Un réseau facile
Catégorie : Global
Thèmes : Racisme
Je voulais me renseigner sur la politique en Hongrie.J’ai donc fait de très rapides recherches avec comme mot clef « Hongrie » et « élections ».Je suis tombée sur un article qui parlait de la montée du parti ultra-nationaliste » jobbik ».J’ai désiré en savoir plus et…hop un nid d’araignées, il n’y avait plus qu’à tirer le fil.TROP facile et TROP nombreux.Et c’est cela qui me dérange.
http://algerienouvelle.blogspot.com/2009/07/soutient-to….html
http://algerienouvelle.blogspot.com/2009/06/le-seul-et-….html
http://marc-claude-de-portebane.politicien.fr/billie-jean
Je ne savais pas qu’il y avait AUTANT de liens entre ces partis ultra-nationalistes!
J’ai vu cela:
http://www.blogger.com/profile/09549456865678498441
je clique sur « mein kampf » et hop 5200 adorateurs de mein kampf.
Bon cela n’empêche pas d’empêcher ce blocus mais tout de même! On peut plus regarder la toile sans tomber sur des horreurs: les juifs, les tziganes, les roms…toujours les mêmes boucs émissaires.Il faut casser ces réseaux! Ce qui ne signifie pas que je suis pas touchée par le décès des turcs mais MERDE! Au moins que les ennemis des ultra-nationalistes soient différents!C’est fou cette focalisation dans l’ennemi, ça fout les boules.
J’ai un peu regardé tes liens, et je suis toujours aussi perplexe devant ces gens qui lisent Mein Kampf. La plupart viennent d’Inde ou des USA, alors je me dis qu’il leur manque le contexte, et qu’il n’y a pas besoin d’être européen pour être faf, mais les autres…
Au delà de ça, cette volonté de casser les réseaux, comment la mettre en place ? Je suis sûr-e que pleins de gentes sur Indy les connaissent bien, ainsi que leur protagonistes, mais je sais pas s’illes ont déjà essayé de les enrayer plus efficacement qu’en les dénonçant. D’ailleurs, je ne saurai pas plus qu’eux. Peut-être quelqu’un-e aura-t-ille une idée pour rendre ces réseaux inoffensifs ?
Par contre, je n’ai pas bien saisi la fin de ton post, quand tu parles des turques… Pas besoin de t’excuser : ce n’est pas parce qu’ils sont en deuil qu’on ne peut plus lutter contre d’autres choses, tu ne crois pas ?
Dans le doute, j’ajoute un lien sur un truc à faire si on a les connaissances, le courage (ou une bonne anticipation) et un ordi :
http://www.mag-securs.com/spip.php?article15190