des soi-disant « rebelles » libyens ne comptera pas non plus. « Ces rebelles ont perdu toute légitimité en décidant de devenir les troupes au sol d’une invasion néocoloniale de l’Afrique du Nord ». En tant que subordonnés, ils n’auront qu’à obéir aux ordres.
Les USA et l’Europe considèrent que les Africains n’ont pas leur mot à dire sur ce qui se passe en Afrique. Le président d’Afrique du Sud, Jacob Zuma, a fait un second voyage en Libye cette semaine au nom de l’Union Africaine pour négocier une fin diplomatique à la guerre de l’OTAN contre le gouvernement de Mouammar Kadhafi. Le colonel Kadhafi a accepté le plan de paix exactement comme il avait accepté celui d’une mission de paix précédente de l’Union Africaine, au début du mois d’avril. Et exactement de la même manière, les soi-disant rebelles et leurs patrons étasuniens et européens ont refusé d’envisager même un cessez le feu. Il est évident depuis le début de cette farce « humanitaire » que les Grands Manitous Blancs européens et la « mascotte de Wall Street » des USA comme on a appelé Obama, veulent un changement de régime en Libye et rien d’autre -et au diable les Africains et leurs idées sur la question ! »
Lire l’article :
http://www.legrandsoir.info/l-otan-veut-liberer-l-afriq….html
pas d’ac avec ce texte publié sur LGS (qui juste en dessous fait la promo d’un bouquin de Blanrue …)
Ce texte parfaitement méprisant envers les combattants libyens, qui se termine ainsi :
« Et après tout pourquoi les impérialistes confieraient-ils tout ce pétrole à une poignée de natifs minables qui n’ont même pas été capables de faire leur propre guerre ? »
pour discréditer les insurgés de Libye et soutenir le bourreau Kadhafi, au nom de « l’anti-impérialisme », alors même que le CNT a promis-juré-craché qu’il ne veut pas du pouvoir (voir ici : http://www.20minutes.fr/article/732764/cnt-dit-recherch…uvoir). Qui peut croire que la révolution libyenne, quand elle aura vaincu, se laissera dépouiller par une minable petite bande de politiciens ex-kadhafistes ?
« une poignée de natifs minables qui n’ont même pas été capables de faire leur propre guerre », c’est une parodie du langage des impérialistes et des colons, ça s’appelle du second degré et ce n’est pas accessible évidemment à n’importe qui.
Quant à ceux qui parlent de « révolution libyenne » à propos d’une guerre civile dirigée par d’ex-kadhafistes qui veulent prendre sa place et manipulée par les impérialistes, on voit tout de suite ce qu’ils entendent par « révolution », traduisez : soumission à l’empire et aux valeurs « démocratiques » de ceux qui dominent le monde.
Penser que des « révolutionnaires » pourraient faire l’éloge de Sarkozy ou de BHL et brandir des drapeaux français ou américains (pourquoi pas israéliens tant qu’on y est ?), c’est vraiment prendre les gens pour des cons, à plus forte raison dans un média alter.
porte bien son nom, lui qui crache son mépris sur tout un peuple insurgé (exclusivement composé de débiles mentaux, et peut-être d’affreux sionistes, « tant qu’on y est ») depuis la métropole.
Qui aurait pu croire que Sarko et BHL avaient autant de défenseurs, au point d’intervenir bec et ongles chaque fois qu’on dénonce ces braves gens ?
Pas directement, bien sûr, il faut sauver les apparences. Pendant ce temps, des manifestants désarmés, se font massacrer par l’Etat raciste sans que personne en parle beaucoup ni ne demande le gel des avoirs de quiconque, ni une intervention de l’OTAN, ni même une condamnation par la « communauté internationale ».
Voir :
L’armée israélienne d’occupation commet un massacre à la frontière syrienne
http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=10714
Golan : L’armée israélienne ouvre le feu sur une foule
http://www.france-palestine.org/article17548.html
L’armée israélienne aurait assassiné une vingtaine de manifestants non armés à la frontière avec la Syrie
http://www.europalestine.com/spip.php?article6219
Les soutiens de cet Etat colonisateur et raciste sont complices de crimes contre l’humanité.