Le peuple bolivien a gagné quoique on en dise, même si nous avons tous et toutes peur que les “réformistes” tentent dans l’ombre de confisquer la révolution.

La chute et la banqueroute de l’argentine, les rèapropriations populaire du peuple Argentins qui ont suivies, la révolution du peuple bolivien sont la chute du mur de berlin des néo libéraux, et de la dictature de leur “pensée” unique ils ont voulu globaliser l’oppression il n’ont fait que réveiller la Résistance Globale.

Tout ce que nous pouvons constater c’est que durant les évènements Boliviens les médias officiels de la république de medef (de la presse et du Ppa, des radios, et des Tv), n’ont pratiquement pas couvert ceux-ci, et quand ils l’on fait c’est bien sur partialement, avec bien sur l’angle de vue états uniens, ils n’ont eus de cesse de “dénoncer” les méchant(es) cocaleros et l’extrême gauche Bolivienne comme “agitateurs” et soit disant responsable des troubles.

Un petit exemple de cette censure qui ne dit pas son nom, et de la servilité aux idées “dominantes” du “journalisme” de marché.

Hier soir en fin de “journal” de 20 heures durant un “reportage” de quelques secondes, sur la Bolivie le commentaire du suce micro de Rance 2 était édifiant de servilité nous vous le retranscrivons presque mot pour mot. “les denrées et l’essence commencent a manquer a la paz, il se pourrait bien (sic) que le peuple bolivien exédè et affamé (re sic) oblige bien les émeutiers a rentrer chez eux” sauf que pauvre truffe, quelques heures plus tard le “goni” de la lozada ou le berlusconnard des Andes, se barrait la queue basse chez ses “amis” yankees

Voila le sens du mot “information” et de la déontologie selon Rance 2 et Rance 3, toujours plus près des “dominants” des riches et des “puissants”, toujours plus serviles, et a la botte du gouvernement du régime chiraffsark, qui ose encore parler pour Rance 2 et 3 de chaînes “publiques” ce ne sont que deux chaînes commerciales comme les autres, se ce sont que deux chaînes entièrement dévouées a la promotion de la “pensée” unique, du néo libéralisme.

Dès a présent Boycottons ces deux chaînes “publiques” valets du medef, organisons la grève de la redevance, ou éteignons nos Tv cela ne pourra que nous inciter a nous reparler, et a faire des choses plus intéressantes que regarder ces armes d’intoxications massives, que sont ces deux égouts Télévichyels.

A bas le “journalisme” de marché, et ses caniches serviles.

Privées Publiques Tv Poubelles, Tv medef.

Tv sarko Tv facho.

Anarcho Punks paris

Ezln Punks paris