La santé et même la vie des 5 grévistes de faim sont dans une position critique. Il s’ agit de 5 des 7 manifestants emprisonnés qui sont arrestés le 20 juin, pendant les manifestations massives qui ont eu lieu en Thessalonique contre le conférence au sommet de l’ U.E.

-Apres leur traitement brutal par la police, ils ont été persécutés avec des réquisitoires pareils qui se différencient en ce qui concerne les éléments personnels des prisonniers. Avec des accusations construites comme il est prouve dans le cas de l’ anglais Simon Chapman(où, comme il est évident par des vidéos projetés par ET3 et par des photos, les policiers ont échangé, le moment de son arrestation, son sac et l’ont remplacé par un autre de couleur différent,qui était plein de molotov !
-Les 7 emprisonnés ne sont pas emmenés a cause parce que, tout simplement, il est impossible qu’ un tel réquisitoire puisse conviquer
-Il y a presque 2 mois, 5 des 7 prisonniers, en réagissant contre l’injustice criante, mais aussi contre les conditions de détention horribles ( battages,isolement, on les a empêché de communiquer avec des parents et des avocats) ils ont commence la grève de faim.
-Après quelques ‘promenades’ des certains grévistes de faim aux divers hôpitaux de Thessalonique, dans des conditions de terrorisme,loin d’être raisonnables, (accompagnement de plusieurs policiers,les visages cachés -des examens médicaux pendant la présence des policiers armés, des actions aux dépens du personnel médical et des avocats).Finalement,le 10/11, avec une entreprise policier ‘spectaculaire’, à laquelle ont participé plusieurs policiers armés et véhicules , les 5 prisonniers, épuisés par la grève à long terme et la grève de soif, sont emmenés aux prisons de Corydallos (Athènes) .
-Le but de l’état est d’ isoler les 5 grévistes de faim afin de les faire terminer la grève soit par la torture de l’alimentation obligatoire.
Aux personnes des 7 emprisonnés l’état applique toute sa colère vindicative. Il jette la masque et montre sa pratique la plus brutale. Cette pratique qu’il réserve pour tous ceux qui résistent à ses choix, son caractère dominant. A tous ceux qui ne consentent pas à la violation des droits laborieux, au dédain pour la vie des refuges,à la société de Big Brother et de la surveillance de la commercialisation même de la vie humaine et aux guerres pacificatrices.
-Aux personnes des 7 emprisonnes l’état venge la résistance, la solidarité et la dignité.
ON DEMANDE LA LIBERATION IMMEDIATE DES 7 PRISONNIERS
-Leur santé et leur vie est déjà dans une position critique, personne ne peut se taire avant cette nouvelle brutalité qui révèle autour de nous. Avant la construction de coupables. Avant les avant-gardes injustes. Avant les tortures. Avant la violation des droits humaines les plus fondamentaux.

#RESISTONS A LA BRUTALITE
#NE LAISSONS PAS QUE LE GOUANTAMO S’ IMPOSE DANS TOUTE LA SOCIETE
#NE PERMETTONS PAS LA DESTRUCTION PHYSIQUE ET POLITIQUE DES GREVISTES DE FAIM
#NE LAISSONS PERSONNE OTAGE AUX MAINS DE L’ETAT

LE SILENCE EST DE COMPLICE, LA SOLIDARITE EST NOTRE ARME
MAISON AUTONOME